Google Play Store Windows 22.0.18

Sep 29, 2020 - Google (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Play Store Télécharger pour PC Windows est l’application la plus populaire parmi les utilisateurs de smartphones et de tablettes qui vous donne accès à tout moment à tout type de données, applications, vidéos, audios, jeux, documents écrits, programmes télévisés et bien plus encore. Lancé par Google en 2008, essentiellement pour les mobiles, il est désormais disponible sur PC pour exécuter les applications de votre mobile sur votre système d’exploitation. Il fournit des applications illimitées et des mises à jour fréquentes avant de les installer. Au début, l’application a été baptisée Android Market et comptait environ 16000 applications catégorisant les jeux, la communication, la photographie, le divertissement et les outils.

Google-Play-Store-for-PC

Google Play Store pour PC Caractéristiques

Importance de Google Play Store pour PC

L’application peut fonctionner de manière plus fluide et plus fiable avec votre système d’exploitation, car l’application nécessite des ressources CPU plus étendues qui peuvent ralentir votre mobile. De plus, son accès facile à n’importe quelle application avec vos informations personnelles comme votre compte Facebook et les transfère vers Google Cloud, ou peut-être que votre opérateur de téléphonie mobile a bloqué votre accès à toute application qui va à l’encontre des conditions de Google. L’ancienne version d’Androids peut provoquer toute cyberattaque via l’installation de l’application, comme plusieurs publicités irritantes pouvant apparaître sur le mobile. Il est donc préférable d’installer l’application sur votre PC et de profiter du grand écran tout en évitant de nombreux problèmes.

Google-Play-Store-for-windows

Processus simple de téléchargement de Google Play Store

Vous pouvez télécharger l’application via deux méthodes: via un émulateur et via une carte SD.

Installer le programme d’installation de Google Play Store via BlueStacks

Plusieurs émulateurs sont disponibles pour Android et BlueStacks en fait partie. Pour installer Google Play Store via BlueStacks, suivez les instructions ci-dessous

  1. Téléchargez BlueStacks.
  2. Après avoir installé l’émulateur, insérez votre compte Google.
  3. Ouvrez la page d’accueil de BlueStacks et recherchez Google Play Store.
  4. Cliquez sur le «bouton Entrée» pour obtenir une application sur votre PC.
  5. Cliquez sur le bouton «Installer».
  6. Vous êtes maintenant prêt à utiliser l’application sur grand écran.

Installer Google Play Store via une carte SD

L’autre façon d’utiliser le Google Play Store sur grand écran est la carte SD. Vous pouvez enregistrer tout type d’application ou de fichier sur votre carte CD, puis le transférer sur votre PC. Plusieurs applications tierces sont disponibles pour convertir vos données sur carte SD, USB, SMB, services cloud tels que App Monster, Titanium Backup et File Expert. Mais de cette façon, vous ne pouvez pas obtenir de mise à jour ou de mise à niveau de l’application requise.

Interface facile à utiliser

L’interface claire et claire offre des services sans tracas. La fenêtre principale est composée de différentes catégories d’applications. Téléchargez simplement l’application et recherchez vos applications préférées via une simple navigation dans les catégories.

Accès libre

Le Google Play Store avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie App Store.

Compatible avec Windows

Télécharger Play Store pour PC Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement système d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32/64 bits.

Plus d’informations sur les applications

L’application vous permet d’obtenir des informations détaillées sur vos applications requises telles que la description de l’auteur, le développeur, les notes, la taille, les images, le site officiel, les commentaires, le numéro de version et bien plus encore. L’application propose une liste avec le détail des applications payantes et gratuites et des mises à jour automatiques pour les applications installées. Commentez votre application préférée pour la noter dans la boîte de commentaires de Google.

PC-Play-Store

Section des jeux

Des jeux payants et gratuits illimités sont disponibles sur l’App Store de Google Play pour PC. L’application vous permet de profiter de jeux en temps réel et de jouer avec plusieurs amis et personnes d’autres pays. Vous pouvez également profiter des sauvegardes dans le cloud, des classements, des réalisations et de nombreuses autres fonctionnalités.

Collection audio

Accès à Google Play Audio, la plus grande application avec service de streaming de podcasts et casier audio. Vous pouvez profiter d’environ 40 millions de fichiers audio avec un stockage cloud gratuit pour environ 50 000 fichiers audio.

Matériel écrit

L’application de lecture de livres électroniques la plus puissante, Google PlayBook, est spécifiquement développée avec la technologie de distribution numérique tout en fournissant environ 5 millions de livres électroniques. De plus, vous pouvez également télécharger 1 000 livres électroniques au format PDF et EPUB.

Divertissement

L’application la plus exigeante qui est capable de fournir des émissions de télévision, des vidéos gratuites et payantes.

Mises à jour sociales et politiques

Le Google News Stand sert aux lecteurs de journaux quotidiens la possibilité d’un abonnement numérique, et un abonnement numérique au magazine numérique et aux flux d’actualités d’actualité est également disponible. vous pouvez utiliser d’autres applications de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook.

Play-Store-PC

Acheter des appareils Google Nexus

Vous pouvez acheter des appareils Google Nexus tels que des Chromebooks, des Chromecasts, du matériel Google et plusieurs autres accessoires dans la section spécialement conçue par le Google Play Store pour PC.

Caractéristiques principales

  • Interface facile à utiliser
  • Installez Google Play Store via BlueStacks
  • Installer Google Play Store via une carte SD
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Plus d’informations sur les applications
  • Section des jeux
  • Collection audio
  • Matériel écrit
  • Divertissement
  • Mises à jour sociales et politiques
  • Acheter des appareils Google Nexus

Google Play Store for Windows 22.7.11

Nov 12, 2020 - Google (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Play Store Download for PC Windows is the most popular app among the smartphone and tablet users which gives you access anytime any type of data, apps, videos, audios, games, written material, TV programs, and much more. Launched by Google in 2008, basically for mobiles, but now is available for PC to run your mobile’s apps on your operating system. It provides unlimited apps and frequent updates before installing them. The app was given the name Android Market at first and had about 16000 apps categorizing in gaming, communication, photography, entertainment, and tools.

Google-Play-Store-for-PC

Google Play Store for PC Features

Importance of Google Play Store for PC

The app can work more smoothly as well as reliably with your operating system as the app requires more wide-ranging CPU resources that may slow down your mobile. Additionally, its easy access to any app with your personal information like your Facebook account and transfers it to Google cloud, or maybe your mobile carrier blocked your access to any app which goes against Google’s terms. The old version of Androids may cause any cyber attack via the app’s installation such as several irritating ads that can be pop up on the mobile. So it’s better to install the app on your PC and enjoy the big screen while avoiding a lot of problems. 

Google-Play-Store-for-windows

Simple Process of Downloading Google Play Store

You can download the app via two methods—- via an emulator, and via using SD card.

Install Google Play Store Installer via BlueStacks

Multiple emulators are available for Android and BlueStacks is one of them. To install Google Play Store via BlueStacks follow the given below instructions

  1. Download BlueStacks.
  2. After installing the emulator insert your Google account.
  3. Open BlueStacks home page and search Google Play Store.
  4. Click on the “Enter Button” for getting an app to your PC.
  5. Click on the “Install” button.
  6. Now you are ready to use the app on the big screen.

Install Google Play Store via SD Card

The other way of using the Google Play Store on the big screen is the SD card. You can save any type of app or file to your CD card and then transfer it to your PC. Several third-party apps are available for converting your data to SD card, USBs, SMBs, Cloud services such as App Monster, Titanium Backup, and File Expert. But in this way, you can’t get any update or upgrade of the required app. 

Easy-to-use Interface

The clean and clear-cut interface gives hassle-free services. The main window is consisting of different categories of apps. Just download the app and search your favorite apps via simple navigation of categories.

Free Access

The Google Play Store with freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the app store category. 

Compatible with Windows

Download play store for pc With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32/64-bit setup.

More Informative about Apps

The app enables you to get detailed information about your required apps such as author description, developer, ratings, size, images, official site, comments, version number, and much more. The app offers a list with detail of paid as well as free apps, and automatic updates for installed apps. Comment on your favorite app to rate it trough Google’s comment box. 

PC-Play-Store

Gaming Section

Unlimited paid and free games are available on the Google Play App Store for PC. The app lets you enjoy real-time games and play with several friends and people from other countries. You can also avail of the cloud saves, leaderboards, achievements, and a lot of other features.

Audio Collection

Access to Google Play Audio, the biggest application along with podcast streaming service and audio locker. You can enjoy around 40 million audio files with free cloud storage for about 50,000 audio files.

Written Material

The most powerful e-book reading app Google PlayBook is specifically developed with digital distribution technology while providing about 5 million e-books. Additionally, you can also upload 1,000 your own e-books in PDF and EPUB formats. 

Entertainment

The most demanding app which is capable of providing TV shows, free as well as paid videos. 

Social & Political Updates

The Google News Stand serves the daily newsreaders with the ability of digital subscription, and a digital subscription to the digital magazine and topical news feeds is also available. you can use other social media apps like Instagram, Twitter, and Facebook.

Play-Store-PC

Purchase Google Nexus Devices

You can purchase Google Nexus devices such as Chromebooks, Chromecasts, Google hardware, and several other accessories from the specially designed section by the Google Play Store for PC.

Main Features

  • Easy-to-use Interface
  • Install Google Play Store via BlueStacks
  • Install Google Play Store via SD Card
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • More Informative about Apps
  • Gaming Section
  • Audio Collection
  • Written Material
  • Entertainment
  • Social & Political Updates
  • Purchase Google Nexus Devices