Microsoft Security Essentials 4.10.209

Apr 30, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Security Essentials fonctionne comme un outil de sécurité pour éliminer tous les types de logiciels malveillants, de logiciels espions et de virus. Détectez et supprimez automatiquement tous les logiciels malveillants, chevaux de Troie, rootkit, logiciels espions et logiciels publicitaires associés. Le logiciel a été publié en 2009 par Microsoft pour tous les types de systèmes d’exploitation Windows. L’application fonctionne très rapidement et efficacement pour analyser le malware en profondeur et donne des résultats détaillés avec le rapport d’analyse. La meilleure option pour nettoyer votre système de tout type d’infection.

microsoft-security-essentials-download

Microsoft Security Essentials Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface simple avec une fenêtre claire et professionnelle est divisée en trois codes de couleur vert, jaune et rouge pour le choix du statut de sécurité. Le code vert est pour la position ok tandis que les codes jaune et rouge servent à alerter et à recommander les suggestions. Sans endommager les performances de votre système, utilisez l’option Contenu de l’aide pour une meilleure gestion de SpyBot.

Analyse du système

L’analyse du système est un outil de base pour détecter les infections malveillantes ou les cookies. Trois modes d’analyse —- Le mode rapide valide les répertoires Program Files et Widows, le mode complet analyse l’ensemble de l’ordinateur et Personnalisé vous permet de choisir les lecteurs parfaits ainsi que les répertoires de vérification des logiciels malveillants. Après avoir scanné une liste détaillée avec les informations sur les logiciels espions est affichée, vous pouvez corriger toutes les menaces sélectionnées en un seul clic, l’analyse du rootkit est également fournie par SpyBot via son journal interne.

microsoft-security-essentials-free

Mises à jour de la ligne en streaming

MSE donne des informations complètes sur toute société d’antivirus utilisant les dernières signatures. Ces signatures mettent régulièrement à jour votre système et augmentent la capacité de travail de votre machine. L’application vous informe de la distribution dans les 15 minutes.

Travailler vite

Grâce à la spatialité de la détection de la paire de logiciels espions et de logiciels malveillants courants, l’application supprime l’infection en quelques secondes. Mais un grand nombre de menaces peut prendre du temps. Après l’analyse, l’application fournit un rapport d’analyse qui vous aide à supprimer manuellement les menaces.

microsoft-security-essentials-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Un outil de sécurité pour tuer tout type de malware
  • Le programme le plus sûr pour votre système
  • Travaillez gratuitement
  • Interface facile à utiliser
  • Mis à jour régulièrement
  • Compatible avec Windows
  • Analyse du système

Microsoft Security Essentials for Windows 4.10.209

Apr 30, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Security Essentials works as a security tool to kill all types of malware, spyware, and viruses. Automatically, detect as well as delete all related malware, trojan, rootkit, spyware, and adware. The software was published in 2009 by Microsoft for all types of Windows operating systems. The app works very swiftly and effectively to scan the malware in-depth and gives thorough results with the analysis report. The best option for cleaning your system from any type of infection.

microsoft-security-essentials-download

Microsoft Security Essentials Features

Easy-to-use Interface

The simple interface with a clear and professional window is divided into three color codes green, yellow, and red for choosing the security status. Green code is for ok position whereas yellow and red codes are for alerting as well as recommending the suggestions.  Without damaging the performance of your system use the Help contents option for better handling of SpyBot.   

System Scan

System Scanning is a basic tool for detecting any malicious infections or cookies. Three scanning modes—-Quick mode validates Program Files and Widows directory, Full mode scans the whole computer, and Custom lets you choose perfect drives as well as directories for checking malware. After scanning a detailed list with the information about spyware is displayed, you can fix all selected threats with a single clicking, Rootkit scanning is also provided by SpyBot through its internal log.

microsoft-security-essentials-free

Streamed line Updates

MSE gives complete information about any antivirus company using the latest signatures. These signatures regularly updated your system and boosting the work capacity of your machine. The app updates you about the distribution within 15 minutes.

Work Fast

With the spatiality of detecting the pair of common spyware and malware, the app removes the infection within a few seconds. But a large number of threats can take some time.  After scanning the app provides an analyzing report which helps you to remove manually the threats.

microsoft-security-essentials-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the software has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main features

  • A security tool to kill all type of malware
  • The safest program for your system
  • Work free of cost
  • Easy-to-use Interface
  • Updated Regularly
  • Compatible with Windows
  • System Scan