EasyBCD Windows

Nom de l'applicationEasyBCD
DéveloppeurNeoSmart Technologies
Dernière version2.4.0.237
Mise à jourFeb 13, 2022
Taille(2.17 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

EasyBCD pour PC Windows est un utilitaire puissant pour étendre et réorganiser l’environnement multiboot entre un système d’exploitation multiple. Le logiciel permet à tous les types d’utilisateurs de gérer le chargeur de démarrage Windows BCD, la configuration et la configuration à double amorçage parmi toutes les dernières et anciennes versions de Windows comme Windows7, Windows 8, Windows 10, Windows Vista, Windows XP, Linux, Ubuntu, BCD et macOS.

easybcd-for-pc

EasyBCD pour PC Caractéristiques

Méthode d’installation simple

Le processus d’installation de l’application est très simple et rapide. Sélectionnez simplement une partition séparée sur le disque dur de votre système, indiquez la valeur par défaut du système d’exploitation, cliquez sur le bouton « Installer » et l’application commence à s’installer rapidement sur votre système.

Interface conviviale

Y compris deux sections —– sur le côté gauche les composants de l’application, et des listes d’outils et de données disponibles de l’autre côté. L’interface est divisée en plusieurs parties telles que les paramètres d’affichage, le menu de démarrage, l’ajout d’une nouvelle entrée, les paramètres avancés, la sauvegarde et la réparation BCD, le développement BCD et les utilitaires utiles. Vous pouvez modifier le nom et la position des sections en cliquant sur les boutons.

easybcd-free-download

Démarrage facile et simple

Plusieurs options de gestion facilitent la résolution de tout problème ou infection virale, signalent les instances correctes du système d’exploitation en cas de défaillance grave du système et démarrent facilement tous les types de Windows en présentant de nouvelles entrées de démarrage. L’application garantit le démarrage via n’importe quel appareil portable, stockage local, images ISO et bien plus encore.

Service de démarrage d’édition rapide

Gérez complètement tout problème difficile via le dépannage de Windows et contrôlez l’ajout, le renommage, la configuration et la réorganisation des entrées de démarrage. La prise en charge des scripts NeoGrub permet aux utilisateurs de contrôler la partition masquée, de modifier les indicateurs actifs et de créer différentes configurations de démarrage à multiples facettes. Vous pouvez personnaliser l’Easy BCD en créant des points de sauvegarde et de restauration et enregistrer vos données.

easybcd-download

Caractéristiques principales

  • Étendre et réorganiser l’environnement multiboot entre les systèmes d’exploitation multiples
  • Méthode d’installation simple
  • Interface conviviale
  • Démarrage facile et simple
  • Service de démarrage d’édition rapide
  • Création de points de sauvegarde et de restauration
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,87 out of 5)
Loading...

EasyBCD for Windows 2.4.0.237

Jan 2, 2020 - NeoSmart Technologies (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

EasyBCD for PC Windows is a powerful utility to extend as well as revamp the multiboot environment between a multi-operating system. The software enables all types of users to handle Windows BCD bootloader, setting up, and dual-boot configuring among all latest as well as old versions of Windows like Windows7, Windows 8, Windows 10, Windows Vista, Windows XP, Linux, Ubuntu, BCD, and macOS. 

easybcd-for-pc

EasyBCD for PC Features

Simple Installation Method

The installation process of the app is very easy and speedy. Just select a separate partition in the hard disk of your system, point out the default of the operating system, click on the ‘Install’ button, and the app starts quickly installing on your system.

User-friendly Interface

Including two sections—–on the left side the components of the app, and lists of tools and available data on the other side. The interface is divided into several parts like View Setting, Edit Boot Menu, Add New Entry, Advanced Setting, BCD Backup and Repair, BCD Development and Useful Utilities. You can change the name and position of sections via clicking the buttons. 

easybcd-free-download

Easy & Simple Booting

Multiple management options make it easy to resolve any issue or virus infections, point out correct OS instances in case of a serious failure of the system, and easily boot all types of Windows via presenting new boot entries. The app makes sure booting through any portable device, local storage, ISO images, and a lot more. 

Quick Editing Boot Service

Completely handle any difficult issue via troubleshoot Windows, and having control over adding, renaming, configuring, as well as reordering boot entries. Supporting NeoGrub scripting enables the users to control hide partition, change active flags, and create different multifaceted boot set-up. You can customize the Easy BCD through creating a backup and restore points and save your data.

easybcd-download

Main Features

  • Extend and revamp the multiboot environment between multi-operating system
  • Simple Installation Method
  • User-friendly Interface
  • Easy & Simple Booting
  • Quick Editing Boot Service
  • Creating backup and restore points