FormatFactory Windows 5.4.5.1

Sep 11, 2020 - Free Time (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Format Factory pour PC est un convertisseur multifonctionnel pour convertir tout type de fichiers audio, vidéo et images. Logiciel complet gratuit qui vous permet de convertir des fichiers sur votre mobile, tablette, console, CD, DVD. Au sein de l’interface anglaise, le programme a été publié en avril 2017.

format-factory-free -download

Format Factory Caractéristiques

Application légère

Une application légère occupant un très petit espace utilisé par des millions d’utilisateurs dans le monde. Le logiciel présenté par Free Times et une sous-catégorie de convertisseurs vidéo.

Prend en charge plusieurs langues

Le programme prend en charge environ 62 langues et est fréquemment utilisé dans différents pays. Tels que les États-Unis, le Pakistan, la Tanzanie et la République-Unie.

Facile à utiliser

Tout se déroule simplement sur l’interface. Cela vous aide à choisir le type de destination ainsi que le codec que vous souhaitez appliquer. Avec un réglage simple. Vous pouvez donc facilement appliquer les fonctionnalités pour convertir le fichier.

formatfactory-pc

Installateur hors ligne

La dernière fonctionnalité du programme d’installation hors ligne vous aide à convertir des images à l’aide de. Les outils de recadrage, rotation, zoom, marquage et filigrane. Vous pouvez donc choisir des chansons audio ainsi que réparer des fichiers multimédias endommagés.

Utilisation des formats

Format Factory est un excellent outil. Cela vous permet de convertir n’importe quel fichier multimédia dans n’importe quel format avant de le convertir sur un appareil. Ainsi que graver sur un disque ou un système audio. Le logiciel propose une grande variété de formats. Pour vous permettre de sélectionner et d’ajuster la qualité d’encodage faible, moyenne et élevée.

Compatible avec Windows

FormatFactory Téléchargement gratuit Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

formatfactory-download

Gratuit

Format Factory avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Logiciel vidéo.

Caractéristiques principales de FormatFactory

  • Convertissez n’importe quel type de fichier très rapidement
  • Interface facile à utiliser
  • Travailler en tant que programme d’installation hors ligne
  • Utilisez différents formats
  • Une application légère
  • Prend en charge plusieurs langues
  • Utilisé dans différents pays
  • Logiciel gratuit

Format Factory for Windows

5.12.1.0
Jul 21, 2022 - Free Time (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (282 votes, average: 4.34)
Loading...

Format Factory for PC Windows (7/10/8), 32/64-bit is a multi-functional converter for converting any type of audio, video, and picture files. Free comprehensive software which enables you to convert files on your Mobile, Tablet, Console, CD, or DVD. Within the English interface, Format Factory was published in April 2017 and its download is available on Softmany

format-factory-free -download

Lightweight App

A lightweight app taking a very small space used by millions of users worldwide. The software was introduced by Free Times and a subcategory of Video Converters.

Supports Multiple Languages

The program supports about 62 languages and is frequently used in different countries. Such as the US, Pakistan, Tanzania, and the United Republic.

Easy Convert the File

Everything is pacing simply on the interface. This helps you to choose the destination type as well as the codec you want to apply. With a simple adjustment. So you can easily apply the features to convert the file.

formatfactory-pc

Offline Installer

The latest feature of the Offline installer helps you to convert images by using. The tools of cropping, rotating, zooming tagging, and watermarking. So you can choose audio songs as well as repair damaged multimedia files.

Use of Formats

It is a great tool. This enables you to convert any multimedia file to any format before converting it onto a device. As well as burn onto a disk or sound system. The software offers a great variety of formats. To enable you to select and adjust the low, medium as well as high quality of encoding.

Compatible with Windows (7/10/11)

With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

formatfactory-download

Free of Cost

The Format Factory with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Video Software category.

Main Features

  • Convert any type of file very fast
  • Easy-to-use interface
  • Work as an offline installer
  • Use different formats
  • A lightweight app
  • Supports multiple languages
  • Used in different countries
  • Free of cost software
App NameFormat Factory
DeveloperFree Time
Latest Version5.12.1.0
UpdateJul 21, 2022
Size(100.72 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)