Zemana Windows

Nom de l'applicationZemana
DéveloppeurZemana Ltd.
Dernière version3.2.28
Mise à jourJun 5, 2022
Taille(13.27 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10

Zemana Antimalware pour PC Windows est un plan de scanner de logiciels malveillants à la demande. Pour nettoyer votre ordinateur de tout type de contagion. Ce qui peut être dangereux pour votre ordinateur. Sa capacité exclusive de technologie de numérisation dans le cloud sera éliminée. Toutes sortes d’infections par logiciels malveillants, bogues, chevaux de Troie, asticots, rootkits, kits de démarrage, applications ennuyeuses. Les navigateurs améliorent ceux, les logiciels publicitaires ainsi que même ces barres d’outils irritantes !

zemana-windows

Il n’a aucune limite sur la numérisation ou la suppression! il peut être utilisé pour rechercher l’identité. Plus de nouveaux logiciels malveillants sur votre ordinateur à tout moment et continuez pendant les périodes dont vous avez besoin. Que ce logiciel découvre des logiciels malveillants sur votre ordinateur, vous pouvez les éliminer facilement. Zemana AntiMalware Téléchargement gratuit de la dernière version pour ordinateur Windows. Il s’agit d’un programme d’installation complet au format hors ligne de Zemana AntiMalware.

Sa sécurité en temps réel ainsi que son scan programmé prévu. Vous pouvez utiliser Zemana AntiMalware Premium. Cela vous offre également une sécurité complète à côté des logiciels malveillants zero-day visant précisément les rootkits mal connus et les bootkits. Que vous soyez client Free ou Premium, pas de souci. Vous êtes à la fois sûr et sécurisé, sans malware et sans donner aucune chance aux pirates ! Tout ce que vous avez à faire est de lancer Anti Malware, de vous asseoir, de vous détendre. Il permet au scanner Zemana de faire sa magie !

Zemana Antimalware Caractéristiques

Analyseur antimalware basé sur le cloud à la demande

Votre ordinateur ne ralentira pas, ajustera rapidement la numérisation de votre ordinateur.

Sécurité des ransomwares

Formez votre système de sécurité à côté du ransomware à travers celui-ci.

Zemana-for-pc

Découverte progressive des logiciels malveillants et élimination

désactive rapidement les bogues, les chevaux de Troie, les logiciels espions et les logiciels publicitaires de la mouche.

Affectif aux côtés des rootkits et des bootkits

Élimine les rootkits et les Bootkits ainsi que les fichiers de maintenance qu’ils ont gâchés.

Effacement du navigateur

vous pouvez vous débarrasser des pièces jointes irritantes du navigateur ; applications ennuyeuses, barres d’outils.

Zemana-AntiMalware Download

Compatibilité antivirus

Fonctionne à travers le logiciel de sécurité actuel sans combat. Téléchargez la dernière version de Zemana AntiMalware pour Windows.

Sécurité active de pointe

La capacité de découvrir des programmes maléfiques qui n’ont jamais été vus auparavant.

Support pour plusieurs langues

Zemana AntiMalware est accessible dans environ 30 langues internationales différentes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, average: 4,94 out of 5)
Loading...

Zemana for Windows 3.1.395

Nov 6, 2019 - Zemana Ltd. (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Zemana AntiMalware for PC Windows is an on-request malware scanner plan. To clean your computer from every type of contagions. Which can be harmful to your computer. Its exclusive cloud ability of scanning technology will eliminate. All kinds of malware infections, bugs, trojans, maggots, rootkits, boot kits, annoying apps. Browsers improve ones, adware as well as even those irritating toolbars!

zemana-windows


It has no limit on scanning or removal! it can be used to scan for identity. Plus fresh malware on your computer at any time you need and continue for times you need. Whether this software discovers malware on your computer, you can eliminate them easily. Zemana AntiMalware Free Download Newest Version for Windows computer. It is a complete offline format installer of Zemana AntiMalware.

Its real-time safety as well as programmed scan planned. You can use Zemana AntiMalware Premium. That too offers you through all-around safety beside zero-day malware exactly aiming ill-famed rootkits plus Bootkits. Whether you are a Free or Premium client, no need for concern. You are quite safe as well as secure, malware-free plus not providing the hackers a chance! All you have to do is to launch Anti Malware, take a seat back, ease. It allows the Zemana scanner to do its magic!

Zemana AntiMalware for PC Features

Cloud built on request antimalware scanner

Your computer will not go-slow, quickly adjusted scanning of your computer.

Ransomware Safety

Form your security system beside ransomware through it.

Progressive Malware Discovery plus Elimination

fast deactivates bugs, trojans, maggot’s spyware plus adware.

Zemana-for-pc

Affective alongside Rootkits plus Bootkits

Eliminates rootkits plus Bootkits as well as maintenances files they spoiled.

Browser Clear-out

you can get rid of irritating browser attachments; annoying apps, toolbars.

Antivirus Compatibility

Runs through current safety software without a fight. Download Zemana AntiMalware Newest Version for Windows.

Zemana-AntiMalware Download

Cutting Edge Active Safety

The capability of discovering evil programs that are never before seen.

Backing for Several Languages

Zemana AntiMalware is accessible in about 30 different international languages.

You may also like...