Any Video Converter Windows 7.1.1

Apr 3, 2021 - AnvSoft Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Any Video Converter pour PC Windows est un utilitaire puissant et gratuit pour convertir votre vidéo dans n’importe quel format majeur. Vous pouvez extraire l’audio de la vidéo et le convertir en MP3, utiliser des préréglages facilement compatibles avec les PSP, Xbox, Apple TV, iPad et bien plus encore. Vous pouvez également définir manuellement des codecs pour vous.

any-video-converter-download

Any Video Converter Caractéristiques

Prend en charge plusieurs formats

Any Video Converter est le meilleur logiciel pour les conversions de format de fichier tout en prenant en charge plusieurs formats tels que DivX, XviD, MOV, rm, Rmvb, MPEG, VOB, DVD, WMV et AVI, et bien plus encore. Vous pouvez utiliser le format DivX pour importer et exporter votre vidéo, extraire l’audio en MP3, WMA, M4A, OGG, WAVE et ACC. Tout en personnalisant le format de sortie, définissez la taille et la qualité de la vidéo, le découpage, définissez les débits binaires de l’audio, ainsi que désactivez l’audio si vous le souhaitez.

Interface conviviale

L’interface est très simple et intuitive avec un affichage pratique de toutes les fonctions de l’application. La fenêtre principale est composée de conseils simples pour utiliser différents outils. L’importation et la conversion de fichiers sont très faciles à comprendre.

any-video-converter-free

Simple et rapide

Le logiciel offre la technologie d’accélération CUDA pour une conversion rapide des fichiers ainsi que pour graver différents fichiers en même temps en lot avec arrêt automatique.

Téléchargeur de vidéo

Any Video Converter fonctionne comme un puissant téléchargeur de vidéos avec plus de 100 sites de partage de vidéos tels que Facebook, Dailymotion, MetaCafe, Vimeo, Howcast et l’un des YouTube les plus populaires. Entrez simplement le lien URL de vos vidéos requises, le logiciel non seulement le télécharge, mais le convertit également au format requis. Personnalisation facile pour créer une vidéo dans un style différent et fusionner plusieurs vidéos en une seule vidéo en ajoutant de l’audio, des sous-titres, un filigrane, un découpage, un recadrage et l’insertion d’effets attrayants.

Aperçu facile

La fonction de prévisualisation vous permet de surveiller votre évolution en temps réel, ce qui vous aidera à ajuster votre fichier comme vous le souhaitez. Importez des sous-titres à partir de disques locaux et ajoutez-les à votre vidéo, et utilisez n’importe quel lecteur vidéo intégré pour regarder votre vidéo convertie.

Éditeur vidéo intégré

Le logiciel avec plusieurs fonctionnalités d’édition intégrées vous permet de recadrer, découper, ajouter des effets spéciaux et des sous-titres, fusionner plusieurs vidéos, ajouter des codecs, ajouter ou extraire de l’audio, dimension, taux de bits, trame et échantillon, canal, et beaucoup d’autres changements que vous pouvez faire facilement et habilement.

Any-Video-Converter-PC

Convertir en fichiers DVD

The converter very reliably converts any type of video file format to DVD, NTSC, MPG, DVD PAL MPG files along with burning the MPG files to DVD for making DVD videos. The software enables you to watch DVD videos on your home DVD player. 

Accès libre

Any Video Converter avec un essai de 15 jours disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des convertisseurs.

Any Video Converter for Windows 7.0.7

Oct 13, 2020 - AnvSoft Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Any Video Converter for PC Windows is a powerful and freeware utility for converting your video to any major format. You can extract audio from video and change it into MP3, use preset easily compatible with PSPs, Xboxes, Apple TV, iPads, and much more. You can also set manually codecs for you.

any-video-converter-download

Any Video Converter Features

Supports Multiple Formats

Any Video Converter is the best software for file format conversions while supporting multiple formats such as DivX, XviD, MOV, rm, Rmvb, MPEG, VOB, DVD, WMV, and AVI, and much more. You can use DivX format to import and export your video, extract audio to MP3, WMA, M4A, OGG, WAVE, and ACC. While customizing output format, set the size and quality of the video, trimming, set bitrates of audio, as well as disable audio if you want. 

User-Friendly Interface

The interface is very simple and intuitive with a convenient display of all functions of the app. The main window is consisting of simple tips for using different tools. The importing and converting of files is very easy to understand.

any-video-converter-free

Simple & Fast

The software offers CUDA acceleration technology for fast file conversion as well as burn different files at the same time in batch along with automatic shutdown. 

Video Downloader

Any Video Converter works as a powerful video downloader along with 100+ video sharing sites such as Facebook, Dailymotion, MetaCafe, Vimeo, Howcast, and one of the most popular YouTube. Just enter the URL link of your required videos, the software not only downloads it but convert it to your required format also. Easy personalizing to make a video in a different style as well as merge multiple videos into a single video through adding audio, subtitle, watermark, clipping, cropping, and insertion of attractive effects. 

Easy Preview 

The preview feature enables you to take an eye on your real-time changing which will help you to adjust your file as you want. Import subtitles from local drives and add them in your video, and use any integrated video player for watching your converted video.  

Built-in Video Editor

The software with several built-in editing features enables you to crop, trim, add special effects and subtitles, merge multiple videos, add codecs, add or extract audio, dimension, rate of bit, frame, and sample, channel, and a lot of other changes which you can do easily and skillfully. 

Any-Video-Converter-PC

Convert to DVD files

The converter very reliably converts any type of video file format to DVD, NTSC, MPG, DVD PAL MPG files along with burning the MPG files to DVD for making DVD videos. The software enables you to watch DVD videos on your home DVD player. 

Free Access

Any Video Converter with a trial for 15 days available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the converter category.