Google Input Tools

10.2.0.0
Jun 26, 2022 - Google Input Tools (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4,89)
Loading...

Google Input Tools est l’extension basée sur le navigateur Chrome la plus puissante pour écrire du texte dans votre langue préférée. Vous pouvez passer sans problème pour taper dans une autre langue en un seul clic et revenir en arrière facilement. Le logiciel prend en charge 90 langues pour la rédaction de texte, plusieurs claviers virtuels pour chaque langue et 40 langues pour la saisie manuscrite, 30 scripts pour les IME complets ou la traduction directe.

Google-Input-Tools-Free

Google Input Tools Caractéristiques

Convivialité et installation

Installez l’application dans votre navigateur Google Chrome. Après l’installation, activez le compte Google. Une nouvelle icône apparaîtra dans l’interface du navigateur. Cliquez sur l’icône qui ouvre un menu déroulant qui vous donne accès à tous les outils pour changer de langue et d’autres options. Faites glisser votre langue préférée dans la zone d’options Extensions et déposez-la dans la zone Sélectionner les outils de saisie. Vous trouverez ici trois méthodes telles que,

  • Écrivez avec des raccourcis clavier qui s’affichent à l’écran dans des dispositions de touches pour différentes langues.
  • Écrivez à l’aide de suggestions de phrases et de mots.
  • Utilisez l’outil Crayon pour dessiner les lettres dans la zone de texte préférée qui sera identifiée par l’outil et les mots seront affichés à l’écran.

Langues prises en charge

Google Input Tools est la meilleure extension offerte par Google Chrome pour Chrome, les services Google, Windows et Androids. L’extension offre un clavier virtuel avec une saisie semi-automatique du texte qui permet aux utilisateurs de taper le mot dans leur propre langue et de basculer entre différentes langues. Les langues les plus couramment utilisées sont le tamoul, le grec, l’hébreu, le russe, le pendjabi, le sanskrit, le serbe, le persan, l’anglais et bien d’autres.

Google-Input-Tools-PC

Lisse et intelligent

L’extension fournit une configuration facile à l’aide d’un dictionnaire personnalisé. En fait, le logiciel vous permet de rester en contact très facilement lorsque vous êtes en ligne ou même hors ligne. Ouvrez simplement le programme et commencez à discuter ou à faire des affaires dans la langue de votre choix.

Utilisation de plusieurs recommandations

Obtenez les meilleures recommandations en cliquant sur l’option TAB, car le logiciel vous aide à taper du texte et à vous fier à la recommandation de mots automatiques. Commencez simplement le mot et gagnez du temps grâce à cette approche.

Accès libre

Les outils de saisie Google avec licence gratuite disponibles pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présentés pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Développé par Google Input Team et appartient à la catégorie Chrome Extensions.

Google-Input-Tools-Windows

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Extensions basées sur le navigateur Chrome pour écrire du texte dans votre langue préférée
  • Prend en charge 90 langues pour écrire du texte
  • Des claviers virtuels pour toutes les langues
  • 40 langues pour la saisie manuscrite
  • 30 scripts pour des IME complets ou une traduction directe
  • Convivialité et installation
  • Langues prises en charge
  • Lisse et intelligent
  • Utilisation de plusieurs recommandations
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows

Nom de l'applicationGoogle Input Tools
DéveloppeurGoogle Input Tools
Dernière version10.2.0.0
Mise à jourJun 26, 2022
Taille(881 KB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Google Input Tools for Windows 10.1.0.3

Dec 10, 2020 - Google Input Tools (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Input Tools is the most powerful chrome browser-based extensions for writing text in your preferred language. You can flawlessly switch to type in a different language with a single click, and switch back easily. The software supports 90 languages for writing text, several virtual keyboards for every language, and 40 languages for handwriting input, 30 scripts for complete IMEs or direct translation.

Google-Input-Tools-Free

Google Input Tools Features 

Usability & Installation

Install the application in your Google Chrome browser. After installing activate Google Account. A new icon will be appearing in the browser interface. Click the icon which opens a drop-down menu that gives you access to all tools to switch language and other options. Drag your preferred language in the Extensions option area and drop into the Select Input Tools area. Here you will find three methods such as,

  1. Write with keyboard shortcuts that are displayed on the screen in layouts of keys for different languages.
  2. Write with the help of suggestions for phrases and words.
  3. Use Pencil Tool for drawing the letters in the preferred text box which will be identified by the tool and words will be shown on the screen.

 Supported Languages

Google Input Tools is the best extension offered by Google Chrome for Chrome, Google services, Windows, and Androids. The extension offers a virtual keyboard with an auto-complete of text that enables the users to type the word in their own language and switch between different languages. The most commonly used languages are Tamil, Greek, Hebrew, Russian, Punjabi, Sanskrit, Serbian, Persian, English, and a lot more.

Google-Input-Tools-PC

Smooth & Smart

The extension provides an easy set up with the help of a custom dictionary. In fact, the software very smoothly keeps you in touch when you are online or even offline. Just open the program and start chatting or business dealing in any language you want or need.

Use of Several Recommendations

Get top-ranked recommendations via clicking the TAB option as the software helps you to type text and rely on the auto-word recommendation. Just start the word and save your time via this approach. 

Free Access

The Google Input Tools with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. Developed by Google Input Team and belong to the Chrome Extensions category.

Google-Input-Tools-Windows

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features

  • Chrome browser-based extensions for writing text in your preferred language
  • Supports 90 languages for writing text
  • Virtual keyboards for every language
  • 40 languages for handwriting input
  • 30 scripts for complete IMEs or direct translation 
  • Usability & Installation
  • Supported Languages
  • Smooth & Smart
  • Use of Several Recommendations
  • Free Access
  • Compatible with Windows

Note: Running This Application on your PC Windows Requires Google Account and Google Web Chrome Browser.