OBS Studio Windows 27.0.1

Jul 14, 2021 - OBS Team (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

OBS Studio Téléchargement gratuit pour PC Windows est un programme merveilleux et pratique. Il est utilisé pour l’enregistrement vidéo et audio avec une diffusion en direct en ligne. Une application simple conçue pour les débutants, les joueurs, les développeurs. Et les artistes en profiteront grâce à des didacticiels et à une diffusion en direct en ligne. Plusieurs services de streaming comme YouTube Studio, DailyMotion, Twitch Client, CyberGame. Cash Play, Hitbox et bien d’autres sont disponibles sur le logiciel.

obs-studio-free-download

OBS Studio Caractéristiques

Des performances incroyables

OBS Studio Download Des performances incroyables pour capturer et mélanger l’audio et la vidéo en temps réel. Utilisez un large éventail de sources et de scènes, conclusion de texte, captures de fenêtre, image. Fenêtres du navigateur, diaporamas, webcam, cartes de capture et bien plus encore.

Scènes et sources illimitées

OBS (open broadcaster software) Les transitions personnalisées vous aident à gérer de manière transparente la commutation d’un nombre illimité de scènes. Ces scènes peuvent être collectées à partir de plusieurs sources. Plusieurs filtres clignotants pour le masquage, la correction des couleurs et la chrominance sont également disponibles.

Mixeur audio instinctif

Les filtres par source comme le noise gate, la suppression du bruit. Et le gain est disponible sur la table de mixage audio pour régler le volume des sources. Le plugin VST vous aide à prendre le contrôle total. Vous pouvez facilement modifier les sorties de la source du navigateur vers le haut-parleur ou diffuser via les paramètres de surveillance.

Options de configuration

Un large éventail d’options de configuration est accessible via le panneau Paramètres simplifiés. Cliquez sur «Appliquer les paramètres» et configurez-le manuellement, puis ajustez n’importe quelle partie de la vidéo. Le téléchargement OBS vous permettra d’ajouter de nouvelles sources, de dupliquer une source existante et d’ajuster leurs propriétés de manière transparente.

Transition personnalisable

Les transitions personnalisables vous aident à créer des productions vidéo professionnelles. En configurant des raccourcis clavier pour tout type d’action. Vous aimez démarrer ou arrêter le streaming entre les scènes, pousser pour parler, couper les sources audio et bien plus encore.

download-obs-studio

Dock modulaire

Vous pouvez organiser la mise en page via une interface Modular Dock. Tout Dock individuel peut être ouvert via sa propre fenêtre. De plus, vous pouvez facilement créer une configuration personnalisée complète qui fonctionnera selon vos besoins.

Studio Mode

Le mode Studio permet à ses utilisateurs de comparer et de personnaliser la transition en quelques clics. Il vous aide à prévisualiser la perfection des scènes et des sources avant la diffusion. Avec l’intégration de texte, de médias, d’enregistrement de bureau. Les jeux, l’enregistreur d’écran obs et le streaming webcam enregistrent des vidéos de différentes sources. Et Multiview vous aide à visualiser votre production.

Caractéristiques principales

  • Enregistrement d’observations vidéo et audio avec diffusion en direct en ligne
  • Plusieurs services de streaming comme YouTube, DailyMotion, Twitch, CyberGame, CashPlay, Hitbox
  • Des performances incroyables
  • Mixeur audio instinctif
  • Options de configuration
  • Transition personnalisable
  • Interface de station d’accueil modulaire
  • Mode Studio
  • Multivue
  • Définissez des raccourcis clavier pour les actions.
  • Entièrement gratuit et open-source

OBS Studio for Windows 25.0.8

Apr 30, 2020 - OBS Team (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

OBS Studio Free Download for PC Windows is a wonderful and handy program. It’s used for video and audio recording with live streaming online. A simple app designed for beginners, gamers, developers. And artists to avail the usability of it through tutorials and live streaming online.  Multiple streaming services like YouTube Studio, DailyMotion, Twitch Client, CyberGame. Cash Play, Hitbox, and a lot more are available on the software. 

obs-studio-free-download

OBS Studio Free Download for PC Features

Incredible Performance

OBS Studio Download Incredible performance to capture as well as mix the audio and video in real-time. Use a wide range of sources and scenes, concluding of text, window captures, image. Browser windows, slideshows, webcam, capture cards, and a lot more. 

Unlimited Scenes & Sources

OBS (open broadcaster software) Custom transitions help you to manage seamlessly switching of an unlimited number of scenes. These scenes can be gathered from multiple sources. Multiple flashing filters for masking, color correction, and chroma are available too.

Instinctive Audio Mixer

The per-source filters like noise gate, noise suppression. And gain is available on the audio mixer to adjust the volume of sources. VST plugin helps you to take full control. You can easily change the browser source outputs to the speaker or to stream through monitoring settings.

Configuration Options

A wide range of configuration options is accessible through the Streamlined Settings panel. Click on ‘Apply Setting’ and configure manually, and tweak any part of the video. OBS Download will enable you to add new sources, duplicate an existing one, as well as adjust their properties seamlessly. 

Customizable Transition

The customizable transitions help you to create professional video productions. Through configuring hotkeys for any type of action. Like to start or stop streaming between scenes, push to talk, mute audio sources, and a lot more.

download-obs-studio

Modular Dock

You can arrange the layout through a Modular Dock interface. Any individual Dock can be pop out through its own window. In addition, you can easily create a complete customized setup that will work according to your needs.

Studio Mode

Studio Mode enables its users to compare as well as customize transition with few clicks. It helps you to preview the perfection of scenes and sources before streaming. With the integration of text, media, desktop recording. Gaming, obs screen recorder, and webcam streaming record videos from different sources. And Multiview helps you to view your production.

Main Features

  • Video and audio obs recording with live streaming online
  • Multiple streaming services like YouTube, DailyMotion, Twitch, CyberGame, CashPlay, Hitbox
  • Incredible Performance
  • Instinctive Audio Mixer
  • Configuration Options
  • Customizable Transition
  • Modular Dock interface
  • Studio Mode
  • Multiview
  • Set hotkeys for actions.
  • Completely free and open-source