Phoenix OS 3.6.1.564

Mar 18, 2020 - Phoenix OS Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Phoenix OS est un système d’exploitation basé sur Android utile pour jouer directement sur le PC de bureau un nombre illimité d’applications telles que des applications de médias sociaux légères, des applications productives et bien sûr des applications de jeux. Le logiciel nécessite un disque de démarrage pour jouer à Android en tant que système d’exploitation dédié sur votre bureau. Vous pouvez utiliser les fichiers IMG au lieu de démarrer en tant que système virtuel. Utilisez des gestes et supprimez la saisie tactile. Profitez d’un affichage large sans vous soucier de la durée de vie de la batterie, de la puissance de traitement et des ressources.

phoenix-os-pc

Phoenix OS Caractéristiques

Processus d’installation simple

Le processus d’installation est très simple. Vous avez la possibilité de l’installer sur un disque dur ou une clé USB. En cas d’erreur ou de question, consultez la FAQ ou signalez une option de problème.

  1. Branchez la clé USB avec un espace minimum de 4 Go.
  2. Téléchargez l’outil de création de fichiers zip et USB Phoenix OS.
  3. Sélectionnez le fichier Zip déjà téléchargé lors de l’exécution de l’USBmaker.exe.
  4. Redémarrez le Phoenix OS et sélectionnez le lecteur USB dans l’option de démarrage.

Plusieurs options de jeu

Un grand nombre de fonctionnalités vous aident à créer une cartographie personnalisée de vos jeux préférés. Créez des macros pratiques telles que le mouvement du curseur, les touches, les touches du clavier et bien plus pour jouer à des jeux plus avancés. L’application propose une fonctionnalité HDR pour créer des cartes graphiques, une fausse cartographie GPS pour jouer à des jeux de type Android FPS pour contrôler votre réticule, ainsi qu’une configuration du moteur de cartographie des touches Octopus et de la souris pour jouer à des jeux complexes.

phoenix-os-android-pc

Interface conviviale

L’interface conviviale, y compris avec les boutons appropriés dans la fenêtre principale, donne une approche facile à App Player. Vous pouvez modifier la taille de la fenêtre; la fenêtre principale vous permet d’utiliser plusieurs options tout en utilisant le logo Phoenix en bas à gauche et d’accéder au menu. Après avoir installé insert, vous disposez déjà d’un compte Google ou d’un nouveau pour accéder au Play Store.

Rapide et fiable

Le logiciel exécute plusieurs tâches telles que les applications WPS sont adaptées pour le bureau, la rédaction de documents, l’échange de courriels, la prise de notes et le basculement entre plusieurs applications. L’application légère est capable de fonctionner sur de vieilles machines et permet des applications Android alimentées par le matériel le plus récent et le plus puissant. Malgré un réglage difficile, le programme offre une émulation rapide et précise pour une expérience utilisateur plus fluide.

Gratuit

Le Phoenix OS avec licence freeware mais beaucoup d’annonces disponibles pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie virtualisation.

phoenix-os-download

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. Les utilisateurs mobiles devront attendre un peu car l’application n’est pas actuellement disponible pour les appareils mobiles.

Caractéristiques principales

  • Un système d’exploitation basé sur Android utile
  • Plusieurs options de jeu
  • Processus d’installation simple
  • Interface conviviale
  • Rapide et fiable
  • Gratuit
  • Compatible avec Windows

Phoenix OS for Windows 3.6.1.564

Mar 18, 2020 - Phoenix OS Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Phoenix OS is a useful Android-based operating system to play right on the desktop PC an unlimited number of apps such as lightweight social media apps, productive apps, and of course game apps. The software requires a bootable disk for playing the Android as a dedicated OS on your desktop. You can use IMG files in the alternative of booting as a virtual system. Use gestures and get rid of touchpad typing. Enjoy broad display without worrying about battery life, processing power, and resources.

phoenix-os-pc

Phoenix OS Features

Simple Installing Process

The installation process is very easy. You have the option to install it on a hard drive or USB flash drive. In case of any error or question consult the FAQ or report a problem option. 

  1. Plugin the USB drive with 4GB minimum space.
  2. Download Phoenix OS zip and USB maker tool.
  3. Select already downloaded Zip file while running the USBmaker.exe.
  4. Reboot the Phoenix OS and select the USB drive from the boot option.

Multiple Gaming Options

A great number of features help in the creation of custom mapping of your favorite games. Create handy macros such as cursor movement, buttons taps, keyboard keys, and much for playing more advanced games. The app offers A HDR feature for creating graphical cards, a fake GPS mapping for playing Android FPS type games for controlling your crosshair, as well as a set up of Octopus keymapping engine and mouse to play complex games.

phoenix-os-android-pc

User-friendly Interface

The user-friendly interface including with proper buttons in the main window gives an easy approach to App Player. You can change the size of the window; the main window lets you use multiple options while using the Phoenix logo from the left bottom and access to the menu. After installing insert you already exist Google account or a new one for accessing the Play Store.

Fast & Reliable

The software complete multiple tasks such as WPS apps are adapted for desktop, writing documents, exchanging emails, taking notes, and switching between several apps. The lightweight app is capable of working on old machines and enables Android apps powered by the latest and powerful hardware. Despite a difficult setting, the program offers a speedy and accurate emulation for a smoother user experience.  

Free of Cost 

The Phoenix OS with freeware license but a lot of ads available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the virtualization category.

phoenix-os-download

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Mobile users will have to wait a little bit as the app is not currently available for mobile devices.

Main Features

  • A useful Android-based operating system
  • Multiple Gaming Options
  • Simple Installing Process
  • User-friendly Interface
  • Fast & Reliable
  • Free of Cost 
  • Compatible with Windows