Driver Booster Windows 7.6.0.766

Jul 28, 2020 - IObit Lab (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Driver Booster Téléchargement gratuit pour PC Windows (7/10/8) est l’application la plus rapide pour mettre à jour tous les défauts, pilotes manquants et obsolètes de l’ordinateur Windows en un seul clic. Présentation de 3 500 000 pilotes pour la base de données des composants de jeu pour mettre à jour presque tous les pilotes obsolètes. Le Driver Booster offre une sécurité infaillible ainsi qu’une précision en passant les tests Microsoft WHQL et suit également les règles de révision IObit.

Driver-Booster-7

De plus, télécharge et installe la mise à jour exacte pour vous en un seul clic, ce qui vous permet de gagner du temps. C’est le meilleur logiciel pour mettre à jour vos pilotes automatiquement. Driver Booster Free offre une méthode simple pour mettre à jour les pilotes pour Windows 10, 8, 7, Vista plus XP.

Driver Booster Caractéristiques

Résoudre les erreurs automatiquement

Driver Booster contrairement aux outils de recherche de pilotes Windows révèle clairement les erreurs et les résout automatiquement très efficacement. Il montre également les erreurs en code couleur pour les identifier facilement. Il clarifie les pilotes obsolètes avec un détail de leur taille, publie la date et l’âge avant de les mettre à jour. Ces pilotes obsolètes sont exportés vers un fichier TXT, y compris avec le nom du périphérique, la classe, le fournisseur, la version la plus récente et existante, l’ID matériel et l’ID compatible.

Simple et fiable

Le processus de mise à jour des pilotes obsolètes via Driver Booster est très simple, fiable et facile à utiliser. Il fonctionne automatiquement et installe la mise à jour correcte en un seul clic. Il enregistre votre matériel contre les pannes, les conflits et les plantages, car les pilotes obsolètes ralentissent les performances du système d’exploitation. La dernière technologie de l’IOBit permet aux scans Driver Booster et découvre automatiquement les pilotes obsolètes.

Idéal pour les performances de jeu

L’application non seulement pour les fonctionnalités prises en charge, mais elle améliore également les performances des composants de jeu. Cela nous évite d’avoir à utiliser de gros pilotes de base de données et arrête les notifications de mise à jour ennuyeuses pendant un jeu ou une application en mode plein écran. L’application propose également une option «Boost» pour découvrir un système rapide en un seul clic.

Driver-Booster-7-for-PC

7 Outils utiles

De plus, avec 7 autres outils, l’application vous permet de restaurer votre système. Ces outils améliorent les performances, la stabilité et la compatibilité de votre système en corrigeant les erreurs courantes comme l’absence de son, les pannes de réseau, la mauvaise résolution et les erreurs de périphérique.

Coffre-fort sécurisé

Fonctionnant de manière fiable avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP, l’application prend en charge les pilotes testés WHQL. Connexion HTTPS nouvellement adoptée pour crypter en toute sécurité avec le serveur pour télécharger les pilotes. Le Driver Booster avant l’installation crée un point de restauration pour sécuriser et sécuriser votre système. En cas de panne, une sauvegarde du pilote est également disponible.

Prise en charge de plus de 400 000 appareils et pilotes

Prenez automatiquement les pilotes recommandés ainsi que les mises à jour de votre matériel. Par une base de données en ligne 200% supérieure, Driver Booster 4 est le meilleur logiciel de mise à jour des pilotes. Qui peut numériser et réparer automatiquement plus de 400 000 appareils ainsi que les pilotes informatiques proposés par plus de 5 000 sociétés? Les clients seront à l’abri de difficultés comme la lenteur d’Internet. Le PC se bloque et se bloque, et les conflits à travers les périphériques affectés par des pilotes obsolètes, mal placés ou incorrects. Il vous aide à découvrir les mises à jour de pilotes exactes pour les systèmes Windows 10 contenant le nouveau système Windows 10 Red Stone.

driverbooster7-free-download

Téléchargement de pilote rapide et lumineux

Son a terminé certains développements dans la procédure de téléchargement. Grâce à un algorithme de densité de pilote progressif, une plate-forme de pilote dans Driver. Booster 4 serait un maximum de 30% inférieur à son ampleur inventive, ce qui entraînerait un temps de téléchargement vraiment abrégé. Il offre une vitesse de téléchargement plus rapide ainsi que le téléchargement et l’installation tout au long du temps lent du système. Permettre aux clients de se concentrer sur le travail à effectuer sans aucun problème.

Mise à jour du pilote très sûre

Driver Booster pour PC permet à l’utilisateur de moderniser ses pilotes plus soigneusement et plus rapidement que tout autre programme de mise à jour de pilotes. Pour confirmer la sécurité du PC des clients, il suffit de former des pilotes WHQL qui lui sont proposés. Driver Booster 4 inverse mécaniquement une ancienne impression et crée un point de réinstallation du système précédemment mis à jour. En situation, tout ce qui surprend se produit. La vérification mécanique et la définition de la résolution d’affichage concernent lorsque l’installation est également une fonctionnalité nouvellement ajoutée à Driver Booster 4.

Caractéristiques principales

  • Une application gratuite et la plus rapide pour mettre à jour tous les défauts, pilotes manquants et obsolètes
  • Présentation de 3 500 000 pilotes
  • Sécurité à toute épreuve
  • Résoudre les erreurs automatiquement
  • Simple et fiable
  • Idéal pour les performances de jeu
  • 7 Outils utiles

Driver Booster Free for Windows 7.1.0.532

Nov 29, 2019 - IObit Lab ( Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Driver Booster for PC Free Download is the fastest application for updating all faults, missing and outdated drivers of Windows Computer with one click. Presenting 3,500,000 drivers for gaming components database to update almost all outdated drivers. The Driver Booster offers fool-proof security as well as accuracy through passing the Microsoft WHQL tests and also follows IObit Review Rules. 

driver-booster-windows

In addition downloads and installs the exact update for you through only one click, keeping save your time. It is the top software to update your drivers automatically. Driver Booster Free offers an easy method to update drivers for Windows 10, 8, 7, Vista plus XP.

Driver Booster for PC Features

Tackle Errors Automatically

Driver Booster unlike Windows driver finder tools sharply reveals the errors and automatically tackles them very efficiently. It also shows the errors in color-coded to identify them easily. It clarifies the outdated drivers with a detail of their size, publishes date, and age before updating them. These outdated drivers are exported to a TXT file, including with device name, class, vendor, latest and existed version, hardware ID, and compatible ID.

Simple & Reliable

The process of updating the outdated drivers through Driver Booster is very simple, reliable, and easy-to-use. It works automatically and installs the correct update with a single click. It saves your hardware from faults, conflicts, and crashes, as outdated drivers slow down the performance of the operating system. The IOBit’s latest technology enables the Driver Booster scans as well as discovers outdated drivers automatically.

driver-booster-free-download

Best for Gaming Performance

 The application not only for supported features, but it also enhances the performance of gaming components. It saves us from the bothering of going to large database drivers and stops the annoying updating notifications during a game or app in full-screen mode. The app also offers a “Boost” option for experiencing a speedy system with one click.

7 Useful Tools

Moreover, with 7 other tools, the app enables you to restore your system. These tools boost the performance, stability, and compatibility of your system through fixing the common errors like no sound, network failure, bad resolution, and device error.

Safe & Secure

Working reliably with Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP, the app supports WHQL test passed drivers. Newly adopted HTTPS connection for safely encrypting with the server for downloading the drivers. The Driver Booster before installation creates a restore point for making your system secure and safe. In case of any failure, driver backup is also available.

Support 400,000+ Devices & Drivers

Automatically take commended drivers plus updates for your hardware through it. By a 200% greater online database, Driver Booster 4 is the top driver updater software. Which can mechanically scan & fix above 400,000 devices as well as computer drivers offered through more than 5,000 corporations? Clients will be free from difficulties like slow internet. PC freezes & crashes, and conflicts through peripherals affected by outdated, misplaced or improper drivers. It supports you discover the exact driver updates for Windows 10 systems containing the fresh Windows 10 Red stone system.

driver-booster-for-pc

Time-Saving & Bright Driver Download

Its has completed certain development in the download procedure. Through a progressive driver density algorithm, a driver platform in Driver. Booster 4 would be a maximum 30% lesser than its inventive extent causing in really abridged download time. It provides quicker download speed as well as let’s downloading plus installation through system sluggish time. Allowing clients emphasis on work at hand without any trouble.

Extra Safe Driver Updating

Driver Booster for PC lets the user modernize his drivers more carefully as well as fast than any other driver updater. To confirm the security of clients’ PC, just train WHQL drivers are offered through it. Driver Booster 4 mechanically reverses up a former print plus make a system reinstate point previously updating. In situation, everything surprising occurs. Mechanically checking plus setting the display resolution concerns when the installation is similarly a newly-added feature to Driver Booster 4.

Main Features

  • A free and the fastest application for updating all faults, missing and outdated drivers
  • Presenting 3,500,000 drivers
  • Fool-proof security
  • Tackle Errors Automatically
  • Simple & Reliable
  • Best for Gaming Performance
  • 7 Useful Tools