McAfee Stinger 12.2.0.313

Sep 11, 2021 - McAfee (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

McAfee Stinger est une plate-forme puissante avec l’analyse des rootkits qui détecte et supprime les fichiers défectueux et les logiciels malveillants grâce à la technologie d’analyse de nouvelle génération. Un utilitaire antivirus fiable offrant une protection de sécurité solide en termes de blocage des publicités, de sites Web malveillants, de protection Web robuste, de localisateur mobile, de tueur de tâches, de verrouillage d’application, de scanner Wi-Fi et de coffre-fort de photos.

mcafee-stinger-download

McAfee Stinger Caractéristique

Interface simple

Une base de données mise à jour de définitions de virus qui protège votre système contre tout logiciel espion avancé, logiciel malveillant, virus et site suspect. L’application propose une liste de «Threat List» d’environ 3 000 virus via son interface simple. Vous pouvez accéder à la liste spécifique dans le «menu avancé». 

Protection exceptionnelle contre les virus

Un programme antivirus mis à jour automatiquement pour protéger votre système contre le développement continu d’attaques infectées. Sans aucun doute, un moyen constant de se défendre contre les pirates. Les laboratoires de recherche de l’application sont continuellement occupés à produire des données Web pour vous éviter les techniques des pirates. De plus, en cas de menace inconnue, le programme l’analyse très rapidement, crée un remède, puis la pousse vers les utilisateurs pour les protéger.

mcafee-stinger-pc

Configuration étendue

Une configuration étendue aide les utilisateurs avancés à configurer facilement la sécurité du cloud, les extensions de fichiers, le démarrage de Windows, l’analyse heuristique, le registre ainsi que la priorité du scanner, les vérifications d’intégrité, et bien plus encore. Il permet également très rapidement à l’utilisateur d’exécuter des commandes.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP sont principalement le système d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

McAfee Stinger avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Appartiennent à la catégorie des logiciels anti-spyware.

mcafee-stinger-windows

Analyse du système

L’analyse du système est un outil de base pour détecter les infections malveillantes ou les cookies. Deux modes de numérisation – une analyse complète du système et une analyse personnalisée des fichiers et des dossiers sont disponibles pour sélectionner l’emplacement de traitement manuel. Après avoir analysé une liste détaillée avec les informations sur les logiciels espions, vous pouvez corriger toutes les menaces sélectionnées en un seul clic.L’analyse des rootkits est également fournie par McAfee Stinger via son journal interne.

Caractéristiques principales

  • Détecte les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants et bien d’autres
  • Interface simple
  • Protection exceptionnelle contre les virus
  • Configuration étendue
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Analyse du système

Trellix Stinger

13.0.0.117
May 9, 2024 - McAfee Freeware

App NameTrellix Stinger
AuthorMcAfee
Latest Version13.0.0.117
UpdateMay 9, 2024
Size(46.67 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (53 votes, average: 4.75)
Loading...
Reviewed by SoftMany Team
53 votes, average: 4.75 out of 553 votes, average: 4.75 out of 553 votes, average: 4.75 out of 553 votes, average: 4.75 out of 553 votes, average: 4.75 out of 5 (53 votes, average: 4.75 out of 5, rated)

Trellix Stinger is a powerful platform with rootkit scanning detects as well as removes defected files and malware through using the next-generation scan technology. A reliable antivirus utility providing strong security protection in terms of blocking ads, malicious websites, robust web protection, mobile locator, task killer, app lock, Wi-Fi scanner, and photo vault.

Trellix Stinger 1

Trellix Stinger Features

Simple Interface

An updated database of virus definitions protects your system from any advanced spyware, malware, viruses, and suspicious sites. The app offers a list of “Threat List” of about 3,000 viruses through its simple interface. You can access the specific list in the “advanced menu”. 

Outstanding Protection from Viruses

An updated anti-virus program automatically protects your system from continuously developing infected attacks. No doubt, a constant way of providing defense against hackers. Research labs of the app are continually busy producing web data to save you from hackers’ techniques. Furthermore, in case of any unknown threat, the program very quickly analyzes it, creates a cure, and then pushes it to the users to protect them.

Trellix Stinger 2

Wide-ranging Configuration

A wide-ranging configuration helps the advanced users easily set concerning cloud security, file extensions, Windows booting, heuristic analysis, the registry as well as scanner priority, integrity checkups, and much more. It also very quickly enables the user to carry out commands. 

Compatible with Windows

With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

Trellix Stinger with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, free download with potential restrictions. Belong to the Anti-Spyware software category.

Trellix Stinger 3

System Scan

System Scanning is a basic tool for detecting any malicious infections or cookies. Two scanning modes—-a full system scan, and a custom file and folder scan are available to select the location for processing manually. After scanning a detailed list with the information about spyware is displayed, you can fix all selected threats with a single click, Rootkit scanning is also provided by Trellix Stinger through its internal log.

Main Features

  • Detects spyware, adware, malware, and much
  • Simple Interface
  • Outstanding Protection from Viruses
  • Wide-ranging Configuration
  • Compatible with Windows
  • Free Access
  • System Scan
Related Download Links
32-bit version 64-bit version

Related Apps

Top Download