Wise Care 365 Windows 5.7.1

Sep 15, 2021 - WiseCleaner (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Wise Care 365 pour PC Windows offre la meilleure solution pour développer les performances de votre ordinateur Windows. Il assure non seulement une utilisation simple, mais profite également de fonctionnalités complètes, utiles et raisonnables. Grâce à son support, votre PC ne fonctionnera plus jamais lentement. C’est un logiciel complet pour améliorer et maintenir vos performances Windows.

wise-care-365-windows

Wise Care 365 pour PC Caractéristiques

Un nettoyeur d’ordinateur complet

C’est absolument l’option préférée de nombreux clients Windows qui ont besoin d’enregistrer. Leur ordinateur Windows à des performances optimales. Il élimine les accès inacceptables au registre Windows. De plus, nettoie les fichiers inutilisables. Comme l’historique des téléchargements, l’historique de navigation, les raccourcis inacceptables, les astuces, le cache, les cookies, les mots de passe, Windows fonctionne. En plus des fichiers via des extensions particulières. Permettre au système Windows de fonctionner plus rapidement et libérer de l’espace disque supplémentaire précieux en quelques instants. Il s’agit d’emballer des sélections de nettoyage personnalisables pour les clients progressifs.

L’outil d’optimisation du système le plus rapide de Globe

Wise Care 365 Free accepte la meilleure technologie au monde. Il améliore les performances de l’ordinateur, défragmente les disques ainsi que le registre Windows et accomplit la procédure et les installations de démarrage. Au fil du temps, le disque dur et le registre de votre PC deviendront désordonnés. Il peut défragmenter le lecteur et le registre pour les rendre pré-arrangés. Par conséquent, permettant à votre PC de fonctionner rapidement et de plus en plus. Vous travaillez pour surprendre par sa vitesse de défragmentation intense. Plusieurs programmes s’exécutent sans bruit en arrière-plan une fois que vous démarrez votre PC. Wise Care 365 vous aide à désactiver les programmes inutiles qui consomment vos actifs système coûteux et récupère la vitesse de démarrage de l’ordinateur. Wise Care 365 Téléchargement gratuit de la dernière version pour ordinateur Windows. Il s’agit d’un programme d’installation complet au format hors ligne de Wise Care 365.

Wise Care 365 for PC

Votre protecteur de confidentialité PC décisif

Wise Care 365 préserve la confidentialité de votre ordinateur des regards curieux. Privacy Eraser supprime tous les indices de chaque processus PC, tels que l’historique de navigation et les fichiers modifiés. Par conséquent, chaque processus PC que vous effectuez reste privé. Disk Eraser empêche les informations effacées d’être enregistrées par des tiers. Disk Shredder peut supprimer les fichiers avec précaution, ils ne peuvent donc jamais être réparés.

Un excellent système et un service de surveillance du matériel

System Monitor affiche toutes les données importantes de votre PC. Process Monitor offre aux clients une liste solide et bien ordonnée de chaque travail de procédure via le système client plus. Les clients peuvent fermer toutes les méthodes qu’ils ne souhaitent pas pour que l’ordinateur fonctionne beaucoup plus facilement. Hardware Overview fournit aux clients des données à court terme ainsi que des données complètes de tous les composants matériels vitaux. Permettre aux clients d’identifier leurs PC en un coup d’œil.

Une plate-forme sans faille pour un support partagé sur les difficultés informatiques

Le secteur « Wise Assistance » de Wise Care 365 Free est commun pour une assistance partagée. Plus le partage d’informations sur les difficultés informatiques. Les clients peuvent prendre toutes les informations sur leurs PC. Bien que des spécialistes et d’autres clients par le biais de données, de compétences ou de méthodes connexes répondront à ces demandes. Il saisit beaucoup de clients dans le monde entier. Par conséquent, les clients peuvent trouver des solutions améliorées plus rapidement. C’est un lien entre les clients et les spécialistes pour trouver des solutions plus rapides et améliorées pour les problèmes de PC.

Wise Care 365 for Windows 5.3.7

August 10, 2019 - WiseCleaner (Demo) - Size : (9.6 MB) - Safe & Secure

Wise Care 365 for Windows offers the top solution to develop your Windows Computer’s performance. It not only assures a dead simple use however similarly takes the benefit of full-featured, useful and reasonable. Through its support, your PC will never work slowly again. It is an all-around Software to Improve and keep your Windows performance.

wise-care-365-windows

Wise Care 365 Features

A Complete computer Cleaner

It is absolutely the favorite option for lots of Windows clients who need to save. Their Windows computer at top performance. Its eliminate unacceptable Windows registry accesses. Plus cleans unusable files. Like download history, browsing history, unacceptable shortcuts, hints, cache, cookies, passwords, Windows works. In addition to files through particular extensions. Letting Windows system to work quicker plus release up extra valued hard disk space in moments. It is to pack through customizable cleaning selections for progressive clients.

Globe’s Quickest System Optimization Tool

Wise Care 365 Free accepts the globe’s best technology. It enhances Computer’s performance, defrags disks as well as the Windows registry, and accomplishes the startup procedure and facilities. Over time, your PC’s hard disk drive plus registry will become messy. Its can defrag the drive plus registry to make them prearranged. Therefore enabling your PC to work quickly plus extra established. You are working to surprised through its intense defrag speed. Several programs run soundlessly in the background once you start up your PC. Wise Care 365 supports you inactivate unnecessary programs which consume your expensive system assets plus recovers computer startup speed. Wise Care 365 Free Download Newest Version for Windows computer. It is a complete offline format installer of Wise Care 365.

Your Decisive PC Confidentiality Protector

Wise Care 365 keeps your computer confidentiality from curious eyes. Privacy Eraser removes all hints of every PC process such as browsing history plus edited files. Therefore every PC process you do stays private. Disk Eraser stops erased information from being save through third parties. Disk Shredder can remove files carefully thus they can never be mend.

A Great System plus Hardware Watching Service

System Monitor shows every important data of your PC. Process Monitor offers clients a strong plus well-ordered list of every procedure work via client plus system. Customers can close every method they don’t want to make the computer work much smoother. Hardware Overview provides clients together short-term as well as complete data of all the vital hardware components. Allowing clients to identify their PCs at a look.

A Faultless Platform for Shared Support on computer Difficulties

The ‘Wise Assistance’ sector of Wise Care 365 Free is communal for shared support. Plus information sharing on computer difficulties. Clients can take information all about their PCs. Although specialists plus other customers through related data, skill or methods will response these requests. It grasps lots of clients around the globe. Therefore clients can catch quicker improved solutions. It is a link among clients and specialists to catch quicker plus improved solutions for PC difficulties.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Wise Care 365
Author Rating
51star1star1star1star1star