MSI Afterburner

4.6.3
Apr 15, 2022 - MSI (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 3,83)
Loading...

MSI Afterburner est un puissant utilitaire de carte graphique présenté par l’équipe Guru3D Riva Tuner pour augmenter les performances ainsi qu’un overclocking de 93% de la carte graphique. Le logiciel offre une compatibilité totale avec plusieurs adaptateurs graphiques tels que les puces graphiques Nvidia GeForce et ATI/AMD Radeon. MSI Afterburner donne à votre machine une position de pointe en surveillant l’horloge, la tension, la température, la vitesse du ventilateur, la fréquence d’images et bien plus encore.

MSI-Afterburner-Download

MSI Afterburner Caractéristiques

Performance améliorée

Le logiciel offre plusieurs outils d’overclocking rapide pour augmenter les performances de votre système plus que jamais. Maximisez votre expérience de jeu, accédez facilement à vos paramètres vidéo, améliorez la fréquence ainsi que la tension du GPU et créez un équilibre exact entre les performances et la température.

Interface facile à utiliser

Une interface intuitive et très cool offrant plusieurs skins selon votre choix que vous pouvez sélectionner dans le menu de configuration. La fenêtre principale donne un aperçu simple de la tension, de la limite de puissance, de l’horloge mémoire, de la vitesse du ventilateur et de la température de votre système. Les mises à jour en temps réel, les types de cartes graphiques et les versions des pilotes sont également disponibles dans la fenêtre principale.

MSI-Afterburner-Free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Scanner d’OC

OC Scanner est une fonction automatique permettant d’identifier la stabilité du paramètre d’overclocking. L’outil Triple Overvoltage vous permet de contrôler la tension du noyau, de la mémoire et de la PLL. Ce programme en un seul clic vous permet de faire correspondre les valeurs de vitesse d’horloge avec les valeurs de tension pour maintenir la vitesse d’horloge.

Profil de fan personnalisé

Le profil de ventilateur personnalisé vous permet de dissoudre la chaleur, d’arrêter la surchauffe, de réduire le bruit, de s’adapter au refroidissement et de modifier la tension de base.

MSI-Afterburner-pc

Capture vidéo de prédateur

L’outil Predator Video Capture vous aide à sélectionner le format non compressé, RTV1 ou MJPG pour la vidéo, en ajustant la qualité, en enregistrant la vidéo sans filigrane, en modifiant la taille de l’image avec FPS et en prenant en charge le codec H 2.264, et bien plus encore.

Accès libre

Le MSI Afterburner avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Développé par Video Tweaks.

Caractéristiques principales

  • Puissant utilitaire de carte graphique
  • Performance améliorée
  • Interface facile à utiliser
  • Compatible avec Windows
  • Scanner d’OC
  • Profil de fan personnalisé
  • Capture vidéo de prédateur
  • Accès libre
Nom de l'applicationMSI Afterburner
DéveloppeurMSI
Dernière version4.6.3
Mise à jourApr 15, 2022
Taille(51.74 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

MSI Afterburner for Windows 4.6.2

Apr 30, 2020 - MSI (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

MSI Afterburner is a powerful graphics card utility presented by the Guru3D Riva Tuner Team for increasing the performance as well as 93% overclocking of the graphics card. The software offers complete compatibility with multiple graphic adapters like Nvidia GeForce and ATI/AMD Radeon graphics chips. MSI Afterburner gives your machine a tiptop position through monitoring the clock, voltage, temperature, fan speed, frame rate, and a lot more.   

MSI-Afterburner-Download

MSI Afterburner Features

Improved Performance

The software offers multiple fast overclocking tools for boosting the performance of your system than ever. Maximize your gaming experience, easy access to your video setting, enhance the frequency as well as the voltage of GPU, and create an exact balance between performance and temperature.

Easy-to-use Interface

Intuitive and a very cool interface offering multiple skins according to your choice which you can select from the setting menu. The main window gives a simple overview of voltage, power limit, memory clock, fan speed, and temperature of your system. Real-time updates, types of graphics cards, and driver versions are also available on the main window.

MSI-Afterburner-Free

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

OC Scanner

OC Scanner is an auto-function feature for identifying the stability of the overclock setting. The Triple Overvoltage tool enables you to control on Core, Memory, as well as PLL voltage. This single click program lets you match clock speeds values with the voltage values for sustaining the clock speed.  

Custom Fan Profile

Custom Fan Profile lets you dissolve heat, stop overheating, reduce noise, adjusting to cooling, and change core voltage. 

MSI-Afterburner-pc

 Predator Video Capture 

The Predator Video Capture tool helps you to select uncompressed, RTV1 or MJPG format for video, adjusting the quality, recording of video without any watermark, modifying of frame size along with FPS, and supporting H 2.264 codec, and much more.

Free Access

The MSI Afterburner with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. Developed by Video Tweaks. 

Main Features

  • Powerful graphics card utility
  • Improved Performance
  • Easy-to-use Interface
  • Compatible with Windows
  • OC Scanner
  • Custom Fan Profile
  • Predator Video Capture 
  • Free Access