Baidu PC Faster 5.1.3

Sep 4, 2021 - Baidu (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Baidu PC Faster free est un utilitaire exceptionnel pour améliorer les performances de votre PC en optimisant, entretenant et nettoyant. Les multiples outils vous permettent de supprimer les fichiers indésirables, les logiciels frauduleux, les entrées de registre et les sites suspects. Le programme nettoie les occupations inutiles, optimise et protège votre PC contre les menaces en temps réel se glissant sur la navigation en ligne telles que les logiciels espions, les logiciels malveillants et les virus. Le bon remède pour un PC malade par des fichiers inutiles, des virus et beaucoup d’autres données inutiles qui ralentissent votre système. 

Baidu-PC-Faster-Download

Baidu PC Faster Caractéristiques

Numérisation, détection et correction de défauts

Le programme fonctionne sur la règle du «scan-detect-fix» et informe l’utilisateur des informations détaillées. Vous pouvez sélectionner la catégorie de nettoyage, d’optimisation et de correction des défauts. L’application fournit un rapport complet en cas de détection de logiciels espions, d’erreur de registre, de fichiers inutiles ou de suppression de raccourcis endommagés. Il suffit de cliquer et de défragmenter le registre, d’optimiser votre PC, d’améliorer la protection, d’analyser ainsi que de réparer les responsabilités du matériel.

Mises à jour de ligne en streaming

Baidu PC Faster fournit des informations complètes sur toute entreprise antivirus utilisant les dernières signatures. Ces signatures mettent régulièrement à jour votre système et augmentent la capacité de travail de votre machine. L’application vous met à jour sur la distribution dans les 15 minutes.

Baidu-PC-Faster-Free

Interface simple et facile à utiliser

Une mise en page bien conçue vous attire et vous aide à utiliser le menu facilement. La page d’accueil est composée de plusieurs sections avec des fonctionnalités catégorisées et donne un accès facile, pour analyser, détecter et nettoyer votre PC. Il vous permet d’améliorer les performances de votre système, une protection garantie, ainsi que de mettre à jour les applications.

Nettoyage et accélération de la vitesse

Le programme propose quatre modes de nettoyage ainsi que plusieurs points de contrôle de nettoyage pour une solution de nettoyage complète. La méthode de mise à jour fréquente accélère la base de données en offrant les fonctionnalités SpeedUP et FastNow.

Confidentialité et sécurité

Vous pouvez enregistrer vos données sensibles telles que les contacts, les pièces jointes aux e-mails locaux et empêcher les pirates de détecter vos informations personnelles. Baidu PC Faster peut également vous aider à nettoyer l’historique de votre PC, comme la navigation Web en ligne, le fonctionnement du système, le bureau, la vidéo et d’autres applications.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Baidu-PC-Faster-PC

Accès libre

Le Baidu PC Faster avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles.

Caractéristiques principales

  • Numérisation, détection et correction de défauts
  • Mises à jour de ligne en streaming
  • Interface simple et facile à utiliser
  • Nettoyage et accélération de la vitesse
  • Confidentialité et sécurité
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre

Baidu PC Faster for Windows 5.1.3.131061

May 1, 2020 - Baidu (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Baidu PC Faster free is an outstanding utility to improve the performance of your PC by optimizing, maintain, and cleaning. The multiple tools enable you to remove junk files, fraudulent software, registry entries, and suspicious sites. The program cleans useless occupies, optimizes, and protects your PC in real-time threats creeping on online surfing such as spyware, malware, and viruses. The right remedy for an ailing PC by useless files, viruses, and a lot of other junked data that makes your system slow. 

Baidu-PC-Faster-Download

Baidu PC Faster Features

Scan, Detect, and Flaw Fixing

The program works on the rule of “scan-detect-fix” and informs the user detailed information. You can select the category for cleaning, optimizing, and fixing flaws. The app gives complete report if any spyware, registry error, useless files, or remove damaged shortcuts are found. Just click and defrag the registry, optimize your PC, improve protection, analyze as well as repair liabilities of hardware.

Streamed line Updates

Baidu PC Faster gives complete information about any antivirus company using the latest signatures. These signatures regularly updated your system and boosting the work capacity of your machine. The app updates you about the distribution within 15 minutes.

Baidu-PC-Faster-Free

Simple & Easy-to-use Interface

A well-designed layout attracts you and helps you to use the menu easily. The homepage is consisting of multiple sections with categorized features and gives easy access, to scan, detect, and clean your PC. It enables you to improve the performance of your system, guaranteed protection, as well as update the apps.

Cleaning & Boosting of Speed

The program offers four cleaning modes along with several cleaning checkpoints gives a complete cleaning solution.  Frequently updating method accelerates the database via offering SpeedUP and FastNow features. 

Privacy & Security

You can save your sensitive data such as contacts, local email attachments, as well as stop hackers from detecting your personal information. Baidu PC Faster can also help you to clean your PC’s history such as online web surfing, system operation, office, video, and other apps.  

Compatible with Windows

With a vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires 32-bit and 64-bit setup.

Baidu-PC-Faster-PC

Free Access

The Baidu PC Faster with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for specific period, free download with potential restrictions. 

Main Features

  • Scan, Detect, and Flaw Fixing
  • Streamed line Updates
  • Simple & Easy-to-use Interface
  • Cleaning & Boosting of Speed
  • Privacy & Security
  • Compatible with Windows
  • Free Access
You can Try Other Baidu Related Apps