Turbo VPN Windows 2.1.6.0

Feb 22, 2021 - Innovative Connecting (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Turbo VPN pour PC Windows (7/10/8), 32/64 bits permet de contourner les pare-feu et la redirection de routeur UPnP pour PC via l’établissement d’un réseau communicant. Un VPN gratuit avec proxy gratuit vous permet de débloquer tout site Web ou application bloqué. Surfez de manière anonyme, sans vous retrouver, et enregistrez vos informations personnelles contre les pirates, d’un simple clic connecté avec VPN et profitez de la navigation en ligne. Le VPN fournit un serveur distant ainsi qu’un serveur DHCP pour IP automatique.

Turbo-VPN-PC-download

Turbo VPN pour PC Caractéristiques

Essuyez tout le stockage

Le VPN nettoie toutes vos activités en ligne et ne laisse aucun signe de journal pouvant être retracé par le gouvernement ou des pirates. Le logiciel puissant qui vous permet de masquer votre identité en ligne, ainsi que de protéger vos données personnelles contre le suivi des pirates. Profitez d’une navigation en ligne cryptée et sécurisée complète.

Service gratuit

L’application présentée par Michael Chourdakis est un service gratuit sans aucune limite de bande passante ainsi que le temps d’essai. Avec une vitesse et une fiabilité de serveur rapides, recherchez tout ce que vous voulez avec votre trafic crypté en ligne.

Turbo-VPN-PC-free

Vitesse rapide

Turbo VPN est capable de créer un réseau privé virtuel à l’aide de réseaux P2P et de la technologie NAT. Utilisez également les données Wi-Fi, 3G, LTE et mobiles sans ralentir la vitesse de votre réseau. Il vous aide à vous connecter en quelques secondes et à charger des écrans ou à télécharger à très haute vitesse.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Turbo-VPN-PC-Windows

Modes de Turbo VPN

Le mode simple et le mode avancé sont deux modules qui vous aident à créer un réseau privé. Surveillez la case à cocher dédiée en basculant entre ces deux modes. Le mode simple offre des composants serveur et client pour une interaction. Et le mode avancé vous aide à contrôler plusieurs fonctions. Sélectionnez n’importe qui, configurez et créez le réseau en ajustant les facteurs requis.

Caractéristiques principales

  • Contourner les pare-feu et redirection de routeur UPnP pour PC et mobile
  • Surfez anonymement
  • Essuyez tout le stockage
  • Service gratuit
  • Vitesse rapide
  • Compatible avec Windows
  • Modes de Turbo VPN

Turbo VPN for PC 2.11.0.0

Aug 8, 2021 - Innovative Connecting (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Turbo VPN for PC Windows (7/10/8), 32/64-bits helps to bypass firewalls and UPnP router redirection for PC via establishing a communicating network. A free VPN with a free Proxy enables you to unblock any blocked website or app. Surf anonymously, without tracing yourself, and save your personal information from hackers, with a simple tap connected with a VPN and enjoy online surfing. The VPN provides a remote server as well as a DHCP server for automatic IP.

Turbo-VPN-PC-download

Turbo VPN for PC Features

Wipe all Storage

The VPN clean all of your online activities and left no sign of any log which can be traced by the government or hackers. The powerful software enables you to hide your online identity, as well as protect your personal data from being tracked by hackers. Enjoy complete encrypted and safe online browsing

Free of Cost Service

The app was presented by Michael Chourdakis for free-of-cost service without any limit of bandwidth as well as trial time. With fast server speed and reliability search anything you want with your online encrypted traffic.

Turbo-VPN-PC-free

Fast Speed

Turbo VPN is capable of creating Virtual Private Networks with the help of P2P networks and NAT technology. Use Wi-Fi, 3G, LTE, and mobile data as well without slowing down your network speed. It helps you to connect within seconds and load screens or download at a very high speed.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Turbo-VPN-PC-Windows

Modes of Turbo VPN

Simple mode and advanced mode are two modules that help you to create a private network. Monitor the dedicated checkbox via switching between these two modes. Simple mode offers Server and Client components for interactive. And the advanced mode helps you to control multiple functions. Select anyone, configure and create the network via adjusting the required factors.

Main Features

  • Bypass firewalls, and UPnP router redirection for PC and mobile
  • Surf anonymously
  • Wipe all Storage
  • Free of Cost Service
  • Fast Speed
  • Compatible with Windows
  • Modes of Turbo VPN