Dot Net Framework Windows 5.0.8

Sep 27, 2021 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft .Net Framework pour PC Windows est une plate-forme puissante pour créer de nouvelles applications pour Windows. Un programme inclusif et fiable pour créer des applications pleines de fonctionnalités. Comme des expériences utilisateur accrocheuses, une communication transparente et sécurisée avec la possibilité de créer plusieurs processus métier.

Un outil de base pour s’assurer d’exécuter toute l’infrastructure de cette boîte à outils dans un cadre. Un package d’installation hors ligne est également disponible en cas d’absence de connectivité Internet. Appartient à la catégorie os avec licence freeware compatible avec les systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits.

Microsoft .Net Framework

Microsoft .Net Framework Caractéristiques

Meilleure combinaison d’anciennes et de nouvelles versions

Le .Net Framework présente un style de travail attrayant pour les anciennes et les nouvelles applications. Comme les anciennes applications fonctionnent sur la version ciblée par défaut. La version 4.5.1 est une version mise à jour de la version précédente v4. Ce qui a aidé les développeurs à optimiser leurs applications correspondant à l’informatique ainsi qu’aux systèmes distribués. Désormais, la dernière version v4 aide les développeurs à développer des applications de style métropolitain pour les téléphones Windows 8, Windows RT et Windows.

Multiplateforme

Microsoft .Net Framework est une plate-forme pratique et développée pour créer des applications pour tous les types de PC Windows. Comme le Web, Windows, Windows Phone, Windows Server et Microsoft Azure. Constitué d’un langage commun CLR. Ainsi que la bibliothèque de classes .Net Framework avec un large éventail de fonctionnalités et prend en charge plusieurs processus métier. L’outil prend en charge la gestion multi-touch dans Windows 7, le SDK Surface 2.0 et le débogage de code amélioré.

.Net Framework Free Download

Effectuer plusieurs services

L’outil offre de nombreux services à ses utilisateurs. Comme la gestion de la mémoire, la sécurité du type et de la mémoire, la sécurité, la mise en réseau ainsi que le développement d’applications. Une structure de données simple et facile à utiliser ainsi que des API sont utiles. Les utilisateurs faisant abstraction d’un système d’exploitation Windows de niveau inférieur. Différents langages de programmation tels que C#, F# et Visual Basic sont également utilisés.

Caractéristiques principales

  • une plate-forme puissante pour créer de nouvelles applications pour Windows
  • Meilleure combinaison d’anciennes et de nouvelles versions
  • gestion multi-touch dans Windows 7, Surface 2.0 SDK
  • Effectuer plusieurs services
  • Utiliser différents langages de programmation
  • CRL et BCL améliorés
  • Développements dans ADO.NET
  • Fondation de présentation Windows améliorée

.Net Framework

5.0.16
Apr 7, 2024 - Microsoft Corporation Freeware

App Name.Net Framework
AuthorMicrosoft Corporation
Latest Version5.0.16
UpdateApr 7, 2024
Size(22.74 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (46 votes, average: 4.50)
Loading...
Reviewed by SoftMany Team
46 votes, average: 4.50 out of 546 votes, average: 4.50 out of 546 votes, average: 4.50 out of 546 votes, average: 4.50 out of 546 votes, average: 4.50 out of 5 (46 votes, average: 4.50 out of 5, rated)

Microsoft .Net Framework for PC Windows is a powerful platform for creating new apps for Windows. An inclusive and reliable program to build applications that are full of features. Like eye-catching user experiences, seamlessly as well as safe communication with the ability to create multiple business processes.

A basic tool to make sure running all the infrastructure of this toolkit in a framework. An offline installation package is also available in case of not having any internet connectivity.  Belong to os category with freeware license compatible with 32-bit and 64-bit operating system. 

Microsoft .Net Framework

Microsoft .Net Framework Features

Best Combination of Old & New Versions

The .Net Framework presents an attractive style of working for old and new apps. As the older apps work on the version targeted by default. The 4.5.1 version is an updated version of the previous release v4. Which helped the developers to optimize their apps corresponding to computing as well as distributed systems. Now, the latest v4 version helps the developers to develop metro-style apps for Windows 8, Windows RT, and Windows phones.

Cross-platform

Microsoft .Net Framework is a convenient and developed platform for creating apps for all types of Windows PCs. Like the web, Windows, Windows Phone, Windows Server, and Microsoft Azure. Consisting of common language CLR. As well the .Net Framework class library with a wide range of features and supports multiple business processes. The tool supports multi-touch management in Windows 7, Surface 2.0 SDK, and improved code debugging. 

.Net Framework Free Download

Perform Multiple Services

The tool offers a lot of services to its users. Like memory management, type and memory safety, security, networking, as well as app development. A simple and easy-to-use data structure, as well as APIs, helps. The users abstract a lower-level Windows operating system. Different programming languages such as C#, F#, and Visual Basic are also in usage. 

 Main Features

  • a powerful platform for creating new apps for Windows
  • Best Combination of Old & New Versions
  • multi-touch management in Windows 7, Surface 2.0 SDK
  • Perform Multiple Services
  • Used different programming languages
  • Upgraded CRL and BCL
  • Developments in ADO.NET
  • Improved Windows Presentation Foundation
Related Download Links
32-bit version 64-bit version

Related Apps

Top Download