USB Disk Security

Nom de l'applicationUSB Disk Security
DéveloppeurZbshareware Lab
Dernière version6.9.0.0
Mise à jourJun 13, 2022
Taille(3.85 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

USB Disk Security est un plan de sécurité infaillible pour détecter le matériel malveillant à partir de périphériques externes connectés tels que les clés USB, les cartes mémoire et les lecteurs flash contre les souches de logiciels malveillants ainsi que les bogues. Sans ralentir votre système, l’outil offre une sécurité instantanée chaque fois qu’une clé USB est connectée à votre PC, même sur un PC hors ligne.

usb-disk-security-download

USB Disk Security Caractéristiques

Protecteur de confidentialité

L’application protège votre vie privée et lutte contre les sites Web infectés et les logiciels espions tout en détectant ceux qui sont cachés sur votre système ou sur un appareil portable, l’application protège votre système contre tous les types de sites Web malveillants ou infectés. Il assure également la protection de votre courrier électronique.

Protection contre la clé USB

Le programme protège votre système pour la clé USB qui est un support couramment utilisé. Parce que l’USB est la principale source de propagation des virus dans le système d’exploitation. Le programme détecte non seulement les virus inconnus dans la clé USB, l’efface et restaure également son contenu infecté.

usb-disk-security-free

Compatible avec Windows

Le programme fonctionne pour tous les types d’appareils, mais fonctionne avec plus de fonctionnalités avec Microsoft Windows 10, Windows 8 et 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP avec une configuration 32 bits et 64 bits.

Détecter et supprimer les virus

Le logiciel détecte non seulement les taches de logiciels malveillants et les virus, mais efface également votre système en corrigeant les modifications de registre apportées par les virus. Il propose différents outils pour lutter contre le nettoyage des virus.

Désactiver la fonction d’exécution automatique

Désactivez la fonction d’exécution automatique pour appliquer le vaccin USB via la zone de numérisation USB. L’outil ne propose aucun menu de sélection pour la saisie des clés USB. Les caractéristiques doubles avec des témoignages positifs font de l’outil le meilleur choix. De plus, verrouillez les clés USB pour empêcher les pirates illégaux de pirater vos données. Les outils système sont inclus avec les utilitaires —– Nettoyage de disque, système de réparation ou liste de démarrage automatique.

usb-disk-security-pc

Rapide et efficace

La dernière version d’USB Disk Security est reconnue comme la plus rapide et efficace tout en utilisant des ressources très limitées sans ralentir votre appareil. Installation facile avec le moins d’assistance de l’utilisateur, vous pouvez corriger toutes les menaces sélectionnées en un seul clic.

Caractéristiques principales

  • Plan de sécurité infaillible pour la détection de matériel malveillant via USB
  • Protecteur de confidentialité
  • Protection contre la clé USB
  • Compatible avec Windows
  • Détecter et supprimer les virus
  • Désactiver la fonction d’exécution automatique
  • Rapide et efficace
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,80 out of 5)
Loading...

USB Disk Security for Windows 6.7.0.0

May 15, 2020 - Zbshareware Lab (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

USB Disk Security is a fool-proof security plan for detecting malicious material from outer linked devices like USB, Memory card, and flash drive against malware strain as well as bugs. Without slowing down your system, the tool offers instant security whenever a USB flash is connected to your PC even in offline PC. 

usb-disk-security-download

USB Disk Security Features

Privacy protector

The app protects your privacy fights against infected websites and spyware while detecting any hidden on your system or on a portable device, the app protects your system from all types of malicious or infected websites. It also ensures the protection of your Email as well.

Protection from USB Drive

The program protects your system for USB flash stick which is a commonly used media. Because USB is the main source of spreading viruses into the operating system. The program not only detects unknown viruses in the USB flash, clear it, and restore its infected content also. 

usb-disk-security-free

Compatible with Windows

The program works for all type of devices, but runs with more functionality with Microsoft Windows 10, Windows 8 & 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP with 32-bit and 64-bit setup.

Detect & Clear Viruses

The software not only detects the malware stain and viruses but also clears your system by fixing the registry change made by viruses. It offers different tools for fighting against virus cleaning.

Disable Auto-run Feature

Disable the auto-run feature for applying the USB Vaccine via the USB Scan area. The tool doesn’t give any selection menu for entering pen drives. The dual features with positive testimonies make the tool the best choice. Additionally, lock the USB drives for blocking illegal hackers from hacking your data. The System Tools are including with the utilities—– Disk Cleanup, Repair System, or Auto-start List utilities.

usb-disk-security-pc

Fast & Effective

The latest version of USB Disk Security renown as the fastest and effective while using very limited resources without slowing down your device. Easy installation with least user assistance, you can fix all selected threats with a single clicking.

Main features

  • Fool-proof security plan for detecting malicious material via USB
  • Privacy protector
  • Protection from USB Drive
  • Compatible with Windows
  • Detect & Clear Viruses
  • Disable Auto-run Feature
  • Fast & Effective