Windows 11

Nom de l'applicationWindows 11
DéveloppeurMicrosoft
Dernière version21H2
Mise à jourNov 23, 2021
Taille(5.12 GB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Windows 11 en tant que successeur de Windows 10 a été développé par Microsoft en combinaison avec Office 365. Il a été annoncé le 24 juin 2021 et rendu public le 5 octobre 2021.

La conversion de votre PC vers Windows 11 à partir de Windows peut s’avérer un processus délicat comme le saut gigantesque de Windows 8 à Windows 10. Sans aucun doute, sauter une génération entière peut être un grand saut, mais Windows 11 offre de multiples fonctionnalités pour renforcer la productivité au travail avec l’inspiration création de votre système d’exploitation.

Comment Télécharger et mettre à niveau Windows 11

si vous avez déjà installé Windows 10 32/64 bits sur votre PC ou pour le PC nouvellement acheté préinstallé et que les utilisateurs de Windows 10 peuvent le mettre à niveau gratuitement. La deuxième option consiste à télécharger gratuitement Windows 11 ISO sur votre ordinateur.

  1. Télécharger à partir du site Web officiel de Microsoft
  2. Téléchargez depuis Softmany en cliquant sur le bouton de téléchargement gratuit ci-dessus.
  3. Après avoir terminé, téléchargez le fichier iso de Windows 11 sur votre ordinateur.
  4. Gravez sur disque ou flashez en utilisant de nombreux outils comme Rufus.
  5. Votre clé USB Windows 11 est prête à l’emploi.

Comment mettre à niveau Windows 10 vers Windows 11

Plusieurs méthodes sont disponibles sur la plate-forme Microsoft pour obtenir un nouveau système d’exploitation. A vous de choisir en fonction de vos besoins. La première chose à faire pour mettre à jour Windows 10 est de vérifier la compatibilité du PC. Il peut être vérifié pour exécuter l’outil Health Check pour Microsoft PC.

  1. Ouvrez la page de spécifications de Windows 11 et faites défiler vers le bas pour rechercher la section de compatibilité.
  2. Installez « Health Check App » et appuyez sur le bouton « vérifier maintenant ».
  3. Pendant ce temps, une notification apparaîtra à l’écran pour vous informer de la compatibilité de votre PC.
  4. L’étape suivante consiste à vérifier la mise à jour de Windows 11 sur votre PC et à accéder à Paramètres> Mise à jour> & Sécurité> Mise à jour Windows.
  5. En cas de disponibilité des mises à jour pour Windows 11, vous pouvez démarrer le processus d’installation en suivant les instructions à l’écran.
windows-11-download

Comment mettre à niveau Windows 7 vers Windows 11

Ci-dessous, nous discutons du processus simple et fluide de mise à niveau de Windows 7 vers Windows 11,

  1. Ouvrez le menu Démarrer et appuyez sur « Panneau de configuration ».
  2. La page « Panneau de configuration » sera ouverte et cliquez sur « Mises à jour Windows » pour ouvrir la page de mise à jour de Windows.
  3. Appuyez sur l’option « Rechercher les mises à jour » et la vérification automatique des mises à jour commencera.
  4. Si la mise à jour pour Win 11 est disponible, cliquez sur le bouton « Installer les mises à jour » pour installer toutes les mises à jour.
  5. Vous pouvez choisir entre un certain nombre de mises à jour disponibles ou des mises à jour facultatives, et sélectionner la mise à jour à installer.
  6. Vous pouvez sélectionner l’option de mise à niveau Win 11 dans la liste et cliquer sur « Installer ». Windows 7 commencera la mise à niveau vers Windows 11.

Windows 11 Caractéristiques

Interface intuitive et la plus récente

Le tout nouveau design épuré avec des couleurs claires, des coins arrondis et l’introduction de nouveaux sons comme celui de Mac. Transfert du menu Démarrer au milieu de l’écran avec une belle disposition d’icônes à côté. Il offre des sections distinctes de fractionnement des paramètres rapides, des notifications et un contrôleur de musique avec une navigation facile par pavé tactile, souris, stylo ou doigt.

Un panneau séparé pour les « Widgets » sur la barre des tâches est ajouté pour créer des ensembles de tuiles de Windows, de nouvelles technologies de jeu comme le HDR et l’incompatibilité du matériel DirectStrage. De plus, Internet Explorer a été remplacé par Microsoft Edge basé sur le moteur Blink.

Widgets bien définis

Les widgets sont des vignettes de mise à jour automatique pour afficher plusieurs choses. Ils faisaient partie des gadgets de bureau, mais maintenant dans Windows 11, ils sont logés sur le côté gauche de l’écran dans un bac caché à côté du bouton Démarrer. En appuyant sur le bouton, le panneau s’ouvre et peut être personnalisé, agrandi en plein écran et réorganisé également. Le bouton « gérer votre intérêt » vous permet de personnaliser le flux.

windows-11-download-free

Dernière technologie de jeu

Sans aucun doute, le jeu est un élément fondamental de Windows car des millions de personnes sont connectées avec d’autres personnes par le jeu et trouvent du plaisir. La dernière technologie de jeu utilisée par les développeurs dans Windows 11 ; DirectX 12 Ultimate avec des graphismes époustouflants et immersifs à des fréquences d’images élevées, DirectStrage pour un chargement plus rapide et l’Auto HDR offre une large gamme de couleurs vives pour une expérience visuelle captivante. Environ 100 jeux haut de gamme ainsi que de nouveaux jeux sont disponibles pour que vous puissiez jouer sans avoir à jouer sur un PC ou une console.

Lorsque vous souhaitez installer un jeu, il vous redirigera vers l’application Xbox et affichera la progression du téléchargement. Son design ne peut pas être modifié mais est un peu plus fluide que Windows 10.

Meilleur économique pour les développeurs et les créateurs

De multiples mesures sont prises pour améliorer la situation économique des promoteurs ; permettre aux développeurs ainsi qu’aux ISV (fournisseurs de logiciels indépendants) d’apporter leurs applications sans aucune condition de création en tant que Win 32, Progressive Web App ou Universal Windows App, et tout autre framework d’application. Il est également annoncé la modification des politiques de partage des revenus, car les développeurs peuvent obtenir 100% des revenus sans donner aucune part à Microsoft. De plus, les développeurs utilisent le commerce de l’entreprise sur la base de 85/15 revenus d’actions. Il ne fait aucun doute qu’un écosystème sécurisé offre un accès sans friction aux applications, jeux, films et autres contenus en ligne qu’ils aiment et dont ils ont besoin.

windows-11-pc

Fonctionnalités d’accrochage

La fonction Snap utilisée pour sélectionner différents ratios ainsi que des arrangements est logée sur le bouton d’agrandissement. L’outil pratique vous permet d’exécuter deux moniteurs, un avec Windows 10. Il faudra un certain temps pour comprendre la situation d’affichage pour les deux. Le moniteur avec Windows 11 prend quelques secondes pour afficher tout changement qui s’est produit.

Le menu Paramètres poli et bien agencé offre les informations de base sans plonger dans le menu avancé. De plus, d’autres fonctionnalités seront également ajoutées dans les mois à venir pour rendre Windows 11 plus fiable.

Certains programmes Windows de base tels que Paint et l’outil de capture sont en cours de travail et les développeurs Windows Insider testent en permanence la version. Vous pouvez insérer des gifs à partir du menu emoji en cliquant sur la touche Windows + et les bundles de la touche + V pour coller

Botte de sécurité infaillible

Le démarrage sécurisé fait partie de tous les PC Windows depuis Windows 8 pour éviter l’entrée de logiciels malveillants pendant le processus de démarrage, ce qui peut être une exigence des détenteurs de démarrage et d’autres logiciels pour se connecter. Avec Windows 11, les utilisateurs de Linux s’inquiétaient du démarrage sécurisé. . Ils pensent qu’il peut ne pas prendre en charge Linux ou un autre système d’exploitation sur les PC Windows. C’était juste de la peur car la plupart des ordinateurs approuvent facilement le démarrage hérité de la MIUF tout en désactivant le démarrage sécurisé.

windows-11-computer

Configuration requise pour Windows 11

Vous devez attendre la mise à jour concernant la mise à niveau de votre Windows existant vers Windows 11. Pour cela, consultez la section mises à jour du Windows existant. Si c’est le cas, accédez à la section de mise à niveau et installez le domaine directement sur votre système d’exploitation en suivant les instructions de téléchargement et d’installation du domaine.

Certaines exigences sont exigées par Windows 11 pour l’installation : votre système doit être avancé pour éviter toute complication d’utilisation de Win 11, et certaines exigences de base sont mentionnées par Microsoft telles que ;

  • Processeur double cœur 1 GHz
  • 4 Go de RAM
  • 64 Go de stockage
  • UEFI, compatible avec le démarrage sécurisé
  • Module de plateforme sécurisée (TPM) 2.0
  • Carte graphique compatible avec DirectX 12
  • Affichage de plus de 9 pouces avec une résolution de 720p ou supérieure
  • Compte Microsoft + connexion Internet

Caractéristiques principales

  • Configuration requise pour Windows 11
  • Interface intuitive et la plus récente
  • Widgets bien définis
  • Dernière technologie de jeu
  • Meilleur économique pour les développeurs et les créateurs
  • Fonctionnalités d’accrochage
  • Botte de sécurité infaillible

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Windows 11 21H2

Nov 23, 2021 - Microsoft (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Windows 11 as a successor of Windows 10 was developed by Microsoft combined with Office 365. It was announced on 24 June 2021 and released to the public on 5 October 2021.

Converting your PC to Windows 11 from Windows maybe prove a delicate process like the gigantic leap from Windows 8 to Windows 10. No doubt, skipping an entire generation may be a big leap, but Windows 11 offers multiple features to empower work productivity with the inspirational creation of your operating system.

How to Windows 11 Download and Upgrade

if you have already installed Windows 10 32/64bit on your PC or for the newly bought PC pre-installed and the users with Windows 10 can upgrade to it free of cost. The second many options are to Free Download Windows 11 ISO on your computer.

  1. Download From official Microsoft Website
  2. Download from Softmany through click on above Free Download button.
  3. After complete download windows 11 iso file to you computer.
  4. Burn to Disc or flash through using many tools like Rufus.
  5. Your Windows 11 USB Flash is ready to use.

How to Upgrade Windows 10 to Windows 11

Several methods are available on the Microsoft platform for getting a new OS. It’s on you to pick according to your need. The first thing to upgrade the Windows 10 is to check the compatibility of the PC. It can be checked to run the Health Check tool for Microsoft PC.

  1. Open the specification page of Windows 11 and scroll down to search compatibility section.
  2. Install “Health Check App” and tap to “check now” button.
  3. Meanwhile a notification will appear on the screen to inform you the compatibility of your PC.
  4. Next step is to check update for Windows 11 on your PC and go to Settings>Update> & Security> Windows Update.
  5. In case of availability of updates for Windows 11, you can start the installation process by following the on-screen instructions.
windows-11-download

How to Upgrade Windows 7 to Windows 11

Below, we are discussing the simple and smooth process of upgrading Windows 7 to Windows 11,

  1. Open the Start Menu and tap to “Control Panel”.
  2. The “Control Panel” page will be open, and click on the “Windows Updates” to open the Windows update page.
  3. Tap to “Check for Updates” option, and auto-checking of updates will be start.
  4. If the update for Win 11 is available, click the “Install Updates” button for installing all updates.
  5. You can select between a number of available updates or optional updates, and select the update to install.
  6. You can select Win 11 upgrade option from the list and click on “Install” it. The Windows 7 will be start upgrading to Windows 11.

Windows 11 Features

Intuitive & Latest Interface

The brand-new streamlined design including with light colors, rounded corners, and introducing new sounds like that of Mac. Start menu transfer to the middle of the screen with a nice arrangement of icons next to it. It offers separate sections of splitting Quick-Settings, Notifications, and a music controller with easy navigation by touchpad, mouse, pen, or finger.

A separate panel for “Widgets” on the taskbar is added for creating tiles sets of Windows, new gaming technologies like HDR, and DirectStrage incompatibility of hardware. Additionally, Internet Explorer has been replaced into Blink engine-based Microsoft Edge.

Well-defined Widgets

Widgets are auto-updating tiles to display multiple things. They were part of Desktop Gadgets, but now in Windows 11, they are housed on the left side of the screen in a hidden tray next to the Start button. On hitting the button, the panel opens which can be customized, expanding in full-screen, and rearrange also. The “manage your interest” button enables you to customize the feed.

windows-11-download-free

Latest Gaming Technology

No doubt, gaming is a fundamental part of Windows as millions of people are connected with other people through play and find enjoyment. The latest gaming technology used by developers in Windows 11; DirectX 12 Ultimate with breathtaking and immersive graphics at high frame rates, DirectStrage to load faster, and the Auto HDR offers a wide and vivid range of colors to captivate visual experience. Around 100 high-class games along with new games are available for you to play without any hassle of playing on a PC or a console.

When you want to install a game, it will redirect you to the Xbox app, and view the progress in downloading. Its design can’t be changed but is a little bit smoother than Windows 10.

Economical best for Developers & Creators

Multiple steps are taken to improve the economic status of developers; enable developers as well as ISVs (Independent Software Vendors) to bring their apps without any term of creating as a Win 32, Progressive Web App, or Universal Windows App, and any other app framework. It is also announced about changing revenue share policies as developers can get 100% of revenue without giving any share to Microsoft. Additionally, developers use the commerce of the company on basis of 85/15 share revenue. No doubt, a secure ecosystem is with frictionless access to the apps, games, movies, and other online contents which they like and require.

windows-11-pc

Snap Features

Snap feature used for selecting different ratios as well as arrangements is housed over the maximize button. The handy tool allows you to run two monitors, one with Windows 10. It will take some time to figure out the display situation for both. The monitor with Windows 11 takes a couple of seconds to display any change happened.  

The polished and nicely arranged Settings menu offers the basic information without diving into the advanced menu. Additionally, some more features are also added in the coming months to make Windows 11 feel more reliably.

Some core Windows programs like Paint and the snipping tool are under work and the Windows Insider devs are continuously testing the build. You can insert gifs from the emoji menu by clicking Windows key + and bundles from the key + V to paste

Fool-proof Security Boot

Secure Boot is a part of all Windows PCs since Windows 8 to avoid the entry of malware during the boot process which can be a requirement of boot holders and other software for signing in.  With Windows 11, the Linux users were worried about the Secure Boot. They think it may not support Linux or other OS on Windows PCs. It was just fear as most of the computers easily approve the UFFI’s legacy boot while turning off the Secure Boot.

windows-11-computer

Requirements for Windows 11

You have to wait for the update about upgrading your existing Windows to Windows 11. For this purpose, check the updates section of the existing Windows. If it is there, then go to the upgrade section, and install the domain right to your operating system by following the instructions to download as well as Install the domain.

Some requirements are demanded by the Windows 11 to install: your system must be advanced to avoid any complication of using the Win 11, and some base requirements are mentioned by Microsoft such as;

  • 1GHz dual-core processor
  • 4GB RAM
  • 64GB of storage
  • UEFI, Secure Boot capable
  • Trusted Platform Module (TPM) 2.0
  • Graphics card compatible with DirectX 12
  • Display larger than 9in with 720p or higher resolution
  • Microsoft account + internet connection

Main Features

  • Requirements for Windows 11
  • Intuitive & Latest Interface
  • Well- defined Widgets
  • Latest Gaming Technology
  • Economical best for Developers & Creators
  • Snap Features
  • Fool-proof Security Boot