VPN Unlimited

Nom de l'applicationVPN Unlimited
DéveloppeurKeepSolid Inc
Dernière version8.5.3
Mise à jourMay 23, 2022
Taille(72.43 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindows (7/10/11)

VPN Unlimited propose des serveurs illimités dans environ 70 pays du monde avec une couche supplémentaire de cryptage et d’obscurcissement des données dans les zones bloquées. Il est également équipé d’une extension de protocole KeepSolid Wise avec AES-256 pour vous donner la liberté en ligne et l’accès à tous les contenus Web légaux.

Les services de sécurité en ligne VPN deviennent désormais étendus et variés face à l’augmentation sophistiquée des cybercrimes. Il vous permet de visiter des sites bloqués, des restrictions intergéographiques et de masquer vos informations personnelles telles que l’adresse IP ou l’adresse e-mail.

Comment Télécharger et installer un VPN illimité pour PC

Téléchargez l’outil à partir de n’importe quel site Web authentique et de vente au détail ou à partir du lien indiqué. Vous devez suivre quelques étapes simples pour télécharger et installer l’outil manuellement.

  1. Ouvrez le navigateur que vous utilisez.
  2. Commencez à télécharger le fichier de Windows USB/DVD Download Tool à partir du lien indiqué.
  3. Vous pouvez télécharger l’outil directement depuis le site officiel de l’outil.
  4. Enregistrez votre fichier téléchargé en sélectionnant l’option « Enregistrer » ou « Enregistrer sous ».
  5. Double-cliquez sur le fichier .exe et exécutez le processus d’installation.
  6. Suivez les instructions affichées sur la fenêtre une par une et terminez le processus.
  7. Appuyez sur l’icône de l’outil apparue sur le bureau et lancez le programme.
vpn-unlimited-download

VPN Unlimited Caractéristiques

Processus de connexion

Le programme vous demande de créer un compte pendant le processus d’installation. Vous devez insérer votre adresse e-mail, votre mot de passe et d’autres informations Creditional. Vous devez sélectionner le serveur dans la liste comme le Royaume-Uni, les États-Unis, la FRANCE ou tout autre serveur optionnel situé dans une ville comme Londres ou Amsterdam, etc. Appuyez sur le bouton « Démarrer » et vous êtes connecté au tunnel et démarrez vos activités en ligne anonymement. Vous pouvez vérifier tous les serveurs en cliquant sur « Serveur actif » qui affichera tous les détails sur le serveur ; sa vitesse et d’autres informations. Vous pouvez configurer les paramètres actuels du compte à partir de la section « Gestion du compte » et afficher les statistiques, la réinitialisation du mot de passe et la gestion du compte. Faites un clic droit sur l’icône du programme et déconnectez le serveur ou modifiez-le également.

Processus de désinstallation

Si vous n’êtes pas satisfait du programme, il est facile à désinstaller. Vous devez suivre certaines étapes; allez sur le PC de bureau, appuyez sur le bouton « Démarrer » dans la barre des tâches et sélectionnez l’option « Panneau de configuration » dans la liste ouverte des programmes. Appuyez sur l’icône « Ajouter ou supprimer des programmes », une liste s’ouvrira, sélectionnez « VPN Unlimited » et cliquez sur le bouton « Désinstaller » et appuyez sur le bouton « Oui » pour terminer le processus de désinstallation.

Compatible avec Windows

Avec diverses compatibilités avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité exceptionnelle avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

vpn-unlimited-pc

Accès libre

Le VPN illimité avec licence Freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des réseaux et a été développé par KeepSolid Inc.

Surfez anonymement

Poursuivez vos activités en ligne de manière anonyme, comme masquer vos informations personnelles tout en obtenant une nouvelle adresse IP. Appuyez simplement sur l’icône et sentez-vous dans n’importe quel pays que vous aimez. Contrairement à d’autres VPN, il n’a aucun impact négatif sur votre vitesse de connexion et fonctionne très rapidement sans laisser d’empreinte sur votre expérience de recherche sur le Web. Vous pouvez vous prévaloir de multiples avantages; télécharger différents torrents pour les fichiers audio/vidéo et autres.

Sécurité et confidentialité à toute épreuve

Profitez d’une navigation en ligne entièrement sécurisée et sage avec les protocoles VPN les plus robustes et le cryptage 256-AES. La technologie intégrée de KeepSolid offre une connexion stable et pour une protection supplémentaire, IKEv2 est disponible. Vous pouvez naviguer sur Internet dans plusieurs pays pour surveiller et censurer des sites particuliers et utiliser l’option « Kill switch » pour bloquer Internet en cas de chute du VPN. Vous pouvez éviter le suivi indésirable des FAI, des sites Web, des pirates et des publicités irritantes. La vitesse robuste de 60 à 70 Mbps sur une ligne haut débit en fibre optique de 75 Mbps et pour une vitesse VPN régulière, le pourcentage est compris entre 5% et 6%. Il offre également une vitesse remarquable pour les sites américains avec un débit de 200 à 300 Mbps sur une ligne de 600 Mbps.

vpn-unlimited-windows

Prise en charge de plusieurs appareils

Le programme prend en charge tous les appareils numériques ; appareils Android, iOS 11, Windows, macOS et Linux. Vous l’ajoutez en tant qu’extension pour vos navigateurs Web comme Opera, Firefox, Edge et Chrome. Vous pouvez sélectionner votre serveur préféré et également l’enregistrer en tant que favori pour une utilisation future. L’application est un logiciel gratuit mais propose également un plan pro. Vous pouvez l’acheter pour utiliser jusqu’à 10 appareils à vie. Vous pouvez également bénéficier d’un forfait mensuel.

Caractéristiques principales

  • Processus d’installation
  • Processus de connexion
  • Processus de désinstallation
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Surfez anonymement
  • Sécurité et confidentialité à toute épreuve
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Serveurs illimités dans environ 70 emplacements dans le monde
  • Prend en charge jusqu’à 10 appareils simultanément
  • Version d’essai de 7 jours
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

VPN Unlimited for Windows 8.5.3

Dec 6, 2021 - KeepSolid Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

VPN Unlimited offers unlimited servers in around 70 countries globally with an extra layer of encryption and data obfuscation in blocked areas. It is also equipped with KeepSolid Wise protocol extension with AES-256 to give you online freedom and access to all legal web content. 

VPN online security services are now becoming wide-ranging and varied against the sophisticated increase of cybercrimes. It serves you to visit blocked sites, cross-geographical restrictions, and hide your personal information like IP address or email address. 

How to VPN Unlimited Download and Installation for PC

Download the tool from any authentic and retail website or from the given link. You need to follow some simple steps to download as well as install the tool manually.

  1. Open the browser you are using.
  2. Start downloading the file of Windows USB/DVD Download Tool from the given link.
  3. You can download the tool right from the official website of the tool.
  4. Save your downloaded file by selecting the “Save” or “Save as” option.
  5. Double-click the .exe file and run the installation process.
  6. Follow the appeared instructions on the window one by one and complete the process.
  7. Tap the appeared icon of tool on the desktop and launch the program.
vpn-unlimited-download

VPN Unlimited Features

Login Process

The program requires you to create an account during installation process. You need to insert your email address, password, and other Creditional information. You have to select the server from the list like UK, USA, FRANCE, or any other optional server located in any city like London or Amsterdam, etc. Tap to the “Start” button and you are connected with the tunnel and start your online activities anonymously. You can check all the servers by clicking “Active Server” which will show all details about the server; its speed and other information. You can configure the current settings of the account from the “Account Management” section and view the statistics, password reset, and managing of the account. Right-click on the program’s icon and disconnect the server or change it also.

Uninstallation Process

If you are not satisfied with the program, it’s easy to uninstall. You need to follow some steps; go to the desktop of PC, tap to “Start” button from the taskbar, select “Control Panel” option from the open list of programs. Press “Add or Remove Programs” icon, a list will be open, select “VPN Unlimited” and click to the “Uninstall” button and tap to “Yes” button to complete the uninstallation process.

Compatible with Windows   

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

vpn-unlimited-pc

Free Access

The VPN Unlimited with Freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the networks category and developed by KeepSolid Inc.

Surf Anonymously

Carry on your online activities anonymously like masking your personal information while getting a new IP address. Just tap to icon and feel yourself in any country you like. Unlike other VPNs, it doesn’t any bad impact on your connection speed and work very fast without leaving any footprint on your web searching experience. You can avail yourself of multiple benefits; download different torrents for audio/video and other files. 

Fool-proof Security & Privacy

Enjoy a complete secure and sage online surfing with the most robust VPN protocols and 256-AES encryption. The built-in technology of KeepSolid offers a stable connection and for extra protection IKEv2 is available. You can browse multiple countries internet to monitor and censor particular sites and use “Kill switch” option for blocking the internet in case of VPN dropping. You can avoid the unwanted tracking of ISPs, websites, hackers, and irritating ads. The robust speed of 60-70Mbps on a 75Mbps fiber broadband line and for regular VPN speed the percentage is between 5% to 6%. It also offers remarkable speed for US locations with the rate of 200-300Mbps on a 600Mbps line. 

vpn-unlimited-windows

Support Multiple Devices

The program supports all digital devices; android, iOS 11, Windows, macOS, and Linux devices. You add it as an extension for your web browsers like Opera, Firefox, Edge, and Chrome. You can select your favorite server and also save it as a favorite for future use. The app is freeware but also offers a pro plan. You can purchase it for using up to 10 devices lifetime. You can avail monthly plan also. 

Main Features

  • Installation Process
  • Login Process
  • Uninstallation Process
  • Compatible with Windows   
  • Free Access
  • Surf Anonymously
  • Fool-proof Security & Privacy
  • Support Multiple Devices
  • Unlimited servers in around 70 locations globally
  • Support up to 10 devices simultaneously
  • 7 days trial version