Hamachi

Nom de l'applicationHamachi
DéveloppeurLogMeIn Inc
Dernière version2.2.0.633
Mise à jourNov 15, 2021
Taille(8.71 MB)
LicenceFreeWare
ConditionsWindows

Hamachi est un service de réseau virtuel à la demande gratuit pour connecter votre propre VPN à un ordinateur ou à d’autres appareils. Il est développé par LogMeln Inc en 2014 pour les ordinateurs de bureau. Il permet aux équipes distribuées, aux travailleurs mobiles et aux amis du jeu de gérer le VPN personnalisé entre les ordinateurs distants.

Hamachi assure la sécurité entre plusieurs ordinateurs en utilisant le cryptage AES 256 bits. Il offre un réseau sécurisé pour accéder à l’Internet privé ; réunit plusieurs ordinateurs par liaison directe derrière un pare-feu NAT. Vous pouvez également utiliser l’incroyable service pour Mac ainsi que Linux OS.

Comment Télécharger et installer le processus de Hamachi

Hamachi est un VPN basé sur un logiciel qui donne des étapes faciles pour créer une connexion VPN entre plusieurs ordinateurs en quelques secondes. Ci-dessous, les instructions sont données pour créer une configuration ;

  1. Accédez à VPN.net à partir de votre ordinateur serveur. ou Simple Cliquez sur Télécharger à partir de SoftMany.
  2. Appuyez sur le bouton « Télécharger maintenant ».
  3. À la fin du processus de téléchargement, terminez le processus d’installation en suivant les instructions à l’écran.
  4. Ouvrez la fenêtre LogMeln Hamachi et appuyez sur le bouton « Power On ».
  5. Vous devez maintenant vous inscrire en créant un compte sur Hamachi.
  6. Appuyez sur les boutons Gérer > Gérer les réseaux.
  7. Connectez-vous à votre compte.
  8. Ouvrez Réseaux> Mes réseaux et ouvrez la section « Non-membres », cliquez sur l’option « Modifier », ajoutez des réseaux sur l’ordinateur serveur et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
  9. Sélectionnez « Réseau de travail » pour l’ordinateur Windows 7 et sélectionnez « Oui » en vous interrogeant sur la connexion entre plusieurs PC ou appareils pour Windows 8 ou Windows 10.
hamachi-free

Vous pouvez modifier les noms des ordinateurs connectés dans votre réseau Hamachi pour déterminer si un ordinateur est un client ou un serveur. Sélectionnez « Préférences » dans le menu déroulant de Hamachi, cliquez sur le lien bleu sur le côté droit, ajoutez « Serveur » dans la case « Nouveau nom » pour un ordinateur serveur et « Client » pour l’ordinateur client, et appuyez sur le bouton bouton « OK »  pour enregistrer les modifications.

Hamachi Caractéristiques

Connexion logicielle par Hamachi

L’ordinateur client ouvert fait un clic droit sur le nom de l’ordinateur serveur et clique sur l’option « Copier l’adresse ». Ouvrez le logiciel « DaySmart » qui n’est pas connecté au serveur. Appuyez sur « Annuler » à partir de l’établissement de la connexion et attendez la fin du processus. Allez dans Fichier>Paramètres de la base de données>Paramètres de connexion>Modifier les paramètres de connexion.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows Vista, Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

hamachi-pc

Accès libre

Le Hamachi avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie P2P.

Personnalisation

Une interface simple et intuitive récupère tout facilement et permet la création, la gestion et la maintenance de réseaux privés virtuels pratiquement de n’importe où. Plusieurs options de personnalisation sont disponibles pour la gestion des réseaux qui se trouvent dans le panneau de gauche sous l’onglet « Réseaux ».

Vous pouvez ajouter de nouveaux réseaux supplémentaires en développant l’onglet « Réseau » pour cliquer sur l’option « Mes réseaux ». Il vous suffit de nommer le réseau et de donner certaines de ses descriptions, puis de sélectionner l’un des types de réseau suivants ;

  • Gateway est destiné à fournir un accès sécurisé aux réseaux privés. Il fonctionne à partir de la passerelle LogMeln Hamachi centralisée sans modifier aucun des pare-feu ou routeurs actifs.
  • Hub-and-Spoke fonctionne comme un modèle pour qualifier certains ordinateurs en tant que hubs utilisant d’autres périphériques en tant que spoke. Il maintient un accès centralisé avec tous les rayons qui y sont attachés. Il aide les ordinateurs concentrateurs à spécifier d’autres ordinateurs pour un accès facile de l’utilisateur et à contrôler l’accès au réseau, l’utilisation du réseau et l’extension d’autres fonctionnalités vitales ; la gestion du mot de passe, l’authentification du réseau, le verrouillage des réseaux et l’adhésion continue au réseau.
  • Le réseau maillé connecte tous les ordinateurs d’un réseau. Cela fonctionne comme une toile d’araignée qui coupe les connexions sous plusieurs angles. Il connecte les périphériques distants les uns aux autres de manière plus rapide et plus simple tout en offrant un contrôle d’accès réseau de base avec toutes les ressources réseau pour leurs besoins.
hamachi-windows

Confidentialité et cryptage

La transformation de l’intégralité du contenu vers un ordinateur est absolue via une connexion cryptée. Ces données chiffrées sont envoyées à l’emplacement requis après le déchiffrement. Il utilise l’algorithme AES-256-CBC pour envoyer des données sensibles via une connexion Internet ouverte.

Option de sécurité pour les jeux

L’outil est le meilleur choix pour les réseaux distants, les entreprises virtuelles. La configuration d’un réseau local d’entreprise virtuel est également utile pour les jeux, en particulier pour les joueurs compétitifs et les streamers qui en ont marre d’atténuer les retards ainsi que les interruptions de service. Le niveau de protection de l’outil est étendu aux fichiers locaux de votre PC.

Abonnement

Hamachi est un service gratuit pour un maximum de 5 appareils. Pour bénéficier d’une connexion pour plus de 5 appareils, un plan d’abonnement payant avec trois types de forfaits est disponible.

  • Plan standard – 49 $ pour 6-32 ordinateurs.
  • Plan recommandé – 199 $ pour 33 à 256 ordinateurs.
  • Forfait multi-réseau – 299 $ pour 256 ordinateurs illimités.
hamachi-windows-free

Caractéristiques principales

  • Processus de configuration d’un VPN à l’aide de Hamachi
  • Connexion logicielle par Hamachi
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Personnalisation
  • Confidentialité et cryptage
  • Option de sécurité pour les jeux
  • Abonnement
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Hamachi

2.3.0.78
May 21, 2022 - LogMeIn Inc (FreeWare)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00)
Loading...

Hamachi is a freeware on-demand virtual networking service to connect your own VPN with a computer or other devices. It is developed by LogMeln Inc in 2014 for desktops. It enables the distributed teams, mobile workers, and gaming friends to manage the personalized VPN between remote computers

Hamachi ensures security between multiple computers using AES 256-bit encryption. It offers a safe network for accessing the private Internet; unites multiple computers by direct linking behind NAT firewall. You can use the amazing service for Mac as well as Linux OS also.

How to Hamachi Download and Installing Process

Hamachi is a software-based VPN that gives easy steps for creating a VPN connection between multiple computers within a few seconds. Below the instructions are given to create a setup;

  1. Go to VPN.net from your server computer. or Simple Click Download from SoftMany.
  2. Press “Download Now” button.
  3. On completing download process, complete installation process by following on screen instructions.
  4. Open LogMeln Hamachi window and tap to “Power On” button.
  5. Now you need to sign up process by creating an account on Hamachi.
  6. Press Manage>Manage Networks buttons.
  7. Log in to your account.
  8. Open Networks>My Networks, and open “Non-members” section, click “Edit” option, and add networks on the server computer and press “Save” button.
  9. Select “Work Network” for Windows 7 computer, and select “Yes” by asking about connection between multiple PCs or devices for Windows 8 or Windows 10.
hamachi-free

You can modify the names of connected computers in your Hamachi network for determining whether a computer is a client or a server. Select “Preferences” from the pull-down menu of Hamachi, click the blue link on the right side, append “Server” in the “New Name” box for a server computer, and “Client” for the client computer, and press the “OK”  button to save changes.

Hamachi Features

Software Connection by Hamachi

The open client computer right-clicks the server computer name and clicks the “Copy Address” option. Open “DaySmart” software which is not connected to the server. Press “Cancel” from Establishing Connection and wait for completing the process. Go to File>Database settings>Connection settings>Edit Connection settings. 

Compatible with Windows   

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

hamachi-pc

Free Access

The Hamachi with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the P2P category.

Customization

A simple and intuitive interface picks up everything easily and enables the creation, management, and maintenance of virtual private networking practically from anywhere. Several customization options are available for managing networks that are housed on the left panel under the “Networks” tab. 

You can add additional new networks via expanding the “Network” tab to click the “My Networks” option. You just name the network and give some of its descriptions, and select any of the following network types;

  1. Gateway is for providing secure access to private networks. It works from the centralized LogMeln Hamachi gateway without modifying any of the active firewalls or routers. 
  2. Hub-and-Spoke works like a model for qualifying certain computers as hubs using other devices as spoke. It maintain centralized access with all spokes attach to it. It helps the hub computers in specifying other computers for user’s easy access, and control network access, usage of network, and expanding other vital features; managing password, network authentication, locking of networks, and ongoing network membership. 
  3. Mesh network connects the all computer in a network. It works like a spiderweb that intersects the connections at multiple angles. It connects the remote devices with each other in a quicker and easier way while giving basic network access control with all network resources for their requirement.
hamachi-windows

Privacy & Encryption

The transformation of entire content to a computer is absolute via an encrypted connection. This encrypted data is sent to the required location after decryption. It uses the AES-256-CBC algorithm for sending sensitive data across an open internet connection. 

Safety for Gaming Option

The tool is the best choice for remote networks, virtual businesses. Setting up a virtual corporate LAN is equally useful for gaming specifically for competitive gamers and streamers who are fed up with mitigating lag as well as service interruptions. The protection level of the tool is extended to the local files of your PC.

Subscription Plan

Hamachi is free of charge service for up to 5 devices. To avail connection for more than 5 devices, a paid subscription plan with three types of packages is available. 

  1. Standard plan- $49 for 6-32 computers.
  2. Recommended plan- $199 for 33-256 computers.
  3. Multi-networking plan- $299 for 256-unlimited computers.
hamachi-windows-free

Main Features

  • Process to Set up a VPN Using Hamachi
  • Software Connection by Hamachi
  • Compatible with Windows   
  • Free Access
  • Customization
  • Privacy & Encryption
  • Safety for Gaming Option
  • Subscription Plan
App NameHamachi
DeveloperLogMeIn Inc
Latest Version2.3.0.78
UpdateMay 21, 2022
Size(9.62 MB)
LicenseFreeWare
RequirementsWindows (7/10/11)