CCleaner Windows 5.72

Sep 24, 2020 - Piriform (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

CCleaner Download pour PC Windows est un utilitaire exceptionnel pour libérer de l’espace sur le disque dur des données inutiles comme les fichiers indésirables, les trackers et les failles de votre système. L’outil riche en fonctionnalités optimise, corrige les défauts et les paramètres défectueux, ce qui rend votre système stable, plus rapide et plus fluide. Développé par Piriform avec un registre intégré, l’outil vous permet de naviguer facilement en ligne en retraçant vos activités en ligne comme l’histoire d’Internet.

La dernière version de CCleaner permet de nettoyer différents logiciels comme Internet Explorer, Firefox, UC Browser, le registre Windows ainsi que de nombreuses applications tierces. Le meilleur choix pour les novices comme pour les professionnels pour maintenir le système dans une position optimale.

ccleaner windows 10

Il trace trop frais les actions en ligne comme votre dossier Internet. De plus, il comprend un nettoyeur de registre d’aspect complet. CCleaner, nettoyez les fichiers momentanés, optimisez et accélérez votre PC à travers le plus important PC Cleaner du monde. Téléchargement de CCleaner pour l’installateur hors ligne de l’ordinateur à partir de notre site en tapotant sur la clé de téléchargement gratuite.

CCleaner Caractéristiques

Analyse chaque partie

Avec un système d’analyse à longue diffusion, l’outil découvre tout type de données inutiles comme les données Internet provisoires, les clés de registre obsolètes, les paramètres cassés, les cookies, ainsi que de nombreux fichiers divers et bien plus encore sur votre navigateur. La section se compose de deux onglets qui vous permettent de choisir des fonctionnalités Windows ou des applications spécifiques. Les deux ont des listes de pièces à nettoyer. Avec vous, vous pouvez également sélectionner les documents actuels, l’historique Internet, les mots de passe enregistrés, les cookies, ainsi que l’installation précédente de Windows.

Augmente la vitesse

Le programme simple et facile à utiliser avec la numérisation la plus rapide déjà dans toutes les parties de votre système, la configuration avec la corbeille, les données Internet provisoires et le presse-papiers tout en prenant en charge plusieurs autres programmes tels que des outils Adobe aux packages Office. CCleaner peut facilement en retirer toutes sortes de déchets.

Meilleurs outils d’optimisation

Avec une large gamme d’outils d’optimisation, le programme est le plus préféré et le plus reconnu internationalement. Juste en un seul clic et facilement compréhensible même pour les novices.

Surf sécurisé en ligne

Les trackers suivent votre historique en ligne en plaçant des cookies sur votre ordinateur. De plus, il vous aide à surfer en ligne de manière anonyme, car différents outils de sécurité comme la gomme à effacer les données suppriment pour toujours les mots de passe enregistrés, les données mises en cache et l’historique Internet. Et vous êtes sauvé du vol d’identité ainsi que de tout type de fraude en ligne.

ccleaner-windows

Fixateur de défauts

Pour vérifier la fiabilité du registre Windows, la section du registre CCleaner est constituée de la configuration du système qui aide à vider le registre encombré. Son analyse et l’analyse du registre à partir de plusieurs blocages du système, messages d’erreur qui conduisent à des plantages. Le nettoyeur de registre le plus rapide découvre les défauts ainsi que les corrige et enregistre vos données avec une copie de sauvegarde avant de réparer. De plus, certaines parties sélectionnées comme les DLL partagées manquantes, ActiveX, les problèmes de classe, les logiciels obsolètes, l’ordre du menu Démarrer et les services Windows sont également nettoyés facilement.

Désinstallateur intégré

Le programme propose un programme de désinstallation intégré qui permet d’effacer les applications sans laisser de traces. Le programme de désinstallation peut supprimer les éléments de démarrage, les modules complémentaires du navigateur, ainsi que les processus du menu contextuel. Vous pouvez vérifier les points de restauration du système dans une liste et également les supprimer pour l’espace. Il vous permet également de supprimer un disque entier.

Immobiliser les programmes inutiles

Le logiciel vous permet de démarrer rapidement tout en immobilisant tous les programmes inutiles en arrière-plan. 

Personnalisation

L’interface utilisateur conviviale équipée d’onglets d’outil d’effacement se trouvant sur le panneau latéral et la partie supérieure affiche les informations du système. Cliquez simplement sur le «bouton Scan» pour identifier les données de déchets. Appuyez ensuite sur le «bouton Exécuter» et attendez un nettoyage rapide. Les options facilement personnalisables vous aident à désinstaller toutes les données inutiles, à enregistrer vos cookies requis, à nettoyer les paramètres et à configurer la surveillance du système. Le processus de personnalisation occupe des cases à cocher qui prennent parfois un peu d’effort pour être exécutées.

Poids léger

Une application légère avec des fonctionnalités, une vitesse et une qualité variées s’exécute sur différentes configurations. En très peu de temps, vous êtes mis à jour avec la convivialité de l’application tout en utilisant quelques ressources système.

CCleaner download

Outil de recherche de fichiers en double

Un grand nombre de fichiers en double occupent beaucoup d’espace sur votre système. CCleaner offre un outil de recherche de fichiers pour trouver de tels fichiers et vous permet de supprimer les fichiers inutiles et de libérer de l’espace supplémentaire sur votre système.

Surveillance du système

CCleaner offre ses services de tous les temps pour les professionnels, car exécutez le logiciel en arrière-plan tout en fermant le navigateur. L’outil détectera en permanence le matériel nocif dans votre système.

Programme préféré

CCleaner a été publié en 2003, et il est téléchargé environ deux millions de fois au moment de son lancement. Des millions d’utilisateurs privilégient CCleaner pour sa fiabilité, son efficacité, sa facilité d’utilisation et son nettoyage en un clic. Ces capacités rendent votre système rapide, riche en fonctionnalités et fluide pour les utilisateurs expérimentés.

Optimisation PC primée

CCleaner est surtout apprécié par les utilisateurs comme outil d’optimisation PC! Comme il est simple d’utilisation, nettoyage simple. Ainsi, les plus récents peuvent optimiser leur PC en quelques instants et remplis de fonctionnalités supérieures pour les utilisateurs autorisés.

Ordinateur plus rapide

Lorsque l’ordinateur vieillit, il rassemble des fichiers et des paramètres inactifs. Cet espace sur le disque dur est le plus lent. CCleaner piriform nettoie tous les fichiers inactifs et les compose directement plus rapidement.

Navigation protégée

Les cookies aident les annonceurs ainsi que les sites Web à suivre vos performances en ligne qui restent sur votre PC. Télécharger CCleaner Full supprime que votre navigateur recherche les enregistrements et les cookies. À la suite de toute navigation sur Internet, vous restez secret et vous restez sans nom.

CCleaner for pc free download

Moins d’erreurs et de collisions

Plus de temps votre registre peut devenir désordonné par des erreurs et des paramètres hors service qui guident les collisions. Le nettoyeur de registre d’origine de CCleaner rafraîchit ce gâchis pour créer un PC encore plus sécurisé.

Démarrage plus rapide

De nombreux programmes fonctionnent sans bruit dans le cadre lorsque vous démarrez votre ordinateur. Piriform CCleaner vous permet de trouver de travailler ou d’exécuter plus rapidement en vous permettant de désactiver les programmes inutiles.

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de CCleaner Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Points principaux CCleaner Téléchargement gratuit:

  • Un utilitaire exceptionnel pour libérer de l’espace sur le disque dur
  • Développé par Piriform
  • Analyse chaque partie
  • Augmente la vitesse
  • Meilleurs outils d’optimisation
  • Surf sécurisé en ligne
  • Fixateur de défauts
  • Désinstallateur intégré
  • Désinstallateur intégré
  • Immobiliser les programmes inutiles
  • Interface personnalisée
  • Poids léger
  • Outil de recherche de fichiers en double
  • Surveillance du système
  • Programme préféré

CCleaner for Windows 5.63

Nov 29, 2019 - Piriform (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

CCleaner for PC Windows is an outstanding utility to free up hard disk space from unnecessary data like junk files, trackers, as well as flaws in your system. The rich-featured tool optimizes, fixes flaws, and broken setting which makes your system stable, faster, and smoother. Developed by Piriform with a built-in registry the tool gives you easy surfing online through tracing your online activities like internet history.

The latest version of the CCleaner is enabling to clean different software like Internet Explorer, Firefox, Windows, Windows registry as well as a lot of third party apps. The best choice for both the novice as well as the professionals to maintain the system in a tip-top position.

ccleaner windows 10

It too fresh traces online actions like your Internet record. Moreover, it includes a complete aspect registry cleaner. CCleaner, clean momentary files, optimize & speed up your Pc through the globe’s most important PC Cleaner. Downloading of CCleaner for computer offline installer from our site through patting on free download key.

CCleaner for PC Features

Analysis Every Part

With a long spreading analyzing system the tool discovers any type of unnecessary data like provisional internet data, outdated registry keys, broken setting, cookies, as well as a lot of miscellany of files and much more on your browser. The section is consisting of two tabs which enable you to choose Windows features or specific apps. Both have lists of parts for cleaning. Along with you can also select current documents, internet history, saved passwords, cookies, as well as previous Windows installation.

Boosts up the Speed 

The simple and easy to use program with the fastest scanning already in every part of your system, congaing with recycle bin, provisional internet data, and the clipboard while supporting several other programs such as from Adobe tools to Office packages. CCleaner can easily remove all kinds of trash from them.

Best Optimization Tools

With a wide range of optimizing tools, the program is the most favorite and well recognized internationally. Just with a single click and easily understandable even for the novices. 

Secure Surfing Online

Trackers track your online history by placing cookies on your computer. Additionally, it helps you to surf online anonymously as different security tools like data eraser remove the saved passwords, cached data, and internet history forever. And you are saved from identity theft as well as any type of online fraud.  

ccleaner-windows

Flaws Fixer

To verify the reliability of the Windows Registry, the CCleaner registry section is consists of system configuration which helps to clear up the cluttered registry. Its analysis and scan the registry from several system freezes, error messages which lead to crashes. The fastest Registry Cleaner discovers the flaws as well as fixes them and save your data with a backup copy before repairing. Additionally, some selected parts like missing shared DLLs, ActiveX, Class Issues, Outdated software, start menu ordering, and Windows services are also cleaned easily. 

Integrated Uninstaller

The program offers an integrated uninstaller that helps to erase the apps leaving no traces. The uninstaller can remove the startup items, browser add-ons, as well as the context menu processes. You can check the system restore points in a list and also deleted them for space. It also enables you to remove a whole drive.

Immobilize Unnecessary Programs

The software enables you to take a fast start while immobilizing all unnecessary programs in the background. 

Customization

The friendly user interface equipped with erasing tool tabs found on the side panel and the upper part shows the system info. Simply click on the “Scan button” for identifying the waste data. Next tap on the “Run button” and wait for a fast clear up. The easily customized options help you to uninstall all unnecessary data, save your required cookies, cleaning setting, and setup system monitoring. The customizing process occupies checkboxes which sometimes take a little effort for running. 

Lightweight

A lightweight app with varied functionality, speed, and quality runs on different configurations. Within a very short time, you are updated with the app’s usability while using a few system resources.  

CCleaner download

Duplicate File Finder Tool

A lot of duplicate files are occupied much space on your system. CCleaner offers a file finder tool for finding such files and enables you to delete unnecessary files and free up extra space on your system.

Monitoring of System

CCleaner offers its all-time services for professionals, as run the software in the background while shutting down the browser. The tool will continuously detect the harmful material in your system. 

Most Favorite Program

CCleaner was published in 2003, and it is downloaded about two million than the time of its launching. Millions of users give the CCleaner preference for its reliability, effectiveness, and easy to use and one-click cleaning. These abilities make your system fast, packed features, and smooth for power users.

Award-winning PC Optimization

CCleaner is mostly liked by users as a PC optimization tool! As it is simple in use, single pat cleaning. Thus fresher’s can optimize their Pc within moments and filled through superior features for authorized users.

Quicker Computer

When the computer gets older it gathers idle files and settings. That get-up hard drive space making it the slowest. CCleaner piriform cleans up all the idle files and composes it quicker directly.

Protected Browsing

Cookies help the advertisers as well as websites to follow your performance online that keep on your PC. Download CCleaner Full removes your browser look for record and cookies. As a result of any internet browsing you do remain secret and yourself leftovers nameless.

CCleaner for pc free download

Fewer Errors & collides

More time your registry can turn into messy through errors and out of order settings that guide to collides. CCleaner’s original registry cleaner fresh this mess to create your PC extra secure.

Faster Startup

A lot of programs work noiselessly in the setting as you start up your computer. Piriform CCleaner enables you to find to work, or run quicker through allowing you to disable unnecessary programs.

Main Points:

  • An outstanding utility to free up hard disk space
  • Developed by Piriform
  • Analysis Every Part
  • Boosts up the Speed 
  • Best Optimization Tools
  • Secure Surfing Online
  • Flaws Fixer
  • Integrated Uninstaller
  • Integrated Uninstaller
  • Immobilize Unnecessary Programs
  • Customized interface
  • Lightweight
  • Duplicate File Finder Tool
  • Monitoring of System
  • Most Favorite Program