Intel Graphics Driver

15.40.45.5126
Jun 4, 2022 - Intel (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4,11)
Loading...

Intel Graphics Driver est un utilitaire gratuit spécialement publié pour les pilotes Intel HD Graphic exécutant Windows. Le logiciel offre une compatibilité totale avec plusieurs adaptateurs graphiques tels que les puces graphiques Nvidia GeForce et ATI/AMD Radeon. Le logiciel prend en charge Dolby Vision, le nouveau DirectX 12, Gears Tactics, XCom, Chimera Squad et Call of Duty, Modern Warfare 2 Campaign Remastered établi jouable sur les graphiques Intel Iris Plus ou mieux.

intel-graphics-driver-download

Intel Graphics Driver Caractéristiques

Mettez à niveau librement

Optimisez les jeux avancés, les fonctionnalités de mise à jour, la correction des défauts, ainsi que la mise à niveau gratuite de votre système via les pilotes Intel Graphic DCH qui sont désormais débloqués. Sans perturber votre personnalisation OEM, les OEM gèrent efficacement la personnalisation via la mise à jour Microsoft Windows et mettent à jour le processeur Intel de 6e génération ou supérieur.

Accès libre

Le pilote graphique Intel avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie carte graphique et pilote.

Travailler vite

La procédure de travail est très rapide et complète votre travail en quelques clics. Le programme crée manuellement le point de restauration automatique lors de l’installation des pilotes.

intel-graphics-driver-free

Installation

  • Vérification de la génération du processeur.
  • Désactivez la connectivité réseau pour empêcher la réinstallation automatique.
  • Accédez au Gestionnaire de périphériques et ouvrez « Display Adapter ».
  • Cliquez avec le bouton droit sur Intel Graphics, puis sur « Désinstaller le périphérique »
  • Appuyez sur « Numérisation ».
  • Redémarrez l’appareil.
  • Démarrez « Installation ».
  • Après le redémarrage activé la connexion réseau.
  • Vérification de l’installation du pilote dans le Gestionnaire de périphériques.

Simple et fiable

La procédure de mise à jour des pilotes obsolètes via le logiciel est très simple, fiable et facile à utiliser. Il fonctionne automatiquement et installe la bonne mise à jour en un seul clic. Il préserve votre matériel des pannes, des conflits et des plantages, car des pilotes obsolètes ralentissent les performances du système d’exploitation.

Caractéristiques principales

  • Mettre à jour les pilotes Intel HD Graphic
  • Mettez à niveau librement
  • Accès libre
  • Simple et fiable
Nom de l'applicationIntel Graphics Driver
DéveloppeurIntel
Dernière version15.40.45.5126
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(110.87 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Intel Graphics Driver 15.40.45.5126

May 18, 2020 - Intel (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Intel Graphics Driver is a freeware utility specifically published for Intel HD Graphic drivers running Windows. The software offers complete compatibility with multiple graphic adapters like Nvidia GeForce and ATI/AMD Radeon graphics chips. The software supports Dolby Vision, new DirectX 12, Gears Tactics, XCom, Chimera Squad, and Call of Duty, Modern Warfare 2 Campaign Remastered established playable on Intel Iris Plus graphics or better. 

intel-graphics-driver-download

Intel Graphics Driver Features

Upgrade Freely

Optimize advanced games, update features, fixing of flaws, as well as upgrade freely your system via Intel Graphic DCH drivers which are now unblocked. Without disturbing your OEM customization, as OEMs efficiently handle customization though Microsoft windows update, and update 6th Generation Intel Processor or above. 

Free Access

The Intel Graphics Driver with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the graphic card and driver category. 

Work Fast

The work procedure is very fast and completes your work with a few clicks. The program manually creates the automatic restore point during the installation of drivers.

intel-graphics-driver-free

Installation

  1. Verification of Processor generation.
  2. Disable network connectivity for preventing auto-reinstalling.
  3. Go to Device Manager and open ‘Display Adapter’.
  4. Right-click on Intel Graphics and then on ‘Uninstall Device’
  5. Tap to “Scanning”.
  6. Reboot the device.
  7. Start “Installation”.
  8. After rebooting enabled the network connection.
  9. Verification of installation of driver in Device Manager.

Simple & Reliable

The procedure of updating the outdated drivers through the software is very simple, reliable, and easy-to-use. It works automatically and installs the correct update with a single click. It saves your hardware from faults, conflicts, and crashes, as outdated drivers slow down the performance of the operating system. 

Main Features

  • Update Intel HD Graphic drivers
  • Upgrade Freely
  • Free Access
  • Simple & Reliable