Google Translate

2.0.12
Jun 4, 2022 - Google (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4,86)
Loading...

Google Translate est un outil léger et gratuit offrant des services de traduction pour différentes combinaisons de bureau ainsi que des navigateurs Web. Sélectionnez un paragraphe ou une page que vous souhaitez traduire et obtenez une traduction rapide et automatique en cliquant sur l’icône de la barre d’outils du navigateur existant.

Google-Translate-Free

Google Translate Caractéristiques

Méthodes simples de traduction

L’application est très légère et ne prend pas de temps pour l’installation. Ouvrez votre navigateur, cliquez simplement sur l’onglet « Ajouter à Chrome », le téléchargement commencera. Entièrement intégrée au navigateur, l’application peut être utilisée de quatre manières ;

  • Mettez en surbrillance un mot ou une phrase qui apparaît en tant que traduction contextuelle.
  • Cliquez avec le bouton droit sur le menu déroulant et sélectionnez un texte à traduire.
  • Cliquez sur l’icône Google Translate dans le coin supérieur droit du navigateur en sélectionnant le texte.
  • Sélectionnez la page entière à traduire et cliquez sur l’option Google Translate.

Interface facile à utiliser

Semblable à d’autres traducteurs, il propose également une boîte pour la traduction, mais il existait également dans la barre d’état système et est très facile à configurer. L’icône est de couleur orange, et lorsque vous sélectionnez un texte, un petit symbole apparaîtra à la fin de ce texte, cliquez simplement sur le symbole et surveillez la traduction automatique.

Prend en charge plusieurs langues

L’application prend en charge plusieurs langues telles que l’anglais, l’allemand, le français, l’italien et l’espagnol, et bien d’autres. Entrez simplement le texte de n’importe quelle langue et obtenez ses véritables alphabets dans la version romanisée. L’application a un peu de mal à traduire des langues européennes en langues asiatiques.

Google-Translate-PC

Traduction automatique

Pas besoin de copier/coller manuellement le texte pour la traduction. Sélectionnez simplement le texte pendant la navigation sur le Web, appuyez sur l’onglet Ctrl+F1 et la détection automatique de la langue démarrera pour effectuer les services de traduction. Dans le cas où votre langue requise est différente de celle de votre Google Chrome, cliquez simplement sur la bannière apparaissant en haut de la page, et votre texte sera traduit instantanément.

Accès libre

La traduction de Google avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présentée pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles.

Caractéristiques principales

  • Léger et gratuit
  • Méthodes simples de traduction
  • Interface facile à utiliser
  • Prend en charge plusieurs langues
  • Traduction automatique
Nom de l'applicationGoogle Translate
DéveloppeurGoogle
Dernière version2.0.12
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(232 KiB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

Google Translate for Windows

2.0.13
Jun 19, 2023 - Google Freeware

App NameGoogle Translate
AuthorGoogle
Latest Version2.0.13
UpdateJun 19, 2023
Size(232 KiB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.10)
Loading...

Google Translate is a lightweight and free tool offering translation services for different office suits as well as web browsers. Select a paragraph or page that you want to translate and get a quick and automatic translation via clicking on the icon existing browser’s toolbar. 

Google-Translate-Free

Google Translate Features

Simple Methods of Translation 

The application is very lightweight and takes no time for installation. Open your browser, simply click on the “Add to Chrome” tab, and downloading will be started. Fully integrated with the browser, the app can be used through four methods;

  1. Highlight a word or phrase which is appearing as a pop-up translation.
  2. Right-click on the drop-down menu and select a text for translation.
  3. Click the Google Translate icon on the top-right corner of the browser via selecting the text.
  4. Select the whole page for translation and click the Google Translate option.

Easy-to-use Interface

Similar to other translators, It also offers a box for translation, but it also existed in the system tray and is very easy to configure. The icon is in orange color, and when you select a text, a small symbol will be appearing at the end of this text, just click on the symbol and monitor the automatic translation. 

Supports Multiple Languages

The application supports multiple languages such as English, German, French, Italian, Spanish, and a lot others. Just enter the text of any language and get its genuine alphabet in the Romanized version. The app finds it a little difficult for translating European languages into Asian languages. 

Google-Translate-PC

Automatic Translation

No need have manually copy/paste text for translation. Simply select the text during web browsing, tap the Ctrl+F1 tab, and auto-detecting of language will be starting for performing the translation services. In case of your required language is different from your Google Chrome, simply click on the banner appearing at the top of the page, and your text will be translated instantly.   

Free Access

The Google translate with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. 

Main Features

  • Lightweight and free
  • Simple Methods of Translation 
  • Easy-to-use Interface
  • Supports Multiple Languages
  • Automatic Translation

Related Apps

Top Download