KOPlayer Windows 2.0.0

Sep 24, 2021 - Koplayer Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

KOPlayer pour PC Windows avec un million d’applications chaudes est le meilleur émulateur Android gratuit pour PC. L’application vous permet de profiter de tout type de jeu sur grand écran avec la dernière technologie de noyau sous l’architecture x86. Obtenez des performances supplémentaires, une fiabilité, un fonctionnement fluide et un stockage énorme.

KOPlayer for PC

KOPlayer pour PC Caractéristiques

Compatible avec Windows

Le logiciel offre 99% d’applications et de jeux avec une intégration interne au magasin Google Play. Compatible avec Windows XP/7/8/9 vous aide à télécharger, installer et exécuter n’importe quelle application de Google Play Store. Vous pouvez également travailler manuellement sur l’application tout en faisant glisser et en déposant Apk. fichiers aussi.

Idéal pour PC de bureau

Le meilleur choix pour les utilisateurs de bureau car l’émulateur exécute parfaitement la plupart des applications ou des jeux. Avec le clavier, les commandes prennent des changements différents et fiables.

koplayer-free-download

Capture vidéo

Contrairement à ses concurrents, le logiciel propose de multiples fonctions telles que la fonction de capture vidéo, d’enregistrer directement le contenu et de le partager depuis l’appareil émulé. Cela vous évite de vous soucier de l’édition ou du téléchargement de la vidéo. Posséder son propre marché de téléchargement vous permet également de télécharger à partir de Google Play.

Capture d’écran et enregistrement vidéo en un clic

Ko Player fournit des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de prendre des captures d’écran en un clic tout en lisant une vidéo d’enregistrement de jeu, car ces deux fonctions sont très essentielles lors de la lecture d’un jeu. Vous pouvez également partager ces captures d’écran et vidéos avec vos amis.

koplayer-pc

Profitez des jeux Android dans un style différent avec manette de jeu, appareil photo, microphone, souris et clavier. Vous pouvez jouer à des jeux avec une manette de jeu et discuter via un clavier, ce qui n’est pas possible avec les appareils Android.

Caractéristiques principales

  • Téléchargement gratuit et illimité d’applications et de jeux
  • Offre un million d’applications chaudes
  • Utilisez la dernière technologie de noyau sous l’architecture x86
  • Entièrement compatible avec Windows XP/7/8/9
  • Le meilleur choix pour les utilisateurs de bureau
  • fonction de capture vidéo enregistrée directement le contenu
  • Capture d’écran et enregistrement vidéo en un clic

KOPlayer for Windows 2.0.0

Nov 12, 2019 - Koplayer Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

KOPlayer for PC Windows along with one million hot apps is the best and free Android emulator for PC. The app enables you to enjoy any type of game on a big screen with the latest kernel technology under the x86 architecture. Get extra performance, reliability, smooth operation, and huge storage. 

KOPlayer for PC

KOPlayer for PC Features

Compatible with Windows

The software offers 99% apps and games with inner integration to the Google Play store. Compatible with Windows XP/7/8/9 helps you to download, install as well as run any app of Google Play store. You can also manually work on the app while dragging and dropping of Apk. files as well.

Best for Desktop PC

The best choice for desktop users as the emulator runs most of the apps or games perfectly. With the keyboard, controls take different and reliable changes. 

koplayer-free-download

Video Capture

Unlike its competitors, the software offers multiple functions such as video capture feature directly recorded the content and share it from the emulated device. It saves you from the bothering of editing or uploading the video. Owning its own marketplace for downloading, allows you to download from Google Play also. 

One-click Screenshot and Video Record

Ko Player provides some extra features such as you can take easy one-click screenshots while playing game record video as these two functions are very vital while playing a game. You can also share these screenshots and videos with your friends also.

koplayer-pc

Enjoy Android games in a different style with gamepad, camera, microphone, mouse, and keyboard. You can play games with a gamepad and chatting through a keyboard that can’t be possible with Android devices.

  Main Features

  • Unlimited free downloading of apps and games
  • Offers one million hot apps
  • Use latest kernel technology under the x86 architecture
  • Fully compatible with Windows XP/7/8/9
  • The best choice for desktop users
  • video capture feature directly recorded the content 
  • One-click Screenshot and Video Record