ImgBurn Windows

2.5.8.0
Apr 17, 2022 - LIGHTNING UK (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4,80)
Loading...

ImgBurn gratuit pour PC Windows est l’application la plus rapide, efficace et légère pour graver vos images CD, DVD, HD et Blu-ray. L’application peut écrire des fichiers pour les disques, créer des images à partir de disques et bien plus encore à l’aide de différents modes. L’application prend en charge plusieurs formats.

imgburn-download

ImgBurn Caractéristiques

Cinq modes puissants

L’application propose cinq modes différents pour poursuivre la gravure et d’autres tâches multiples. Les zones modes

  • Le mode de lecture sert à lire un disque dans une image de fichier.
  • Le mode de construction permet aux utilisateurs de créer des fichiers image à partir de leurs systèmes d’exploitation.
  • Le mode d’écriture permet aux utilisateurs d’écrire des images de fichiers sur des disques.
  • Le mode de vérification permet d’analyser la lisibilité à 100% du disque.
  • Le mode découverte teste l’efficacité du lecteur et l’utilise en combinaison avec DVDInfoPro pour vérifier la qualité du périphérique gravé.
imgburn-free-download

Prend en charge plusieurs formats

ImgBurn prend en charge plusieurs formats tels que CUE, DI, DVD, GI, IMG, ASO, MDS, NRG, PDI et bien plus encore. Pour la gravure audio en utilisant le type de fichier pris en charge par DirectShow ou ACM concluant avec AAC, APE, FLAC, M4A, MP3, MP4, MPC, OGG, PCM, WAV, WMA et WV. Pour créer facilement des disques DVD vidéo à partir d’un dossier VIDEO — TS, des disques HD DVD Vidéos à partir d’un dossier HDDVD — TS et des disques vidéo Blu-ray à partir d’un dossier BDAV et BDWV.

Options de configuration simples

Les utilisateurs de brûleurs BenQ, Lite-ON, Pioneer, Plextor et Samsung peuvent contrôler la configuration de manière plus fiable. En cas de plusieurs sessions de gravure, utilisez des outils pour afficher la zone de dépôt pour augmenter la vitesse par glisser-déposer des fichiers à écrire sur le disque. Différents outils sont disponibles pour modifier le volume ISO, créer des fichiers CUE, DVD et MDS, rechercher des périphériques SCSI et ATAPI, définir une vitesse d’écriture automatique du disque et réinitialiser le DMS.

imgburn-pc

Accès libre

ImgBurn avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie graveur de DVD.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 64 bits.

imgburn-windows

Caractéristiques principales

  • Application légère pour graver vos images CD, DVD, HD et Blu-ray
  • Écrire des fichiers pour les disques
  • Créer des images à partir de disques
  • Cinq modes puissants
  • Prend en charge plusieurs formats
  • Options de configuration simples
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
Nom de l'application ImgBurn
Développeur LIGHTNING UK
Dernière version2.5.8.0
Mise à jourApr 17, 2022
Taille(2.95 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

ImgBurn for Windows 2.5.8.0

Feb 7, 2020 - LIGHTNING UK (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ImgBurn Download for PC Windows is the fastest, effective, and lightweight application to burn your CD, DVD, HD, and Blu-ray images. The app can write files for discs, create images from discs, and much more with the help of different modes. The app supports multiple formats.

imgburn-download

ImgBurn for PC

Five powerful Modes

The app offers five different modes to carry on the burning and other multiple tasks. The modes areas

  1. Read mode is for reading a disc into a file image.
  2. Build mode enables the users in creating image files from their operating systems.
  3. Write mode allows the users to write file images into discs.
  4. Verify mode is for analyzing the 100% readability of the disc.
  5. Discovery mode tests the effectiveness of drive as well as used it as a combination with DVDInfoPro for checking the burned device’s quality.
imgburn-free-download

Supports Multiple Formats

ImgBurn supports multiple formats such as CUE, DI, DVD, GI, IMG, ASO, MDS, NRG, PDI, and lot more. For audio burning using the file type supported by DirectShow or ACM concluding with AAC, APE, FLAC, M4A, MP3, MP4, MPC, OGG, PCM, WAV, WMA, and WV. For building DVD video discs from a VIDEO—TS folder, HD DVD Videos disc from an HDDVD—TS folder, and Blu-ray Video discs from a BDAV and BDWV folder easily.

 Simple Configuration Options

The users with BenQ, Lite-ON, Pioneer, Plextor, and Samsung burners can control configuring setting more reliably. In case of several sessions for burning use tools for displaying the dropzone for boosting speed through drag-drop of files to write to the disc. Different tools are available for changing ISO volume, creating CUE, DVD, and MDS files, searching for SCSI and ATAPI devices, setting for an automatic disc writing speed, and resetting of DMS. 

imgburn-pc

Free Access

The TinyUmbrella with freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the DVD writer category. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 64-bit setup.

imgburn-windows

Main Features

  • Lightweight application to burn your CD, DVD, HD, and Blu-ray images
  • Write files for discs
  • Create images from discs
  • Five powerful Modes
  • Supports Multiple Formats
  • Simple Configuration Options
  • Free Access
  • Compatible with Windows