TinyTask Windows

Nom de l'applicationTinyTask
DéveloppeurVISTA SOFTWARE
Dernière version1.77
Mise à jourJun 26, 2022
Taille(35.50 KB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

TinyTask Windows est un outil d’automatisation léger et gratuit pour effectuer des tâches répétitives qui sont enregistrées sous forme de macros par un clic exclusif. Outil 100% compact et portable ne nécessite aucun codage ni script pour automatiser tout processus. Il fonctionne comme un enregistreur de macros clavier et souris qui vous permet de répondre à toute action effectuée par la souris et le clavier et l’écran principal effectuent la même tâche que vous avez déjà effectuée.

Parfois, les mouvements de la roue peuvent ne pas être enregistrés, faites tout avec pointer et cliquer à la place. Prend en charge plusieurs langues, l’outil compte environ 200 000 téléchargements. Vous pouvez enregistrer tout ce qui est fait sur le PC en utilisant deux méthodes ; utilisez le bouton d’enregistrement ou appuyez sur le raccourci Ctrl-Maj-Alt-R.

tiny-task

TinyTask Caractéristiques

Télécharger TinyTask pour Windows Lecture n’importe quel processus à tout moment qui est enregistré dans un petit fichier compressé occupant très peu d’espace. Vous pouvez créer exe. Fichiers, ouvrir et fermer des programmes, basculer entre les onglets du navigateur, écrire sur un bloc-notes, et beaucoup de ces petites actions en un seul clic.

par Softmany

Petite interface

La gamme d’onglets, petite mais complète, est très facile à utiliser. Installez simplement l’outil, ouvrez l’écran et vous trouverez plusieurs options ; enregistrer, sauvegarder, lire et convertir l’enregistrement en exe. Déposer. Un guide d’aide est également disponible pour vous aider à connaître plusieurs aspects du logiciel.

L’enregistrement de plusieurs actions peut être différent du suivi de la souris pour l’ouverture et la fermeture pour lancer les programmes. Cela vous évitera de vous embêter à effectuer différentes tâches à plusieurs reprises.

tinytask-download

Effectuer plusieurs tâches

  1. Démarrez et arrêtez le programme à l’aide du même bouton « Démarrer » ou à partir du raccourci clavier « Ctrl+Alt+Maj+R » par défaut. Vous pouvez également modifier cette option.
  2. Pour arrêter une lecture, appuyez sur les touches telles que Break, Scroll Lock ou Pause. Vous pouvez utiliser la touche « Escape » pour arrêter le programme en cas d’urgence.
  3. Une version pour la personnalisation des touches Start, Stop et Play a été introduite qui n’était pas acceptable pour le programme. Dans un tour de cette option, les options de combinaison de touches actuelles ont été sélectionnées pour éviter les plantages avec d’autres programmes.
  4. Un programme est un outil d’automatisation et non un moteur de traitement par lots ou d’exécution, mais vous pouvez l’utiliser à la fois pour le premier plan et l’arrière-plan.
  5. Avec peu d’effort, la commutation entre plusieurs fonctions est possible à l’aide de la fonction « Raccourci ». Le traitement automatique vous permet d’économiser du temps et des efforts pour répéter par l’opération manuelle

Processus simple de réalisation des tâches

Continuez vos tâches principales tout en laissant ce petit outil s’exécuter en arrière-plan. Le programme est très simple et facile à utiliser, même les novices peuvent créer des macros. Des boutons de grande taille sont disponibles dans une rangée pour effectuer différentes tâches.

  1. Appuyez simplement sur le bouton « Enregistrer » pour commencer l’enregistrement. L’outil commencera à tout capturer à l’écran ; la navigation sur des sites Web, l’ouverture d’un fichier ou d’un dossier et d’autres activités élaborées.
  2. À la fin du processus de capture, arrêtez le processus et cliquez sur le bouton « Play ». Tout sera répété de manière organisée.
  3. Si vous êtes satisfait du contenu enregistré, appuyez sur le bouton « Enregistrer » et enregistrez-le en donnant un nom ultérieur.
  4. En cas de lecture automatique de l’enregistrement par le lecteur multimédia, cliquez simplement sur le bouton « Cross » et fermez le programme.
tiny-task-download

Cliqueur automatique pour Roblox

Roblox est une grande plate-forme pour jouer au multijoueur en ligne spécifiquement pour la création de jeux. Vous pouvez créer des jeux et les partager avec des amis et d’autres réseaux. TinyTask s’avère le meilleur clicker automatique pour Roblox pour accomplir plusieurs tâches, notamment créer, acheter et vendre des biens virtuels.

Il est utilisé pour déclencher la génération des entrées, stimuler le clic de souris selon les préférences, réinitialiser les paramètres pour les clics infinis et répondre aux réactions conditionnelles.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

Le téléchargement TinyTask avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie atomisation.

tinytask-macro

Multi-tâches

L’outil avec en effet une taille minuscule de seulement 35 Mo, et plus de 14K est graphique, mais fait beaucoup de tâches multiples, y compris ouvrir et fermer les programmes, ouvrir Windows, basculer d’un onglet de navigateur, écrire sur le bloc-notes, combiner plusieurs raccourcis clavier, etc. Complétez l’enregistrement par des mouvements de souris ou d’autres touches, vérifiez l’état du travail et exportez-le dans un fichier EXE pour une utilisation future. Le programme propose un répertoire pour enregistrer toutes les actions enregistrées pour une mise en œuvre ultérieure pour n’importe quelle tâche.

Caractéristiques principales

  • Petite interface
  • Réalisation de plusieurs tâches
  • Processus simple de réalisation des tâches
  • Cliqueur automatique pour Roblox
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Multi-tâches
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

TinyTask for Windows 1.77

Oct 6, 2021 - VISTA SOFTWARE (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

TinyTask Windows is a lightweight and freeware automation tool to perform repetitive tasks which are recorded as macros by an exclusive click. 100% compact and portable tool requires no coding and scripting to automate any process. It works as a keyboard and mouse macro recorder that enables you to respond to any action done by the mouse and the keyboard and main display go through the same task done by you already.

Sometimes the movements of the wheel may not be recorded, do everything with point and click instead. Supports multiple languages, the tool has around 200,000 downloads. You can record everything done on the PC using two methods; use the record button or press the Ctrl-Shift-Alt-R shortcut.

tiny-task

TinyTask Features

TinyTask Download for Windows Playback any process any time which is saved in a tiny compressed file occupying very little space. You can create exe. Files, open and close programs, switch between tabs of the browser, write on a notepad, and a lot such small actions with one click. 

by Softmany

Small Interface

The small but complete range of tabs is very easy to use. Simply install the tool, open the screen, and you will find multiple options; record, save, play and convert the recording into exe. File. A help guide is also available for assisting you to know about several aspects of the software. 

The recording of multiple actions can be different from mouse tracking for opening and closing to launch the programs. It will save you from bothering of doing different tasks repeatedly.

tinytask-download

Performing multiple tasks

  1. Start and stop the program with the help of the same “Start” button or from the keyboard hotkey combo “Ctrl+Alt+Shift+R” by default. You can change this Option also.
  2. To stop a playback press the keys like Break, Scroll Lock, or Pause. You can use the “Escape” key to stop the program in an emergency situation.
  3. A version for customization of Start, Stop, and Play keys was introduced that was not acceptable for the program. In a turn of this option, the current key combo options were selected for avoiding crashes with other programs.
  4. A program is an automation tool not a batch or execution engine, but you can use it for both foreground and background.
  5. With little effort switching between multiple functions is possible using the “Shortcut” function. The auto-processing saves your time and effort to use in repeating by the manual operation

Simple Process of Completing Tasks

Continue your major tasks while leaving this tiny tool running in the background. The program is very simple and easy to use even novice can create macros. Large-sized buttons are available In a row for doing different tasks.

  1. Just tap to “Record” button to start recording. The tool will start to capture everything on the screen; websites navigation, the opening of a file or folder, and other elaborate activities.
  2. On completing the capturing process, stop the process, and click to “Play” button. Everything will be repeated in an organized manner. 
  3. If you are satisfied with the recorded content tap to the “Save” button and save it while giving any subsequent name.
  4. In case of playing the recording automatically by media player, just click the “Cross” button and close the program. 
tiny-task-download

Auto Clicker for Roblox

Roblox is a big platform for playing online multiplayer specifically for game creation. You can create games as well as share them with friends and other networks. TinyTask proves the best auto clicker for Roblox to accomplish multiple tasks including create, buy, and sell virtual goods.

It is used for trigging for generating the inputs, stimulate mouse-clicking according to preferences, reset the settings for infinite clicks, and respond to conditional reactions. 

Compatible with Windows   

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

The TinyTask Download with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the atomization category. 

tinytask-macro

Multi-tasking

The tool with indeed a tiny size just 35MB, and over 14K is graphics, but doing a lot of multiple tasks including with open & close the programs, Opening of Windows, switching of a browser tab, write on the notepad, combine multiple hotkeys, and so on. Complete the recording by movements of the mouse or other keys, check the status of work, and export it to an EXE file for use in the future. The program offers a directory for saving all recorded actions for implementation later for any task.

Main Features

  • Small Interface
  • Performing of multiple tasks
  • Simple Process of Completing Tasks
  • Auto Clicker for Roblox
  • Compatible with Windows   
  • Free Access
  • Multi-tasking