LDPlayer Windows 4.0.33

Aug 23, 2020 - Shanghai Changzhi Network Technology (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

LDPlayer pour PC Windows est un émulateur Android gratuit et pratique pour jouer à des jeux et utiliser pour d’autres questions personnelles sur votre PC. L’application est lancée par Shanghai Changzhi pour exécuter les dernières versions de Google. Avec une grande variété de fonctionnalités, l’application propose également un outil de cartographie des touches qui configure facilement le clavier et la souris pour jouer à des jeux sur grand écran.

download-ldplayer

LDPlayer Caractéristiques

Interface d’initiative

L’interface est la même que celle des autres émulateurs avec des méthodes rapides et simples. Cette interface utilisateur fluide et récente ainsi que des options sur le panneau latéral pour une navigation et une navigation rapides. La langue de base de l’application est le chinois, mais vous pouvez la modifier en appuyant sur l’icône d’engrenage.

Processus d’installation

Gardez à l’esprit que l’application n’est ni pré-installée avec les services Google Play, vous devez donc installer les serveurs Google Play manuellement. Comme mentionné ci-dessus, la langue principale de l’application est le chinois, mais la méthode d’installation est simple, il suffit de cliquer plusieurs fois sur le bouton orange. Téléchargez les packages APK pour les jeux et faites-les glisser sur la fenêtre principale pour une installation facile.

ldplayer-download

Plusieurs options de jeu

Un grand nombre de fonctionnalités aident à créer une cartographie personnalisée de vos jeux préférés. Créez des macros pratiques pour jouer à des jeux plus avancés. L’application propose une fonction HDR pour créer des cartes graphiques, une fausse cartographie GPS pour jouer à des jeux de type Pokémon Go, ainsi qu’un mode PUBG spécifique qui peut arrêter l’accélération de la souris pour vous permettre de crier plus correctement.

Gratuit

Le LD Player avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC à partir d’outils de téléphonie mobile sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des émulateurs Android.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. Les utilisateurs mobiles devront attendre un peu car l’application n’est actuellement pas disponible pour les appareils mobiles.

ldplayer-free-download

Prise en charge de plusieurs langues

La langue de base du programme est le chinois, mais vous pouvez la modifier une fois l’installation terminée, car l’application prend en charge plusieurs langues. Contrairement aux autres émulateurs avec Android 4.4 uniquement, LDPlayer est plus compatible avec Android 5.0 Lollypop pour jouer aux derniers jeux, y compris avec de merveilleuses fonctions.

Personnalisation

La fenêtre principale se compose de quatre onglets principaux ——- Basique, Avancé, Propriétés, Réseau et Raccourcis. Ces onglets vous aident à peaufiner les paramètres pour un meilleur fonctionnement de l’application ainsi que du logiciel émulé. Les onglets avancés permettent de configurer les résolutions récemment actives, le nombre de cœurs de processeur actifs, ainsi que la quantité de RAM fournie via l’émulateur. Les onglets Propriétés vous permettent de créer des chaînes d’identification, des serveurs réseau efficaces nécessaires. Les outils de base contrôlent la rotation, définissent la taille des fenêtres, les autorisations d’enracinement, la sélection des langues et bien plus encore.

ldplayer-pc

Caractéristiques principales

  • Émulateur Android pour jouer à des jeux et exécuter des applications
  • Lancé par Shanghai Changzhi
  • Outil de mappage de touches pour configurer le clavier et la souris
  • Interface d’initiative
  • Processus d’installation simple
  • Plusieurs options de jeu
  • Gratuit
  • Compatible avec Windows
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Personnalisation facile

LDPlayer for Windows 4.0.39

Nov 9, 2020 - Shanghai Changzhi Network Technology (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

LDPlayer for PC Windows is a handy free Android emulator for playing games and using for other personal matters on your PC. The app is launched by Shanghai Changzhi for running the latest versions from Google. With a great variety of features, the app also offers a key mapping tool that easily configures keyboard and mouse for playing games on the large screen. 

download-ldplayer

LDPlayer for PC Features

Initiative Interface

The interface is the same as other emulators have with fast as well as uncomplicated methods. This smooth and latest UI along with options on side-panel for fast navigating and browsing. The app’s basic language is Chinese, but you can change it through taping the gear icon. 

Installation Process

Keep in mind that the app neither is nor pre-installed with Google Play Services, so you have to install Google Play Servicers manually. As mention above, the main language of the app is Chinese, but the installation method is easy, just click on the orange button several times. Download APK packages for games and drag over the main window for installing easily.

ldplayer-download

Multiple Gaming Options

A great number of features help in the creation of custom mapping of your favorite games. Create handy macros for playing more advanced games. The app offers An HDR feature for creating graphical cards, a fake GPS mapping for playing Pokémon Go type games, and also specific PUBG mode that can stop the acceleration of mouse for enabling you to shout more correctly.

Free of Cost 

The LD Player with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC from mobile phone tools without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the android emulator category.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Mobile users will have to wait a little bit as the app is not currently available for mobile devices.

ldplayer-free-download

Support Multiple Languages

The program’s basic language Chinese, but you can change it after completing the installation, as the app supports multiple languages. Unlike other emulators with Android 4.4 only, LDPlayer is more compatible with Android 5.0 Lollypop for playing the latest games including with wonderful functions.

Customization 

The main window consists of four main tabs——-Basic, Advanced, Properties, Network, and Shortcuts. These tabs help you in the tweaking settings for better running of the app as well as the emulated software. Advanced tabs are for configuring of recently active resolutions, the number of active CPU cores, as well as the amount of RAM, provided via the emulator. Properties tabs enable you to create identification strings, necessary effective network servers. The Basic tools control rotating, set up size of windows, rooting permissions, selection of languages, and a lot more.

ldplayer-pc

Main Features

  • Android emulator for playing games and running apps
  • Launched by Shanghai Changzhi
  • Keymapping tool for configuring keyboard and mouse
  • Initiative Interface
  • Simple installation Process
  • Multiple Gaming Options
  • Free of Cost 
  • Compatible with Windows
  • Support Multiple Languages
  • Easy customization