Microsoft Edge Windows

105.0.1343.50
Sep 26, 2022 - Microsoft (Trial version)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (43 votes, average: 4,77)
Loading...

Microsoft Edge pour PC est le navigateur le plus rapide pour Windows. Il s’agit d’un nouvel ajout pour optimiser les performances du navigateur (précédemment connu sous le nom de Project Spartan). C’était un remplacement pour Internet Explorer. N’oubliez pas que Microsoft Edge fonctionne dans l’aperçu technique de Windows.

Microsoft-Edge-1

Microsoft Edge pour PC Caractéristiques

Rapide et propre

Microsoft Edge est une idée de version rapide, propre et légère qui peut fonctionner très facilement, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un mobile. Il offre une expérience de navigation en ligne simple et diffusée. Malgré les nombreuses fonctionnalités des autres navigateurs, il possède une interface simple.

Mode de lecture

Il améliore le dernier mode PDF présenté dans Windows 8. Comme il était un peu difficile à utiliser dans Windows 8. Maintenant, vous pouvez le trouver très pratique sur Microsoft Edge. Il vous permet d’enregistrer votre matériel d’écriture dans ce format pour travailler plus tard. En fait, Microsoft Edge fonctionne par défaut pour les PDF dans Windows 10.

Annotation pour les PDF

Une autre caractéristique importante de Microsoft Edge est que vous pouvez annoter votre page Web avec plus de flexibilité. Vous pouvez surligner, copier le texte et souligner le texte, et bien plus encore.

Connecté avec Cortana

Il est interconnecté avec Cortana (un assistant de Google et Siri d’Apple). À de nombreuses fins, vous pouvez obtenir plus d’informations auprès de Cortana.

Accélérer le moteur de mémoire

Microsoft Edge se vante d’un nouveau moteur qui modifie le code des pages Web et vous pouvez le voir directement à l’écran. Cela augmente très fortement la vitesse du navigateur, ce qui peut économiser de la mémoire, mais cela ne signifie pas que Edge consomme moins de mémoire.

Microsoft-Edge-for-pc

Ajout de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a certainement augmenté l’expérience de navigation. Avec l’ajout de certaines fonctionnalités intéressantes telles que; chargement très rapide, fait défiler la page facilement. Et la caractéristique la plus importante des modules complémentaires. Cela vous aide à avoir LastPass, Reddit Enhancement Suite, Evernote et Pinterest ainsi que des bloqueurs de publicités. Le mieux, c’est que la vitesse du navigateur ne ralentit pas comme c’est souvent le cas avec les modules complémentaires.

Compatible avec Windows

Téléchargement Microsoft Edge Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Intégration mobile

Au début, Edge n’était pas synchronisé avec les appareils mobiles. Désormais, Microsoft a permis à la version de synchroniser les onglets ouverts des mobiles Android et iOS. Il vous aidera à enregistrer le mot de passe de votre site Web avec le bureau de votre PC.

Caractéristiques

  • Navigateur le plus rapide pour Windows 10
  • Rapide, propre et léger
  • Interface simple Format de mode de lecture
  • Une valeur par défaut pour les PDF dans Windows
  • Annoter la page Web
  • Connecté avec Cortana (un assistant de Google et Apple)
  • Nouveau moteur pour accélérer
  • Chargement de la page très rapide
  • Ajout d’un module complémentaire
  • Synchroniser les onglets d’Android et iOS
Nom de l'applicationMicrosoft Edge
DéveloppeurMicrosoft
Dernière version105.0.1343.50
Mise à jourSep 26, 2022
Taille(120.31 MB)
LicenceTrial version
ConditionsWindows (7/10/11)

Microsoft Edge for Windows

104.0.1293.54
Aug 15, 2022 - Microsoft (Trial version)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (69 votes, average: 4.71)
Loading...

Microsoft Edge for PC is the fastest browser for windows. It is a new addition to optimize the performance of the browser (previously known by the name of Project Spartan). It was a replacement for Internet Explorer. Just remember that Microsoft Edge is working in the technical preview of windows.

Microsoft-Edge-1

Fast and Clean

Microsoft Edge is an idea of a fast, clean and lightweight version that can work very easily whether it is a computer, tablet, or mobile. It gives a simple and streamed line browsing experience. In spite of the many features of other browsers, it has an easy interface.

Reading Mode

It improves the last PDF mode presented in Windows 8. As it was a little difficult to use in Windows 8. Now, you can find it very convenient on Microsoft Edge. It enables you to save your writing material in this format to work later. In fact, Microsoft Edge is working as a default for PDFs in Windows 10.

Annotation for PDFs

Another important feature of Microsoft Edge is that you can annotate your web page with more flexibility. You can highlight, copy the text, underline the text, and much more.

Connected with Cortana

It is interconnected with Cortana (an assistant of Google and Apple’s Siri). For many purposes, you can get more information from Cortana.

Speed up Memory Engine

Microsoft Edge boasts of a new engine that changes the code of web pages and you can see it on display directly. It raises the speed of the browser very high, which can save the memory but it does not mean that Edge consumes less memory.

Microsoft-Edge-for-pc

Addition of new Features

Microsoft has certainly increased the browsing experience. With the addition of some exciting features such as; loading very fast, and scrolling down the page easily. And the most important feature of Add-ons. This helps you to have LastPass, Reddit Enhancement Suite, Evernote, and Pinterest as well as ad blockers. The best is that the speed of the browser does not slow down as often as it happens with add-ons.

Microsoft Edge Download for Windows (7/10/11)

Microsoft Edge Download With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 11Windows 7, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Mobile Integration

In the first stage, Edge was not synced with mobile devices. Now, Microsoft has made it possible for the version will sync the open tabs of Android and iOS mobiles. It will help you save the password of your website on your PC’s desktop.

Features

  • Fastest browser for windows 10
  • Fast, clean, and lightweight
  • Simple interface Reading mode format
  • A default for PDFs in windows
  • Annotate web page
  • Connected with Cortana ( an assistant of Google and Apple )
  • New engine for speed up
  • Loading of the page very fast
  • Addition of Add-on
  • Sync tabs of Android and iOS
App NameMicrosoft Edge
DeveloperMicrosoft
Latest Version104.0.1293.54
UpdateAug 15, 2022
Size(118.97 MB)
LicenseTrial version
RequirementsWindows (7/10/11)