Avast Antivirus Windows 20.7.5568

Sep 2, 2020 - AVAST Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Avast Antivirus Télécharger pour PC Windows est le meilleur programme antivirus pour sauver votre système des pirates et des logiciels frauduleux. Le programme appartient au logiciel Avast présentant plusieurs fonctionnalités pour protéger votre PC contre tout type de spyware, malware, chevaux de Troie, dernières menaces en ligne, sites malveillants et virus. Le protocole le plus fiable permet d’économiser environ 220 millions de personnes, d’entreprises et d’Androïdes dans le monde. Disposer de couches de sécurité illimitées pour protéger votre système de tout type de menace.

avast-antivirus-windows

Téléchargez le programme d’installation hors ligne d’Avast Free Antivirus. Ainsi que la sécurité anti-spyware pour votre PC, Mac et Android actuellement.

La dernière version de la sécurité digne de confiance dans le monde se prépare et est totalement gratuite. Free Antivirus protège plus de deux milliards de personnes, de transactions et d’appareils mobiles à l’international.

Avast Antivirus Caractéristiques

Supprimer la navigation

Certaines barres d’outils ou publicités irritantes qui ralentissent la vitesse de votre système, et reprendre la recherche sur le navigateur par quelqu’un peut être effacée par l’Avast. Contrairement à un autre antivirus, le programme offre une analyse détaillée et stimule la navigation avec des capacités de sécurité faciles à utiliser et fiables.

Mises à jour du logiciel

Le programme propose des définitions de virus Avast pour vous tenir constamment à jour. Une base de données mise à jour de définition de virus qui protège votre système contre les logiciels espions avancés, les logiciels malveillants, les virus et les sites suspects. Les outils Avast les plus récents et actifs alertent l’équipe de développement pour les contrer rapidement et ajouter la base de données importante d’Avast.

Avast Antivirus for PC

Performances les plus rapides

Un large éventail de fonctionnalités de numérisation supprime tous les déchets et découvre les menaces de sécurité en quelques instants pour accélérer votre poste de travail informatique. Lors du démarrage, une analyse automatique démarre, ce qui est utile pour vérifier les alertes de sécurité. Pour numériser le contenu texte, le dernier moteur de numérisation, la numérisation de fichiers EXE et une meilleure utilisation de la mémoire entraînent des dommages faibles sur votre PC et accomplissent les tâches de la manière la plus rapide.

Plusieurs styles de numérisation

Avast Free Antivirus offre l’analyse la plus rapide dans toutes les parties du PC, comme dans les lecteurs amovibles, les répertoires personnalisés et les processus de démarrage automatique du démarrage de Windows. La configuration par défaut fiable et fluide d’Avast vous permet d’économiser tout changement de réglage. Le moteur antivirus, anti-programme malveillant et heuristique, y compris avec des boucliers illimités en temps réel qui permet au courrier électronique et au bouclier du système de fichiers de se connecter avec l’ancien comportement, le réseau, les textos rapides, le P2P, ainsi que les boucliers Web.

Mode de jeu

L’ajout du mode jeu avec de nouvelles astuces et la dernière version avec le logo Ne pas déranger. Le mode vous permet de jouer en toute tranquillité via des notifications de blocage lorsque vous utilisez un plein écran.

Interface intuitive

La page d’accueil personnalisée permet d’accéder facilement aux outils, aux processus de numérisation et aux appareils portables. La fenêtre principale est effacée et non encombrée avec des boutons positionnés spontanément.

Mise à jour du logiciel

Avast Free Antivirus met définitivement à jour votre logiciel vital pour élargir la sécurité générale et la situation de votre PC.

Avast Antivirus

Aide à distance

L’aide à distance vous permet de prendre en charge et d’être assisté au-dessus d’Internet.

Analyse Intelligente

Smart Scan permet une numérisation en un clic. Cela peut être possible actuellement. Ainsi, vous pouvez sécuriser les appareils de votre système domestique. Comme les routeurs et les appareils sans fil, des sorts de pirates. Gardez donc votre Windows à travers le meilleur antivirus gratuit disponible partout.

Compatible avec Windows

Avast Antivirus Free Download Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

L’Avast Antivirus avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Anti-Virus.

Caractéristiques principales

  • Le meilleur programme antivirus
  • Utilisé par 220 millions de personnes
  • Protégez votre PC contre les logiciels espions, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les dernières menaces en ligne, les sites malveillants et les virus
  • Disposer de couches de sécurité illimitées
  • Supprimer la navigation
  • Mises à jour du logiciel
  • Performances les plus rapides
  • Plusieurs styles de numérisation
  • Mode Ne pas déranger
  • Interface intuitive

Avast Antivirus for Windows 19.8.4793

Dec 3, 2019 - AVAST Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Avast Antivirus for PC Windows is the best antivirus program to save your system from hackers and fraudulent software. The program belongs to Avast software presenting multiple features to protect your PC from any type of spyware, malware, Trojans, latest online threats, malicious sites, and viruses. The most trustworthy protocol saves about 220 million people, businesses, as well as Androids globally. Having unlimited layers of security for keeping your system safe from any type of threat.

avast-antivirus-windows

Download Avast Free Antivirus offline installer. As well as anti-spyware security for your PC, Mac, and Android from it currently.

The latest version of trustworthy safety in the globe is preparing, and it’s totally free. Free Antivirus safeguards more than two billion persons, dealings, and mobile devices international.

Avast Antivirus for PC Features

Clear out Browsing

Some irritating toolbars or ad on that slow down the speed of your system, and taking over browser research by someone can be clear out by the Avast. Unlike another antivirus, the program gives detailed scanning and boosts the browsing with easy to use and reliable security capabilities.

Updates Software

The program offers Avast Virus Definitions to keep you updated constantly. An updated database of virus definition which protects your system from any advanced spyware, malware, viruses, and suspicious sites. The latest and active Avast tools alert the development team to counter them quickly as well as add the significant database of Avast.

Avast Antivirus for PC

Fastest Performance

A wide range of scanning features remove all junk and discover security threats in moments to speed up your computer work-station. While booting an automatic scan starts that is useful for checking security alerts. To scan text content the latest scanning engine, EXE file scanning, and improved memory usage cause low damaging your PC and complete tasks in the fastest way.

Multiple Scanning Styles

Avast Free Antivirus gives the fastest scanning in all parts of PC like in removable drives, custom directories, and auto-start processes of Windows boot. The reliable and smooth default configuration of Avast saves you to make any change in setting. The antivirus, antimalware, and heuristics engine including with unlimited real-time shields which enables the mail, and file system shield to connect with old behavior, network, quick texting, P2P, as well as Web shields.

Gaming Mode

The addition of gaming Mode with some new tricks and the latest version with logo Do Not Disturb Mode. The mode gives you undisturbed gaming via blocking notifications when you are using a full screen. 

 Intuitive Interface

The customized homepage gives easy access to tools, scanning processes, portable devices. The main Window is cleared as well as uncluttered with buttons spontaneously positioned.  

Software Updater

Avast Free Antivirus definitely bring up-to-date your vital software to enlargement of the general safety and situation of your PC.

Avast Antivirus

Remote Help

Remote Help allows you to support as well as be assist above the Internet.

Smart Scan

Smart Scan lets for one-tap scanning. It can be possible currently. So you can Safe your home system devices. Like routers as well as wireless devices, from hacker spells. So Guard your Windows through the greatest free antivirus available everywhere.

Main Features

  • The best antivirus program
  • Used by 220 million people
  • Protect PC from spyware, malware, Trojans, latest online threats, malicious sites, and viruses
  • Having unlimited layers of security
  • Clear out Browsing
  • Updates Software
  • Fastest Performance
  • Multiple Scanning Styles
  • Do Not Disturb Mode
  • Intuitive Interface

Try it Anti-Spyware