7-Zip 19.00

May 18, 2020 - Igor Pavlov (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

7-Zip est un outil de compression open-source avec des codes sous la licence GNU LGPL qui vous permet de réduire la taille des pièces jointes aux e-mails, de décompresser ainsi que de décompresser les fichiers téléchargés en ligne ou créés en tant que nouveaux formats de fichier RAR et Zip. L’interface utilisateur graphique, l’interface de ligne de commande et l’intégration du shell sont les principales méthodes d’utilisation du programme. Programme facile à utiliser et sécurisé avec prise en charge du cryptage et du mot de passe.

7-zip-download

7-Zip Caractéristiques

Prend en charge tous les formats célèbres

L’application prend en charge tous les formats de compression célèbres tels que RAR, ZIP, CAB, ARI, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, RPM, ARJ, CAB, CHM, CPIO, CramFS, DMG, DEB, FAT, ISO, HFS, LZH, LZMA, MBR, NTFS, MSI, NSIS, SquashFS, XAR, Z, VHD, WIM.

Gérer les fichiers Zip ou PAR

Compressor décompresse les fichiers zip, décompressez les fichiers PAR ainsi que créer des fichiers zip cryptés avec le programme est très facile.

7-zip-free

Système double

Il gère un processus bidirectionnel lors de la compression et de la décompression des fichiers. l’utilisation de 7-Zip a deux raisons fondamentales: envoyer un fichier compressé à tout autre ordinateur en ligne instantanément, deuxièmement, les fichiers sont plus protégés par mot de passe et cryptage.

Interface simple

L’application donne un accès automatique rapide aux fichiers ZIP ou RAR ouverts pour présenter les données compressées. En plus de l’interface, tous les outils existent pour gérer les archives en les ajoutant, en les réparant et en les protégeant. Un processus facile et simple, même pour les apprenants.

Convivialité

L’interface simple et claire permet aux utilisateurs de travailler de manière plus fiable. Ouvrez l’écran principal et utilisez le gestionnaire de fichiers pour compresser les fichiers. Ouvrez le menu contextuel et explorez les dernières fonctionnalités en cliquant avec le bouton droit sur n’importe quel fichier. Créez une liste de fonctionnalités définies, intégration en un seul clic, accès aux fichiers compressés, et enfin insérez-les dans le serveur de messagerie et partagez-les.

7-zip-pc

Fonctionnalités multiples

Le taux de compression parfait fournit un cryptage AES-256 solide qui protège les fichiers; les fonctionnalités auto-extractibles incluent les versions en ligne de commande ainsi que le gestionnaire de fichiers, un plugin pour le gestionnaire FAR et la commutation entre 80+ langues.

Caractéristiques principales

  • Gérer les archives
  • Interface simple et bien organisée
  • Gratuit
  • Travailler avec différents formats
  • Modifier et décompresser des archives
  • Utilisez plusieurs méthodes de cryptage
  • Utilisez un mot de passe pour votre sécurité personnelle
  • Facile à utiliser

7-Zip for Windows

22.01
Jul 18, 2022 - Igor Pavlov (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 3.90)
Loading...

7-Zip is a compression tool open-source with codes under the GNU LGPL license that enables you to reduce the size of email attachments, decompress as well as unpack files downloaded online or created as a new in RAR and Zip file format. The graphical user interface, command-line interface, and shell integration are the main methods for using the program. Easy to use and secure program with the support of encryption and password. 

7-zip-download

7-Zip Features

Support all Famous Formats

The app supports all famous compression formats like RAR, ZIP, CAB, ARI, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, RPM, ARJ, CAB, CHM, CPIO, CramFS, DMG, DEB, FAT, ISO, HFS, LZH, LZMA, MBR, NTFS, MSI, NSIS, SquashFS, XAR, Z, VHD, WIM.

Handle Zip or PAR files

Compressor decompresses zip files, unpack PAR files as well as creates encrypted zip files with the program is very easy.

7-zip-free

Dual System

It handles a two-way process as it compresses and decompresses files. the use of 7-Zip has two basic reasons—- sent a compressed file to any other computer online instantly, secondly, the files are more protected via password and encryption

Simple Interface

The app gives quick automatic access to open ZIP or RAR files for presenting compressed data. On top of the interface, all the tools are existed to manage the archives by adding to them, repairing them, and protecting them. An easy and simple process even for the learners too.

Usability

The simple and clear interface enables users to work more reliably. Open the main screen, and use file manager for compressing files. Open the context menu and explore the latest features via right-clicking on any file. Create a list of definite features, single-click integration, access to zipped files, and finally insert them into the email server and share them

7-zip-pc

Multiple Features

The perfect compression ratio provides strong AES-256 encryption which gives protection to files; self-extracting features are included with command-line versions as well as a file manager, a plugin for the FAR manager, and switching between 80+ languages. 

Main Features

  • Managing archives
  • Simple and well-organized interface
  • Free of cost
  • Work with different formats
  • Edit and decompress archives
  • Use several encryption methods
  • Use password for personal security
  • Easy to use
App Name7-Zip
DeveloperIgor Pavlov
Latest Version22.01
UpdateJul 18, 2022
Size(1.23 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)