Google Chrome Windows 83.0.4103.116

Jun 26, 2020 - Google (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Chrome pour Windows 10, 8, 7 est le navigateur Web le plus populaire, sans aucun doute un leader du secteur et le premier choix des utilisateurs d’ordinateurs de haute qualité. Une combinaison d’interface minimaliste et de technologie élégante développée par Mountain View et publiée en 2008 tout aussi fiable et importante pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les mobiles. Prenant en charge un nombre illimité de normes et de technologies, telles que Flash et HTML 5, et des modules complémentaires, l’application PC a dominé le marché des navigateurs Web, ainsi que les fonctionnalités de casting et de recherche vocale.

google chrome offline installer

Google Chrome pour PC Caractéristiques

Mode navigation privée

Naviguez en privé via le mode navigation privée qui vous permet de désactiver les enregistrements d’historique, de réduire le fil d’Ariane visible et de supprimer les cookies de suivi lors de l’arrêt. Le mode supprimera toutes vos activités tout en protégeant votre vie privée à toute épreuve.

Sécurité

En travaillant avec des protocoles tels que HTTP, un texte d’avertissement vous avertira de l’état dangereux du site Web que vous visitez. Contenu suspect installé involontairement via le Sandboxing de Google Chrome. Une technologie de navigation sécurisée intégrée détecte les logiciels malveillants et la protection contre le phishing.

Extensions illimitées

Une large gamme d’extensions, de thèmes et de paramètres avec des fonctionnalités améliorées vous aide à personnaliser les différentes fonctionnalités du navigateur. Contrôlez l’esthétique de Chrome via des thèmes et une large gamme d’extensions, car vous trouverez des extensions pour tout type de besoin, tels que des signets supplémentaires, des notes intégrées, une actualisation automatique et bien plus encore. Vous pouvez créer vos propres thèmes ainsi que télécharger les thèmes créés par d’autres professionnels. Connectez-vous simplement à votre compte Google et accédez à tous vos outils Google.

google-chrome-for-pc-windows

Navigation rapide

Tapez vos informations requises, sélectionnez parmi le résultat affiché dans la zone de recherche et parcourez le site Web requis instantanément. Chrome a proposé un moteur JavaScript pour charger les pages instantanément en ouvrant l’open-source représentant le moteur, à savoir WebKit. Insérez votre recherche et naviguez rapidement. Google a proposé une nouvelle version qui informe sur les sites Web lents, de sorte que l’utilisateur se tient à l’écart de ce type d’URL.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Androids et iOS.

chrome-pc-free-download

Gratuit

Google Chrome pour PC avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des navigateurs Web.

Synchronization

Le navigateur est assez synchronisé avec Google Cloud, quoi que vous fassiez dans le navigateur est stocké dans le Cloud. Vous pouvez utiliser Google comme cloud ou en cas de sécurité supplémentaire, utilisez également un cloud portable. Les outils de synchronisation vous permettent de synchroniser vos données entre Windows, tablettes, mobiles et bien plus encore. La synchronisation vous permet de transférer et d’importer des données, l’historique et les signets sur n’importe quel appareil.

Mode de navigation standard

Utilisez le mode de navigation standard et effacez vos données recherchées en un seul clic. Chrome efface automatiquement les données au moment de la fermeture. L’option de remplissage automatique vous aide à remplir vos formulaires Web en un seul clic et cela sur tous les appareils vous évite de taper sur un petit écran.

chrome-download-for-pc

Modules complémentaires multiples

Contrairement à son rival, Google Chrome pour PC propose un module complémentaire lié au compte Google. Cela vous aide à installer n’importe quel module complémentaire sur un seul appareil et à l’installer automatiquement sur tous les appareils que vous utilisez avec le même compte Google. De plus, ces modules complémentaires sont plus utiles et efficaces pour l’utilisateur. Par exemple, la connexion via LastPass est plus fiable et agréable.

Interface intuitive

Interface conviviale avec un affichage minimal de toutes les fonctionnalités importantes et l’utilisation étendue d’onglets qui s’ouvrent, se ferment et glissent dans la même fenêtre. La fenêtre principale est composée de 3 rangées d’outils comme indiqué ci-dessous

  1. La couche supérieure avec des onglets de réglage automatique avec des icônes, une réduction standard, une expansion ainsi que la fermeture des contrôles de fenêtres.
  2. La rangée du milieu se compose de 3 commandes de navigation —– Précédent, Suivant et Stop / Refresh. Ici, la zone URL sert également à la recherche ainsi qu’à l’icône de mise en signet étoile. Sur le côté droit de la zone URL, des extensions et des icônes de configuration existent.
  3. La dernière ligne affiche les dossiers de signets et les applications installées.

Caractéristiques principales Google Chrome Téléchargement gratuit

  • Le navigateur Web le plus populaire utilisé par la plupart des utilisateurs du réseau
  • Développé par Mountain View et publié en 2008
  • Interface conviviale avec un affichage minimal
  • Naviguez en privé via le mode navigation privée
  • Une technologie de navigation sécurisée intégrée détecte les logiciels malveillants
  • Un large éventail d’extensions et de thèmes
  • Navigation rapide
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
  • Assez synchronisé avec Google Cloud
  • Mode de navigation standard pour effacer les données
  • L’option de remplissage automatique pour remplir les formulaires Web en un seul clic
  • Modules complémentaires multiples
  • Un navigateur léger avec des mises à jour constantes

Google Chrome for PC Windows 80.0.3987.100

Feb 14, 2020 - Google (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Chrome Download for PC Windows is the most popular web browser, no doubt an industry leader and the first choice of users of high-quality computers. A combination of minimalistic interface and stylish technology developed by Mountain View and published in 2008 equally reliable and prominent for desktop, laptop, and mobiles. Supporting unlimited standards and technologies concluding of Flash and HTML 5, and add-ons, the app has dominated the web browser market, along with casting and voice search features. 

google chrome offline installer

Google Chrome for PC Features

Incognito Mode

Browse privately via using the incognito mode which enables you to disable history records, decrease visible breadcrumbs and delete tracking cookies while shutting down. The mode will remove all of your activities while making your privacy fool-proof.

Security

Working with protocols such as HTTP, a warning text will warn you about the unsafe condition of the website you are visiting. The unintentionally installed suspicious content through Google Chrome’s Sandboxing. A built-in Safe Browsing technology detects malware and phishing protection.

Unlimited Extensions

A wide range of extensions, themes, and setting with improved functionality helps you to customize the different features of the browser. Control the esthetics of Chrome via themes and a wide range of extensions, as you will find extensions for any kind of need such as extra bookmarks, built-in notes, auto-refresh, and a lot more. You can create your own themes as well as download other professional’s created themes. Just login to your Google account and access to all your Google tools.

google-chrome-for-pc-windows

Fast Browsing

Type your required information, select from the appeared result in the searching box, and go through the required website instantly. Chrome has offered JavaScript engine for loading pages instantly through opening the open-source representing the engine namely WebKit. Insert your search and navigate quickly. Google has offered a new version that informs about the slow websites, so the user keeps away from these kinds of URLs.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

chrome-pc-free-download

Free of Cost 

The Google Chrome with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the web browser category.

Synchronization

The browser is fairly synced with Google Cloud, whatever you do in the browser is stored in the Cloud. You can use Google as your cloud or in case of extra security use any portable cloud too. The sync tools enable you to sync your data between Windows, tablets, mobiles, and much more. The synchronization enables you to transfer and import data, history, and bookmarks on any device.

Standard Browsing Mode

Use Standard browsing mode and clear you searched data with one click. Chrome automatically clears the data at the time of closing. The Auto-fill option helps you to fill your web forms with a single click and doing so across the devices saves you from small-screen typing.

chrome-download-for-pc

Multiple Add-ons

Unlike its rival, the Chrome offers add-on linked with Google account. This helps you to install any ad-on in one device and automatically installed it to all of the devices used by you with the same Google account. Additionally, these add-ons are more useful and effective for the user. For instance, sign in via LastPass is more reliable and nice.

Intuitive Interface

User-friendly interface with a minimal display of all important features and the wide-ranging use of tabs that open, close, and dragged through the same window. The main window is consist of 3 rows of tools just as give below

  1. The top layer with automatic adjusting tabs with icons, standard minimize, expanding as well as the closing of windows controls.
  2.  The middle row is consisting of 3 navigating controls—–Back, Forward, and Stop/Refresh. Here URL box is also for searching as well as star bookmarking icon, On the right side of the URL box extensions and setting icons are existed.
  3. The ending row displays the bookmark folders and installed apps.

Main Features Google Chrome Free Download

  • The most popular web browser used by most network users
  •  Developed by Mountain View and published in 2008
  • User-friendly interface with a minimal display
  • Browse privately via using the incognito mode
  • A built-in Safe Browsing technology detects malware
  • A wide range of extensions and themes
  • Fast Browsing
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost 
  • Fairly synced with Google Cloud
  • Standard Browsing Mode for clearing data
  • The Auto-fill option for filling web forms with a single click
  • Multiple Add-ons
  • A lightweight browser with constant updates