DriverPack Solution Online 17.11.31

May 25, 2020 - Artur Kuzyakov (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DriverPack Solution Online pour PC Windows est une plate-forme sans tracas, automatique et rapide pour installer ou réinstaller des pilotes matériels en quelques clics. Le logiciel est bien compatible avec toutes sortes de fenêtres. Le processus simple et facile comprend même par les novices. DriverPack en ligne est le meilleur moyen d’installer tous les pilotes pour vos appareils et les maintient à jour pour toutes les versions de Windows. Votre système d’exploitation nécessite une connexion réseau pour vérifier l’état ainsi que pour mettre à jour les pilotes. L’application la plus rapide pour mettre à jour tous les défauts, pilotes manquants et obsolètes du disque dur en un seul clic. Avec un faible encombrement, l’application consomme très peu de ressources.

driverpack-solution-online-download

DriverPack Solution Online (Drp) Caractéristiques

Processus simple de mise à jour du pilote

Suivez simplement les instructions de mise à jour de vos pilotes via Driverpack Solution Online

  1. Accédez gratuitement à la version 2020 de Driverpack Solution Online Installer.
  2. Cliquez sur le bouton «Télécharger».
  3. Ouvrez le fichier téléchargé, vous trouverez ici une barre de progression sur fond gris avec le logo de l’entreprise.
  4. Une fois la barre de progression terminée, deux colonnes s’affichent à l’écran, une «Configuration automatique de l’ordinateur».
  5. Sous les colonnes, cliquez sur l’option «mode expert.
  6. Une nouvelle fenêtre sera ouverte avec deux colonnes, la colonne de gauche se compose de «Pilote, logiciel, sécurité et diagnostics», appuyez sur l’onglet requis.
  7. Votre écran correspondant sera ouvert sur le côté droit, ici vous pouvez vérifier les options étape par étape, et enfin cliquer sur “Installer automatiquement”, l’installation sera terminée en quelques secondes.

Interface facile à utiliser

La fenêtre principale est très attrayante et facile à apprendre sur le processus du programme. Dans un premier temps, vous devez cliquer sur le bouton «Scan» pour obtenir des informations sur les pilotes de carte graphique Intel Driver Like, les réseaux sans fil, la carte mère, les Intel NUC et les Intel Compute Sticks. Après l’analyse, l’outil propose une liste de pilotes avec des informations détaillées qui vous permet de décider quelles versions conviennent à votre système.

driverpack-online

Application rapide et simple

L’utilitaire fonctionne de manière très simple et détecte automatiquement les pilotes requis. Mais vous pouvez le contrôler manuellement et sélectionner une gamme de produits, un nom de produit et votre système. L’option vous met à jour sur les cartes graphiques, le LAN, la carte audio et d’autres composants. Vous pouvez également sélectionner la dernière version ainsi que l’ancienne version des pilotes.

Application utilisée à l’échelle mondiale

Il y a environ huit ans, Artur Kuzyakov a lancé le programme, devenu aujourd’hui l’application la plus célèbre au monde, et utilisé par 40 millions d’utilisateurs qui augmentent de jour en jour. Le logiciel se compose de programmes utilisés à l’échelle mondiale. Téléchargez-les et utilisez-les.

Accès libre

La solution Dirverpack 2020 avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présentée à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Développé par Artur Kuzyakov.

driverpack-solution-online-free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Changement facile de pilotes

Le programme analyse très facilement votre système et établit une liste des pilotes nécessaires ou inutiles. Dans la liste, vous pouvez commander l’application pour désinstaller les pilotes inutilisés et récupérer les pilotes appropriés et les plus récents sur Internet.

Poids léger

Le programme léger tout en occupant 13 Mo, et pour la version complète environ 9 Go, donnant à votre système plus d’espace pour d’autres logiciels importants.

Catégoriser les pilotes

Le logiciel le plus pratique vous permet de classer les pilotes séparément dans le dossier Archive. Cela vous donnera un accès facile aux pilotes individuellement. Le logiciel fournit également une sauvegarde sûre.

driverpack-solution-online-setup

Coffre-fort sécurisé

DriverPack Online Fonctionnant de manière fiable avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP, l’application prend en charge tous les types de pilotes. La Driverpack Solution 2020 avant l’installation crée un point de restauration pour sécuriser et sécuriser votre système. En cas de panne, une sauvegarde du pilote est également présentée.

Caractéristiques principales

  • Mettez à jour et installez les derniers pilotes
  • Processus simple
  • Interface facile à utiliser
  • Application rapide et simple
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Donne une installation automatique
  • Coffre-fort sécurisé
  • Catégoriser les pilotes
  • Changement facile de pilotes
  • Poids léger
  • Application utilisée à l’échelle mondiale

DriverPack Solution Online for Windows 17.11.31

May 25, 2020 - Artur Kuzyakov (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DriverPack Solution Online for PC Windows is a hassle-free, automatic and fast platform for installing or reinstalling hardware drivers within a few clicks. The software is well compatible with all kinds of windows. The simple and easy process even understands by novices. DriverPack online is the best way of installing all drivers for your devices and keeps them updated for all versions of windows. Your operating system requires a network connection for checking the status as well as updating the drivers. The fastest application for updating all faults, missing and outdated drivers of hard disk with one click. With a little footprint, the app consumes very few resources.

driverpack-solution-online-download

DriverPack Solution Online (Drp) Features

Simple Process of Updating the Driver

Simply follow the instructions for updating your drivers via Driverpack Solution Online

  1. Go to the Driverpack Solution Online Installer 2020 Version for Free.
  2. Click on the ‘Download’ button.
  3. Open the downloaded file, here you will find a progress bar in a gray background with the company logo.
  4. After completing the progress bar, two columns will appear on the screen, one “Setup Computer Automatically”.
  5. Underneath the columns click the option ‘expert mode.
  6. A new window will be open with two columns, the left column consists of ‘Driver, Software, Security, and Diagnostics’, press your required tab. 
  7. Your relevant screen will be open on the right side, here you can check step by step options, and finally click “Install Automatically”, the installation will be completed within a few seconds. 

Easy-to-use Interface

The main window is very attractive and easy to learn about the process of the program. At first, you have to click on the “Scan” button to get information about Intel Driver Like graphic card drivers, wireless networking, motherboard, Intel NUCs, and Intel Compute Sticks. After scanning the tool offers a list of drivers with detailed information that enables you to decide which versions are suitable for your system. 

driverpack-online

Fast & Straightforward App

The utility works in a very straightforward way and automatically detects required drivers. But you can control it manually and select a product line, a product name, and your system. The option updates you about graphic cards, LAN, Audio card, and other components. You can also select the latest as well as the old version of drivers. 

Globally Used Application

About eight years ago, Artur Kuzyakov launched the program, now become the most famous app in the world, and used by 40 million users which are increasing day-by-day.  The software consists of globally used programs. Just download and use them.

Free Access

The Dirverpack Solution 2020 with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. Developed by Artur Kuzyakov.

driverpack-solution-online-free

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Easy Change of Drivers

The program very easily scans your system and make a list of drivers that are necessary or unnecessary. From the list, you can command the app to uninstall the unused drivers and regain the suitable and latest drivers from the Internet

Lightweight 

The lightweight program while occupying 13 MB, and for full version about 9 GB giving your system more space for other important software.

Categorize the Drivers

The most convenient software enables you to categorize the drivers separately in the Archive folder. This will give you easy access to drivers individually. The software also provides a safe backup also.

driverpack-solution-online-setup

Safe & Secure

DriverPack Online Working reliably with Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP, the app supports all types of drivers. The Driverpack Solution 2020 before installation creates a restore point for making your system secure and safe. In case of any failure, driver backup is also presented.

Main Features

  • Update and install the latest drivers
  • Simple process
  • Easy-to-use Interface
  • Fast & Straightforward App
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • Gives an automatic installation
  • Safe & Secure
  • Categorize the Drivers
  • Easy Change of Drivers
  • Lightweight 
  • Globally Used Application