K7 Total Security Windows 16.0.0543

Aug 26, 2021 - K7 Computing Pvt Ltd (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

K7 Total Security pour PC Windows packs de fonctionnalités pour protéger votre système, votre clé USB et tous les appareils portables contre les logiciels malveillants. Une suite de sécurité complète avec anti-virus de collecte, protection anti-spyware, protection pare-feu, protection web, protection anti-spam avec retenue parentale à votre disposition. Le programme offre des outils d’analyse de base, le dernier cache et des outils de nettoyage de disque dur avec une grande variété d’outils de confidentialité supplémentaires pour votre PC. Un tel ensemble pratique qui vous aide à optimiser les performances du PC, à nettoyer les traces de navigation en ligne et les fichiers obsolètes.

K7-for-pc

K7 Total Security pour PC Caractéristiques

Configuration requise pour K7 TotalSecurity

Pour appliquer K7 TotalSecurity, vous avez besoin d’un système d’exploitation avec 512 de mémoire RAM, 400 Mo d’espace disque libre, une connexion réseau pour l’activation et la mise à jour de l’application, Windows installé. Un assistant de configuration vous indiquera comment télécharger et exécuter K7 Total Security.

Interface simple

Cliquez sur le bouton Détails et découvrez les fonctionnalités de protection activées. En haut à droite des boutons pour les paramètres, les rapports, l’assistance et l’aide. Pour accéder à la fonction de numérisation, cliquez sur les boutons en bas à droite. Ici, vous pouvez également trouver la fonction de mise à jour avec d’autres outils pratiques. En fait, l’interface est très simple et facile à utiliser.

Protection de l’enfance

K7 Antivirus vous permet de contrôler les activités en ligne de votre enfant. Il peut bloquer tous les sites Web antagonistes et inappropriés et restreindre l’accès aux jeux, sites Web et applications.

K7-Antivirus

Protecteur de confidentialité

L’application protège votre vie privée et lutte contre les sites Web infectés et les logiciels espions tout en détectant ceux qui sont cachés sur votre système ou sur un appareil portable, l’application protège votre système contre tous les types de sites Web malveillants ou infectés. Il assure également la protection de votre courrier électronique.

Achats en ligne sécurisés

K7 TotalSecurity offre des achats en ligne sécurisés en offrant une protection lors d’une transaction sur les services de paiement, les sites bancaires en ligne et les boutiques en ligne. Vous pouvez protéger vos identifiants de compte bancaire, vos mots de passe, votre numéro de carte de crédit et bien plus encore. De plus, vous pouvez effacer votre fichier sensible grâce à un effaceur de données intégré.

Mode furtif

Le mode furtif masque votre système lorsque vous êtes connecté en ligne. Le mode vérifie les ports LAN ainsi que les adaptateurs Wi-Fi en cas de connexion à un nouveau réseau. Il utilise également son propre arbre de décision pour surveiller le trafic vers et depuis des applications de confiance qui utilisent les communications réseau.

K7-Total-Security-Windows

Compatible avec Windows (7/10/8), 32/64 bits

L’application a une compatibilité variée, mais convient principalement à Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP, ainsi qu’une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Analyser les fichiers cachés et les sites Web malveillants bloqués
  • Analyse automatique de l’USB et de tous les appareils portables dès qu’ils sont branchés et arrête l’exécution automatique hostile
  • Les parents peuvent bloquer les sites Web inappropriés
  • Les enfants ont le surf de sauvegarde
  • Interface simple
  • Protecteur de confidentialité
  • Achats en ligne sécurisés
  • Mode furtif
  • Compatible avec Microsoft Windows

K7 TotalSecurity for Windows 15.1.0332

Nov 6, 2019 - K7 Computing Pvt Ltd (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

K7 Total Security for PC Windows packs of features to protect your system, USB, and all portable devices from malware. A complete security suite with collection anti-viruses, anti-spyware protection, firewall protection, web protection, spam protection with parental holds on your disposal.  The program offers basic scanning tools, latest cache, and hard disk cleaning tools with a large variety of additional privacy tools for your PC. Such a set of handy which helps you to optimize the PC performance, clean online surfing traces, and outdated files. 

K7-for-pc

K7 Total Security for PC Features

Requirements for K7 TotalSecurity

To apply K7 TotalSecurity you need an operating system with 512 of RAM memory, 400MB of free disk space, network connection for activating as well as updating the app, installed Windows. A setup wizard will instruct you on how to download and run K7 Total Security.

Simple Interface

Click on the Details button and know about the enabled protection features. On the upper right side buttons for Setting, Reports, Support, and Help. To access the scanning function click on the lower right corner buttons. Here you can also find the Update feature with some other handy tools. In fact, the interface is very simple and easy-to-use.

Child protection

K7 Antivirus enables you to take hold of your child’s online activities. It can block all antagonistic as well as inappropriate websites along with restricting access to games, websites, and apps.

Privacy protector

The app protects your privacy fights against infected websites and spyware while detecting any hidden on your system or on a portable device, the app protects your system from all types of malicious or infected websites. It also ensures the protection of your Email as well.

K7-Antivirus

Safe Online Shopping

K7 TotalSecurity offers safe online shopping by giving protection during a transaction on payment services, online banking sites, and web stores. You can protect your bank account credentials, passwords, credit card number, and a lot more. Furthermore, you can erase your sensitive file through integrated data eraser.

Stealth Mode

Stealth mode hides your system when you are connected online. The mode checks the LAN ports as well as Wi-Fi adapters in the case of connecting with any new network. It also takes up its own decision tree for monitoring traffic to as well as from trusted apps that make use of network communications. 

Compatible with Microsoft Windows

The app has varied compatibility, but mostly suitable for Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP as well as it employ 32-bit and 64-bit setup. 

K7-Total-Security-Windows

Main Features

  • Scan hidden files and blocked malicious websites
  • Automatic scanning of USB and all portable devices as soon as they plugged in and stop hostile autorun
  • Parents can block inappropriate websites
  • Children have  safeguard surfing 
  • Simple Interface
  • Privacy protector
  • Safe Online Shopping
  • Stealth Mode
  • Compatible with Microsoft Windows

You may also like...