Vivaldi Windows 3.7.2218.49

Mar 26, 2021 - Vivaldi Technologies (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Vivaldi pour PC Windows est un navigateur Web de type Opera avec des fonctionnalités riches et flexibles et permet une navigation rapide en ligne. Une navigation propre et facile à utiliser avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui rendent votre recherche plus facile, plus rapide et plus sûre. Présenté par les développeurs d’Opera. Le navigateur Vivaldi 64 bits fait de vous des utilisateurs puissants grâce à ses dernières fonctionnalités. Telles que les commandes rapides, les piles d’onglets, la prise de notes, l’interface adaptative. En plus de la navigation spatiale et bien plus encore pour essayer de profiter du surf rapide.

vivaldi-for-pc

Vivaldi Caractéristiques

Commandes rapides

L’option Commandes rapides du navigateur Vivaldi est fiable pour les utilisateurs de clavier. Il permet aux utilisateurs de rechercher rapidement via différents paramètres, l’historique, les onglets ouverts, les signets et bien plus encore. L’option est personnalisable vous permettant de créer vos propres commandes et de les exécuter rapidement.

Remarques

Un panneau Notes pratique vous permet de prendre des notes pour ajouter des captures d’écran lors de la navigation. Les notes mémorisent automatiquement les sites que vous parcourez et vous permettent d’organiser et de trouver des sites en les étiquetant.

Numéros abrégés

Créez divers groupes de numérotation abrégée, organisez vos sites préférés comme Sports, News, Tech. Divertissement dans différents milieux comme les bureaux, les écoles, la maison, etc. Une option puissante pour vous permettre d’ajouter un dossier en tant qu’entrée de numéros abrégés.

Piles d’onglets

Les piles d’onglets vous évitent de vous soucier de trouver des onglets dans la collection d’onglets désordonnés non organisés. Utilisez les piles d’onglets et organisez les onglets. Vous pouvez également regrouper plusieurs onglets sous un seul onglet tout en faisant glisser les onglets vers un autre pour faciliter le regroupement.

vivaldi-download

Construit sur la technologie Web

Utilisation des technologies intégrées par téléchargement Vivaldi comme JavaScript. Réagissez pour créer l’interface utilisateur, Node.js, Browserify. Une grande liste de modules NPM rend le navigateur plus rapide, pratique et fiable.

Personnalisation

Le haut degré de personnalisation rend le Vivaldi plus solide et plus puissant sur le marché. La meilleure combinaison de simplicité et de style moderne. Vous permet d’ajuster et de modifier n’importe quelle partie pour créer vos propres expériences uniques.

Interface simple

Une interface extrêmement adaptative offre une pléthore de thèmes. Ajout de votre site préféré à la barre latérale, en modifiant la position de n’importe quel élément de la barre d’outils. Ainsi que la taille et l’apparence des éléments de l’interface utilisateur.

La navigation

Une option de recherche configurable vous aide à naviguer rapidement. Raccourcis clavier, gestes de la souris et gestionnaire de favoris pour naviguer rapidement. La puissante vue d’ensemble de l’historique permet aux utilisateurs d’explorer leurs modèles de navigation.

Sécurité et confidentialité

L’application offre une sécurité et une confidentialité complètes en donnant un contrôle total sur les paramètres. Le cryptage des données de synchronisation avec les signets et la numérotation abrégée, le mot de passe enregistré et les informations de remplissage automatique, l’historique, les extensions et bien plus encore.

vivaldi-browser-for-pc

Vue du lecteur

Certaines pages sont complexes et longues et très difficiles à comprendre. L’option rend le contenu lisible en supprimant les panneaux, les barres latérales laissant le contexte principal et l’image.

En avant et en arrière

Accédez facilement et inversement à partir de la page de n’importe quel site. L’option permet également de parcourir les résultats de la recherche.

Caractéristiques principales

  • Surf rapide et facile
  • Commandes rapides
  • Remarques
  • Numéros abrégés
  • Piles d’onglets
  • Construit sur la technologie Web
  • Personnalisation
  • Interface simple
  • La navigation
  • Sécurité et confidentialité
  • Vue du lecteur
  • En avant et en arrière

Vivaldi for Windows 2.9.1705.41

Nov 9, 2019 - Vivaldi Technologies (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Vivaldi for PC Windows is an Opera-like web browser with flexible rich functionality and gives fast surfing online. A clean and easy to use browsing with a lot of new features making your search easier, faster, and safer. Presented by Opera developers. Vivaldi 64-bit browser makes you power users by its latest features. Such as quick commands, tab stacks, take notes, adaptive interface. As well as spatial navigation and a lot more to try and enjoy fast surfing. 

vivaldi-for-pc

Vivaldi for PC Features

Quick Commands

Vivaldi Browser Quick Commands option is reliable for keyboard users. It lets the users search quickly via different settings, history, open tabs, bookmarks, and much more. The option is customizable allowing you to create your own commands and run them quickly.

Notes

A handy Notes panel enables you to take notes to add screenshots while browsing. The notes automatically remember sites you are browsing and let you organize and finding sites through tagging them.

Speed Dials

Create various Speed dial groups, arrange your favorite sites like Sports, News, Tech. Entertainment in different backgrounds like Offices, schools, Home, etc. A potent option to make possible for you to add a folder as a Speed dials entry. 

Tab Stacks

Tab Stacks take out you from bothering of finding tab from the collection of unorganized messy tabs. Use Tab Stacks and organize tabs. You can also group several tabs under a single tab while dragging tabs to another for easy grouping.

vivaldi-download

Built on Web Technology

Use of built-in technologies by Vivaldi download like JavaScript. React for creating the user interface, Node.js, Browserify. A large list of NPM modules makes the browser more fast, convenient, and reliable. 

Customization

The high degree of customization makes the Vivaldi more strong and powerful in the market. The best combination of simplicity and modern style. Lets you enable to tweak and change any part for creating your own unique experiences.

Simple Interface

An extremely adaptive interface offers a plethora of themes. Adding your favorite site to the sidebar, changing the position of any toolbar element. As well as the size and appearance of UI elements.

Navigation

A configurable search option helps you to navigate fast. Keyboard shortcuts, mouse gestures, and bookmark manager to browse fast. The potent History overview enables the users to explore their browsing patterns.

Security & Privacy

The app gives complete security and privacy by giving full control over settings. The encryption of sync data with bookmarks and Speed-Dial, saved password, and auto-fill information, History, extensions, and a lot more. 

vivaldi-browser-for-pc

Reader View

Some pages are complex and lengthy and very difficult to understand.  The option makes the content readable by removing panels, sidebars leaving the main context and image.

Onward and Reverse

Easily access onward and reverse from the page of any site. The option also helps in paging through the search results.

Main Features

  • Fast and easy surfing
  • Quick Commands
  • Notes
  • Speed Dials
  • Tab Stacks
  • Built on Web Technology
  • Customization
  • Simple Interface
  • Navigation
  • Security & Privacy
  • Reader View
  • Onward and Reverse