PCmover Professional

Nom de l'applicationPCmover Professional
DéveloppeurLaplink Software Inc
Dernière version11.3.1015.1224
Mise à jourApr 15, 2022
Taille(361.84 MB)
LicenceDemo
ConditionsWindiows

PCmover Professional pour PC Windows est le meilleur outil pour migrer tout le contenu de votre ancienne machine vers la nouvelle. Vous pouvez transférer les paramètres, les dossiers, les fichiers et le compte utilisateur en utilisant les différents outils de migration. Le programme fonctionne de manière très fiable et rapide sans nécessiter un ancien CD, un programme précédemment téléchargé, un numéro de série et un code de licence.

pcmover-professional-download

PCmover Professional Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface facile à utiliser vous guide simplement pour transférer les fichiers sans aucune compétence technique. En ouvrant l’écran principal, vous trouverez des options; Transfert de PC à PC, Assistant de mise à niveau Windows et Assistant Image et lecteur. Vous devez transférer une chose à la fois, et si vous souhaitez arrêter le transfert, cliquez sur le bouton «annuler».

Transférer tout

Transférez tout type de données ——— paramètre, dossier, fichier et tout ce que vous voulez. L’outil divise les fichiers en différentes catégories en fonction de leur taille, ce qui vous permet de vous débarrasser des fichiers inutiles. Comme l’application vous informe sur les fichiers actuellement installés et obsolètes qui doivent être supprimés pour libérer de l’espace sur votre appareil.

pcmover-professional-pc

Travailler vite

La procédure de travail est très rapide et complète votre travail en quelques clics. Il suffit de définir la procédure de migration et de vous asseoir et de laisser l’application fonctionner de manière fiable.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’émulateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter Andy de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

pcmover-professional-windows

Un accès facile

Le PCmover Professional avec une licence shareware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie sauvegarde et restauration et développé par Laplink Software Inc.

Caractéristiques principales

  • Une application intelligente et fiable pour la migration des données
  • Interface facile à utiliser
  • Transférer tout
  • Travailler vite
  • Compatible avec Windows
  • Un accès facile
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

PCmover Professional for Windows 12.0.0.58851

Oct 16, 2020 - Laplink Software Inc (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

PCmover Professional for PC Windows is the best tool for migrating the whole content of your old machine to the new one. You can transfer setting, folder, files, and user account via using the different migration tools. The program works very reliably and quickly without requiring any old CD, previously downloaded program, serial number, and license code. 

pcmover-professional-download

PCmover Professional Features

Easy-to-use Interface

The easy-to-use interface simply guides you to transfer the files without any need for technical skills. On opening the main screen, you will find options; PC to PC transfer, Windows Upgrade Assistant, and Image & Drive Assistant. You have to transfer one thing at a time, and if you want to stop the transferring, click on the “undo” button. 

Transfer Everything

Transfer any type of data——— setting, folder, file, and everything you want. The tool divides files into different categories according to their size which enables you to get rid of unnecessary files. As the app informs you about currently installed as well as outdated files that need to be removed to clear space on your device.

pcmover-professional-pc

Work Fast

The work procedure is very fast and completes your work with a few clicks. Just set the procedure for migrating and sit back and let the app does it work reliably.  

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the emulator has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run Andy very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

pcmover-professional-windows

Easy Access

The PCmover Professional with a shareware license for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the backup and recovery category and developed by Laplink Software Inc. 

Main Features

  • A smart and reliable app for migrating data
  • Easy-to-use Interface
  • Transfer Everything
  • Work Fast
  • Compatible with Windows
  • Easy Access