Advanced SystemCare Windows 14.6.0

Sep 15, 2021 - IObit Lab (Ad-Supported)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Advanced SystemCare gratuit est un utilitaire exceptionnel pour améliorer les performances de votre PC en optimisant, entretenant et nettoyant. Les multiples outils vous permettent de supprimer les fichiers indésirables, les logiciels frauduleux, les entrées de registre et les sites suspects. Présenté par IObit, le programme nettoie, optimise et protège votre PC contre les menaces en temps réel se glissant sur la navigation en ligne telles que les logiciels espions, les logiciels malveillants et les virus. Le bon remède pour un PC malade à cause de fichiers inutiles, de virus et de nombreuses autres données indésirables qui ralentissent votre système. Préparé par Advanced SystemCare pour le programme d’installation hors ligne de l’ordinateur.

advanced systemcare Free

Advanced SystemCare pour PC Caractéristiques

Interface simple et facile à utiliser

Une mise en page bien conçue vous attire et vous aide à utiliser le menu facilement. La page d’accueil se compose de plusieurs sections avec des fonctionnalités classées et offre un accès facile pour analyser, détecter et nettoyer votre PC. Il vous permet d’améliorer les performances de votre système, une protection garantie, ainsi que de mettre à jour les applications.

Analyser, détecter et corriger les défauts

Le programme fonctionne sur la règle de « scan-détecter-fixer » et informe l’utilisateur d’informations détaillées. Vous pouvez sélectionner la catégorie pour le nettoyage, l’optimisation et la correction des défauts. L’application fournit un rapport complet si des logiciels espions, des erreurs de registre, des fichiers inutiles ou des raccourcis endommagés sont détectés. Il suffit de cliquer et de défragmenter le registre, d’optimiser votre PC, d’améliorer la protection, d’analyser et de réparer les responsabilités du matériel.

Advanced SystemCare for PC

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de Advanced SystemCare Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Confidentialité et sécurité

Offrant une fonction Privacy Shield & Browser Anti-tracking Protection pour une protection renforcée des données personnelles et sensibles de l’utilisateur. Vous pouvez enregistrer vos données sensibles telles que les contacts, les pièces jointes des e-mails locaux, ainsi qu’empêcher les pirates de détecter vos informations personnelles. Advanced System Care peut également vous aider à dissimuler vos empreintes digitales afin que personne ne le sache.

Travailler vite

Advanced System Care est gratuit et améliore la vitesse de travail de votre système en gérant les éléments de démarrage et en optimisant les paramètres du navigateur pour augmenter la connectivité réseau. Il vérifie également l’utilisation de la RAM et du processeur et améliore les performances pour nettoyer les fichiers de corbeille, les données inutiles, supprimer les fichiers obsolètes et effacer les entrées de registre corrompues.

Écran RAM, CPU et disque en temps réel

Le client exprime extrêmement l’écran de présentation lorsqu’il a été accepté. Pour augmenter ses fonctionnalités et bien aider les clients, Fresh Resource Manager est ajouté. Via le gestionnaire de ressources. Un client peut non seulement observer les paramètres RAM, CPU et disque de leurs ordinateurs en temps réel. Cependant, fermez trop rapidement de nombreuses tâches pour libérer de l’espace supplémentaire et permettre à l’ordinateur de fonctionner en douceur et rapidement

Advanced SystemCare Free Download

Navigation protégée et ordinateur plus rapide

comme une utilité d’optimisation informatique tout-en-un, Advanced SystemCare 10 peut sûrement protéger l’ordinateur des clients et la sécurité de la navigation. Outre l’amélioration du renforcement du système, une meilleure sécurité de la page d’accueil et une base de données de découverte de logiciels espions élargie. Il a accepté la fonction d’élimination des publicités pour une sécurité de navigation améliorée. Les clients peuvent profiter d’une pratique de navigation sûre et fluide sans plusieurs dangers en ligne et sans publicités contextuelles irritantes sur les pages Web une fois cette fonctionnalité autorisée, en plus de trois navigateurs grand public : IE, Chrome et Firefox sont pris en charge.

Capturez un intrus via Fresh FaceID

Les clients qui ont une caméra sur votre PC peuvent profiter de cette merveilleuse fonction de crédit de masque facial d’Advanced SystemCare 10. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité du produit, Advanced SystemCare 10 peut prendre en charge la capture d’intrus accédant secrètement à votre ordinateur ou essayant de prendre vos informations privées ainsi que des fichiers importants. Les clients veulent simplement configurer votre modèle d’expression personnel dans un premier temps, Advanced SystemCare 10 capturera mécaniquement l’apparence des intrus en arrière-plan plus tard.

Caractéristiques principales

  • Scannez, détectez et protégez le PC
  • Interface simple et facile à utiliser
  • Confidentialité et sécurité
  • Travailler vite
  • Vérifie l’utilisation de la RAM et du processeur
  • Supprimer les fichiers indésirables
  • Réparer les raccourcis, les erreurs de registre et de disque
  • Protégez la navigation en ligne

Advanced SystemCare for Windows 13.7.0.305

Sep 15, 2020 - IObit Lab (Ad-Supported)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Advanced SystemCare Download Free is an outstanding utility to improve the performance of your PC by optimizing, maintain, and cleaning. The multiple tools enable you to remove junk files, fraudulent software, registry entries, and suspicious sites. Presented by IObit, the program cleans, optimize, and protects your PC in real-time threats creeping on online surfing such as spyware, malware, and viruses. The right remedy for an ailing PC by useless files, viruses, and a lot of other junked data that makes your system slow.  Prepared by Advanced SystemCare for computer offline installer.

advanced systemcare Free

Advanced SystemCare for PC Features

Simple & Easy-to-use Interface

A well-designed layout attracts you and helps you to use the menu easily. The homepage is consists of multiple sections with categorized features and gives easy access, to scan, detect, and clean your PC. It enables you to improve the performance of your system, guaranteed protection, as well as update the apps.

Scan, Detect, and Flaw Fixing

The program works on the rule of “scan-detect-fix” and informs the user detailed information. You can select the category for cleaning, optimizing, and fixing flaws. The app gives a complete report if any spyware, registry error, useless files, or damaged shortcuts are found. Just click and defrag the registry, optimize your PC, improve protection, analyze as well as repair liabilities of hardware.

Advanced SystemCare for PC

Compatible with Windows

Advanced SystemCare Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Privacy & Security

Offering Privacy Shield & Browser Anti-tracking Protection feature for giving strong protection to the personal and sensitive data of the user. You can save your sensitive data such as contacts, local email attachments, as well as stop hackers from detecting your personal information. Advanced System Care can also help you to disguise your digital fingerprints so no one knows.

Work Fast

Advanced System Care is free of cost and enhances the work speed of your system by managing startup items and optimizing browser settings to boost network connectivity. It also checks the RAM and CPU usage and boost the performance to clean trash files, unnecessary data, remove outdated files, erasing corrupt registry entry.

Screen RAM, CPU & Disk in Real-Time

The client express extremely Presentation Screen when it was accepted. To increase its functionality as well as help clients well, Fresh Resource Manager is added. Through Resource Manager. A client can not only observer RAM, CPU & Disk settings of their Computers in real-time. However too fast close many tasks to discharge extra space as well as enable computer works smooth & quick

Advanced SystemCare Free Download

Protected Browsing & Quicker computer

like an all-in-one computer optimization usefulness, Advanced SystemCare 10 surely can protect clients’ computer and surfing security. Beside improved System Reinforce, better homepage safety & enlarged spyware discovery database. It accepted advertisements elimination feature for improved surfing safety. Clients can enjoy safe & smooth surfing practice without several online dangers and irritating pop-up advertisements on web pages once allow this feature, besides three mainstream browsers: IE, Chrome & Firefox are supported.

Capture Intruder through Fresh FaceID

clients who have a camera by your PC can enjoy this wonderful facemask credit feature of Advanced SystemCare 10. Through this product fresh feature, Advanced SystemCare 10 can support capture intruders covertly accessing your computer or trying to take your private info plus important files. Clients simply want to set up your personal expression model at first, Advanced SystemCare 10 would mechanically capture intruders’ appearance in the background later.

Main Features

  • Scan, detect and protect the PC
  • Simple & Easy-to-use Interface
  • Privacy & Security
  • Work Fast
  • Checks RAM and CPU usage
  • Remove junk files
  • Repair shortcuts, registry, and disk errors
  • Protect online browsing