Hard Disk Sentinel

6.01
Apr 17, 2022 - HDS Hungary (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 3,92)
Loading...

Hard Disk Sentinel est un rapport utile et détaillé sur les pilotes SSD et HDD du disque dur. L’application découvre, teste, analyse et répare très efficacement tout problème survenant sur le disque dur. Le logiciel peut être utilisé pour tout type de PC par des utilisateurs professionnels comme novices. Vous pouvez obtenir des rapports textuels détaillés, des instructions et toutes les informations importantes sur les informations internes (disque dur, disques SSD, etc.) et externes (USB, e-SATA, etc.) et d’autres alertes pour la protection de vos disques durs.

hard-disk-sentinel-download

Hard Disk Sentinel Caractéristiques

Indicateur de température

Le logiciel propose un indicateur de température qui existe dans la barre d’état système pour trouver l’état actuel du disque dur. Appuyez sur l’onglet indicateur de température et retrouvez le détail complet de l’état de santé du disque dur. L’explorateur de fichiers est une autre option divisée en deux indicateurs —— l’état de santé et la quantité de stockage sur le disque dur. L’indicateur indique également la température en trois couleurs différentes, telles que la couleur verte pour moins de 43 degrés Celsius, jaune pour plus de 43 degrés Celsius et rouge pour plus de 50 degrés Celsius.

hard-disk-sentinel-pc

Configuration simple

Hard Disk Sentinel aide à configurer simplement via le menu de configuration. Vous pouvez facilement configurer les raccourcis clavier, le contrôle du disque, les ensembles de messages, les alertes et l’indicateur de température. Plusieurs tests tels que le test de recherche aléatoire et le test de surface sont également disponibles. La section des performances du disque permet d’afficher le total des données de lecture et d’écriture, le taux de transfert actuel, moyen et maximal.

Technologie SMART

La technologie SMART, qui est une technologie d’analyses et de rapports d’auto-surveillance, permet au Hard Disk Sentinel de mesurer la vitesse de transfert des données en temps réel. La technologie vous permet de définir les spécifications détaillées des lecteurs de spin-up et de recherche de taux d’erreur.

hard-disk-sentinel-free

Interface facile à utiliser

L’interface conviviale avec des options illimitées avec des positions optimales permet un accès facile à plusieurs tâches. Sur le côté gauche de la fenêtre principale, des disques et des partitions ont existé. Les autres fonctionnalités sont gérées dans des onglets sur le côté droit. Vous pouvez afficher les performances et les conditions de santé via l’onglet Aperçu. en outre; vous pouvez corriger toute erreur ou obtenir plus d’informations via l’option Test de surface.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

hard-disk-sentinel-windows

Licence de partagiciel

Le Hard Disk Sentinel avec une licence shareware (23$ à l’achat) pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie maintenance et a été développé par H.D.S Hongrie.

Caractéristiques principales

  • Un rapport détaillé sur les pilotes SSD et HDD du disque dur
  • Détecte, teste, analyse et répare tout problème
  • Indicateur de température
  • Configuration simple
  • Interface facile à utiliser
  • Compatible avec Windows
  • Licence de partagiciel

Nom de l'applicationHard Disk Sentinel
DéveloppeurHDS Hungary
Dernière version6.01
Mise à jourApr 17, 2022
Taille(34.53 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

Hard Disk Sentinel for Windows 5.61

Mar 23, 2020 - HDS Hungary (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Hard Disk Sentinel is a useful and detailed report about SSD and HDD drivers of the hard drive. The application very effectively discovers, test, analyze, as well as repair any issue occurs in the hard disk.  The software can be used for any type of PC by professional as well as novice users. You can get thoroughly textual reports, instructions, and all important information about internal (hard disk, solid-state disks, etc) and external (USB, e-SATA, etc) and some other alerts for the protection of your hard disks.

hard-disk-sentinel-download

Hard Disk Sentinel Features

Temperature Indicator

The software offers a temperature indicator which is existing in the system tray for finding the current condition of the hard drive. Press the temperature indicator tab and find the complete detail of the health condition of the hard drive. File Explorer is another option divided into two indicators——health condition, and the amount of hard drive storage. The indicator also shows the temperature in three different colors such as green color for below 43 degrees Celsius, yellow for above 43, and red color for above 50 degrees Celsius. 

hard-disk-sentinel-pc

Simple Configuration

Hard Disk Sentinel helps to simply configure via the setting menu. You can easily configure hotkeys, disk control, message sets, alerts, and temperature indicator. Several tests such as random Seek Test and Surface Test are also available. The disk performance section is for displaying total read & write data, current, average, and maximum transfer rate.  

SMART Technology

The SMART technology which is a technology of self-monitor analyzes and reports lets the Hard Disk Sentinel measure the speed of transferring data in a real-time setting. The technology enables you to detailed specifications of spin up and Seek Error Rate drives.

hard-disk-sentinel-free

 Easy-to-use Interface

The user-friendly interface with unlimited options with optimal positions gives easy access to multiple tasks. On the left side of main window drives and partition are existed. Other features are managed in tabs on the right side. You can view the performance and health conditions via the Overview tab. additionally; you can fix any error or get more information through the Surface Test option.  

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

hard-disk-sentinel-windows

Shareware License

The Hard Disk Sentinel with a shareware license ($23 to buy) for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the maintenance category and developed by H.D.S Hungary.

Main Features

  • A detailed report about SSD and HDD drivers of hard drive
  • Discovers, test, analyze, and repair any issue
  • Temperature Indicator
  • Simple Configuration
  • Easy-to-use Interface
  • Compatible with Windows
  • Shareware License