SpyBot Search Destroy Windows

Nom de l'applicationSpyBot Search Destroy
DéveloppeurSafer Networking Ltd
Dernière version2.9.82
Mise à jourJun 10, 2022
Taille(62.39 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

SpyBot Search and Destroy gratuit pour PC Windows est un utilitaire riche en fonctionnalités pour assurer votre sécurité en ligne contre tout type de logiciel espion et publicitaire. Les logiciels espions sont le dernier type de menace pour pirater la navigation en ligne en silence et transférer vos informations personnelles à toute autre entreprise. Cela ne peut pas être détecté ou supprimé par un programme antivirus commun.

spybot-search-destroy-download

SpyBot Search & Destroy Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface simple avec une fenêtre claire et professionnelle est divisée en trois parties ; Outils de base, avancés et professionnels. Les deux premières options sont gratuites, mais la dernière est une version payante fournissant également un moteur antivirus. Sans endommager les performances de votre système, utilisez l’option Contenu de l’aide pour une meilleure gestion de SpyBot.

spybot-search-destroy-free

Analyse du système

L’analyse du système est un outil de base pour détecter les infections ou les cookies malveillants. Deux modes d’analyse —- une analyse complète du système et une analyse personnalisée des fichiers et des dossiers sont disponibles pour sélectionner l’emplacement à traiter manuellement. Après avoir analysé une liste détaillée avec les informations sur les logiciels espions affichées, vous pouvez corriger toutes les menaces sélectionnées en un seul clic. L’analyse des rootkits est également fournie par SpyBot via son journal interne.

Mis à jour régulièrement

En plus de supprimer les logiciels espions, le programme découvre et supprime les enregistreurs de frappe à l’aide d’un outil de mise à jour. La création automatique d’une copie de sauvegarde des données avant de supprimer les bogues et la personnalisation de votre système via la fenêtre des paramètres.

spybot-search-destroy-pc

Intimité

Supprime les « Pistes d’utilisation » pour renforcer votre confidentialité. Les « Pistes d’utilisation » sont les informations de toutes les activités enregistrées en ligne. Ce type d’informations donne un accès rapide aux données mais peut entraîner une usurpation d’identité ou compromettre votre système. SpyBot supprime la « Piste d’utilisation » et protège votre vie privée des attaquants.

Mode avancé

Les fonctions d’immunisation offrent la création automatique de statistiques telles que la date et l’heure du système précédent, l’analyse des rootkits et le nombre total de menaces détectées. Le mode Avancé active un ensemble de fonctionnalités complémentaires utilisées dans la gestion des outils de démarrage, le broyage des fichiers, la réparation des irrégularités du système, ainsi que l’analyse des rootkits.

spybot-search-destroy-windows

Caractéristiques principales

  • Détecte les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants et bien plus encore
  • Supprimer les enregistreurs de frappe
  • Exclure des options pour éviter des problèmes spécifiques
  • Bloquer les cookies de suivi connus et les téléchargements menaçants
  • Interface facile à utiliser
  • Mis à jour régulièrement
  • Intimité
  • Mode avancé
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,93 out of 5)
Loading...

SpyBot Search Destroy for Windows 2.7.64

Jan 7, 2020 - Safer Networking Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SpyBot Search and Destroy Download for PC Windows is a feature-packed utility to make sure your online safety from any type of spyware and adware. The spyware is the latest type of threat to hack online browsing silently and transfer your personal information to any other company. That can’t be detected or removed by common anti-virus program

spybot-search-destroy-download

SpyBot Search and Destroy Download Features

Easy-to-use Interface

The simple interface with a clear and professional window which is divided into three parts; Basic, Advanced, and Professional tools. The first two options are free of cost, but the last one is a paid version also providing an antivirus engine. Without damaging the performance of your system use the Help contents option for better handling of SpyBot.   

spybot-search-destroy-free

System Scan

System Scanning is a basic tool for detecting any malicious infections or cookies. Two scanning modes—-a full system scan, and a custom file and folder scan are available to select the location for processing manually. After scanning a detailed list with the information about spyware is displayed, you can fix all selected threats with a single clicking, Rootkit scanning is also provided by SpyBot through its internal log.

Updated Regularly

Along with removing spyware, the program discovers as well as removes the keyloggers with the help of an update tool. Creating a backup copy of data automatically before removing bugs as well as customizes your system through the settings window. 

spybot-search-destroy-pc

Privacy 

Removes “Usage Tracks” for making your privacy strong. “Usage Tracks” is the information of all recorded activities online. This type of information gives speedy access to data but may cause any identity theft or to compromise your system. SpyBot removes the “Usage Track” and save your privacy from attackers

Advanced Mode

Immunization features offer automatic creation of statistics like date and time of prior system, rootkit scanning, and total detected threats. The Advanced mode activates a set of complementary features used in managing startup tools, shred files, repairing system irregularities, as well as rootkit scanning. 

spybot-search-destroy-windows

Main Features

  • Detects spyware, adware, malware, and much
  • Remove keyloggers
  • Excluding options to avoid specific issues
  • Block known tracking cookies and threatening downloads
  • Easy-to-use Interface
  • Updated Regularly
  • Privacy 
  • Advanced Mode