Microsoft Word Windows 2016

Apr 20, 2020 - Microsoft (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Word Téléchargement Gratuit pour Windows 7/10/8 (x32 / x64 / x86) est vraiment un éditeur de texte. Qui pourra vous aider à créer un nouveau fichier. Vous donner accès à des documents supplémentaires dans le même format, modifier, puis apporter des corrections. Son choix parmi un certain nombre de modèles prédéfinis pour divers besoins et pour ajouter des plugins. Tels que Grammarly pour faire plaisir à la dactylographie et à l’amélioration de texte et à un praticien à temps identique.

Free Download Microsoft Word

Il fait partie de la catégorie éditeurs de texte / documents et peut être autorisé. Depuis shareware pour Windows 32 bits et également une plate-forme 64 bits. Peut fonctionner comme une offre d’essai totalement gratuite avant la fin d’une période d’essai. Même la démo de Microsoft Word peut être trouvée pour la plupart des consommateurs d’applications. En tant que téléchargement totalement gratuit avec des restrictions probables ainsi que l’édition complète de Microsoft Office et pour l’ancienne version de MS Word, vous pouvez essayer ces Microsoft Office 2010 et Microsoft Office 2007.

Microsoft Word pour PC Caractéristiques

Features-of-MS-Word

Microsoft présente Microsoft Word pour le traitement des applications de texte les mieux éditées. Word est l’application la plus utilisée depuis sa sortie. Des nouveaux apprenants aux professionnels, Microsoft Word offre des supports à un niveau époustouflant. Faire partie de tous les types de systèmes d’exploitation tels que Windows, Mac, OS, iOS et Android, contenant plusieurs formes comme la version autonome, la combinaison Office 365, MS Office et la visionneuse de freeware. MS Word Prend en charge tous les formats courants, modifiez et vérifiez la description, enregistrez les fichiers au format PDF et envoyez un e-mail directement depuis la boîte de réception par Outlook. Il peaufine vos documents et les modifie pour qu’ils soient aussi intelligents que professionnels.

Simple et productif

Doté de nombreuses fonctionnalités, MS Word est un processus convivial qui rend votre texte très simple et productif. Accès facile à plusieurs fonctionnalités via des menus et des rubans comme formater le texte, changer la police et la taille des mots, ajouter des effets uniques au texte, créer des enveloppes, configurer le courrier, organiser des documents longs et difficiles. Vous pouvez également organiser ses différentes sections comme les tableaux, les graphiques ainsi que d’imprimer le document dans différentes tailles de page.

Mis à jour régulièrement

Depuis 1983, date de son inauguration, MS Word Free Download est régulièrement mis à jour en plusieurs versions avec les versions Mac. Entièrement compatible avec différentes versions de Microsoft Windows utilisées partout dans le monde. C’est sans aucun doute le meilleur processus de traitement de texte, et un outil important pour créer, modifier, lire facilement les documents.

Formes de MS Word

MS Word présente deux formulaires en mode autonome et groupés pour un accès facile à une grande variété de modifications de texte, de formats, de collaboration et publie des outils appropriés. Il fonctionne en douceur pour créer et formater des documents texte de base, organiser des documents commerciaux, gérer le flux de travail de l’entreprise. Il utilise * .doc, * .docx, ainsi que * dot pour joindre la structure du document et la partager. 

Microsoft-Word-forms

Personnalisable

Il propose une large gamme de modèles pour créer des documents abrégés. Créez un texte modifié à partir de zéro tout en utilisant des modèles. Avec plusieurs éléments personnalisés comme la couleur, les ombres, les effets, etc., changez votre document en un graphique de style visuel.

Graphiques et macros

Pour booster et automatiser les graphiques d’importation de workflow depuis MS Excel et prendre en charge les macros.

Synthèse automatique et collaboration

Pour rendre le passage important plus visible, mettez-le en surbrillance automatiquement. La suite Office 365 vous permet d’intégrer en ligne et de partager des fichiers en temps réel en un seul clic, invitez vos amis à les modifier ainsi qu’à les commenter, sans privilégier la langue.

Utilisation de modules complémentaires

De nombreux éléments externes rendent votre texto plus flexible et augmentent la puissance d’édition.

Correcteur orthographique

Pour rendre votre document plus efficace, MS Word vous fournit des références d’informations, des tableaux de figures et d’experts, des commentaires et des erreurs de lettres vérifiées avec des outils de collecte de grammaire. Un outil stocké automatiquement vous aide également à enregistrer votre document sans cliquer sur le bouton Enregistrer. Écrivez avec plus de confiance à l’aide d’orthographe, de grammaire et de suggestions d’écriture stylées

Microsoft Word for PC

Conversion de documents

Téléchargement gratuit de Microsoft Word Pour un changement en douceur, convertissez votre fichier PDF en document Word et reconvertissez votre document en PDF pour le partager en quelques clics. L’outil d’affichage de lecture vous permet de lire vos documents, lettres ou scripts.

CV parfait

MS Word propose l’Assistant CV pour créer un CV convaincant. Il est propulsé par LinkedIn où vous pouvez trouver des millions d’offres d’emploi, postuler et contacter. De nombreux modèles de modèles attrayants vous aident à organiser un CV, une lettre, un blog, un script, des notes et bien plus encore. 

Abonnements d’Office 365

Vous pouvez acheter un abonnement à Office 365 à partir de votre compte Play Store. Celui-ci sera renouvelé dans les 24 heures et continuera jusqu’à ce que le renouvellement automatique soit immobilisé.

Microsoft-Word-Download

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de Microsoft Word Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

Le téléchargement MS Word avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Outils bureautiques et professionnels.

Caractéristiques principales Téléchargement Microsoft Word

  • Meilleure application de traitement de texte et d’édition de texte
  • Travailler comme multiplateforme
  • Utilisé par des millions d’utilisateurs dans le monde
  • Offre plusieurs formulaires pour fonctionner en douceur
  • Prend en charge tous les formats populaires
  • Outil de vérification d’orthographe et de grammaire utilisé
  • Convivial
  • Simple et productif
  • Régulièrement mis à jour
  • Compatible avec plusieurs versions de Microsoft
  • Utilisé les formulaires autonomes et groupés
  • Personnalisez votre texte avec différents modèles
  • Graphiques et macros pour booster le workflow
  • Collaborez et partagez votre document en temps réel
  • Utilisation de modules complémentaires
  • Conversion facile de fichiers PDF en MS Word
  • Créez un CV, une lettre, un blog, des lettres et des scripts convaincants
  • Abonnez-vous à Office 365 à partir du compte Play Store
  • Enregistrer des fichiers au format PDF

Microsoft Word for Windows 2016

Nov 5, 2019 - Microsoft (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Free Download Microsoft Word for PC Windows is really a text editor. Which will be able to help you make a fresh file document. Provide you access to additional documents in the same format, edit and then make corrections. Its Pick from a number of predefined templates for various needs and to add plugins. Such as Grammarly to make typing and text-enhancing pleasure and at an identical time practitioner.

Free Download Microsoft Word

It’s part of the text editors/documents category and can be authorized. Since shareware for Windows 32-bit and also a 64-bit platform. May function as a totally free trial offer before a trial period may end. Even the Microsoft Word demo can be found to most applications consumers. As a totally free download with probable restrictions as well as the complete edition. From Microsoft office.

Microsoft Word for PC Features

Microsoft presents Microsoft Word for processing the best-edited text applications. Word is the most commonly used application since its releasing.  From new learners to the professionals, Microsoft Word gives supports on a stunning level. Being a part of all types of operating systems like Windows, Mac, OS, iOS, and Android, containing several forms like standalone release, office 365 suit, MS office, and freeware viewer.  MS Word Supports all popular formats, edit and check the description, save files as PDF, and sends an email right from the inbox by Outlook. It polishes your documents and edits them to look smart as well as professional.

Simple & Productive

Packed with multiple features the MS Word is a user-friendly process that makes your text very simple and productive. Easy access to several functionalities through menus and ribbons like format text, changing in font and word size, add unique effects to text, create envelopes, set up mail, organizing of lengthy and difficult documents. You can also arrange its different sections like tables, graphics as well as print the document in various page sizes.

Updated Regularly

From 1983, the time of its inauguration, MS Word Free Download regularly updated in multiple versions along with Mac versions. Fully compatible with different Microsoft Windows versions used everywhere in the world. No doubt, it is the best process of word processing, and an important tool for creating, changing, reading the documents easily.

Forms of MS Word

MS Word presents two forms in Standalone and bundled for easy access to a great variety of text editing, formats, collaboration as well as publishes suitable tools. It works smoothly to create and format basic text documents, organize business documents, to manage enterprise workflow. It uses *.doc, *.docx, as well as *dot for joining the document structure and share it. 

Microsoft-Word-forms

Customizable

It offers a wide range of templates to create abridge documents. Create an edited text from scratch while using templates. With several customized elements like color, shadows, effects, etc change your document into a visual-styled graphic.

Charts & Macros

To boost and automate workflow import charts from MS Excel and take the support of macros.

AutoSumarize & Collaboration

To make the important passage more visible automatically highlight it. Office 365 suite enables you to integrate online and share files in real-time with one click, invite your friends for editing as well as commenting, without giving preference to language. 

Use of Add-ons

A lot of externals make your texting more flexible and increase the editing power.

Spell Checker

To make your document more proficient MS Word gives you references of information, tables of figures and experts, commentaries, and checked letter errors with grammar collection tools.  An auto stored tool also helps you to save your document without clicking the save button. Write more confidently with the help of spelling, grammar, and stylish writing suggestions

Microsoft Word for PC

Converting of Documents

For smooth changing convert your PDF file into Word document and reconvert your doc into PDF for sharing with few clicks. Reading View tool enables you to read your docs, letters or scripts.

Perfect Resume 

MS Word offers Resume Assistant for creating a persuasive resume. It is powered by LinkedIn where you can find millions of job listing, apply, and contact. A lot of attractive latest designs of templates help you to organize an impressive resume, letter, blog, script, notes, and much more. 

Subscriptions of Office 365 

You can purchase a subscription of Office 365 from your Play Store account. This will be renewed within 24 hours and continue until the auto-renewal is immobilized. 

Microsoft-Word-Download

Main Features Microsoft Word for PC

  • Best word-processing and editing text application
  • Work as a cross-platform
  • Used by millions of users worldwide
  • Offers multiple forms to work smoothly
  • Supports all popular formats
  • Used spelling and grammar checker tool
  • User-friendly 
  • Simple and productive
  • Regularly updated
  • Compatible with several Microsoft versions
  • Used both standalone and bundled forms
  • Customize your text with different templates
  • Charts and macros for boosting the workflow
  • Collaborate and share your document in real-time
  • Use of Add-ons
  • Easy converting of PDF files into MS Word
  • Create a persuasive resume, letter, blog, letters, scripts
  • Subscribe Office 365 from Play Store account
  • Save files as PDF

You may also like...