Avira Free Antivirus Windows 15.0.2104.2083

Jul 20, 2021 - Avira Operations GmbH (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Avira Free Antivirus pour PC Windows est un antivirus gratuit publié par une société allemande qui protège votre PC contre tous les types de logiciels espions, virus et rootkits, numéroteurs, logiciels frauduleux et bien d’autres. Parallèlement à la protection contre les virus, le programme exécute plusieurs fonctionnalités telles que la conservation en toute sécurité des informations privées, la protection contre les pièces jointes malveillantes aux e-mails, l’amélioration des performances du système d’exploitation tout en bloquant tous les sites Web suspects. La bonne solution pour rechercher des logiciels malveillants et rester à jour à leur sujet. Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez essayer la version Avira Antivirus Pro.

avira-for-pc

Avira Free Antivirus Caractéristiques

Rapide et efficace

La dernière version d’Avira Free Antivirus reconnue comme la plus rapide et la plus efficace tout en utilisant des ressources très limitées sans ralentir votre machine. Installation facile avec une assistance utilisateur minimale, optimisez le PC pour une performance rapide de Windows et améliorez la capacité du disque dur en libérant de l’espace.

Sûr et sûr

Avira Free Antivirus protège votre PC en détectant et en désactivant les virus, protège également votre anonymat tout en bloquant les sites Web malveillants, les pirates et les logiciels frauduleux. Il vous aide à surfer en ligne en toute sécurité en offrant une grande variété de VPN. En cas de traitement de données sensibles, il est nécessaire de mettre à niveau votre compte pour bloquer les sites suspects et rendre votre navigation plus sûre et sécurisée.

avira-free-download

Interface intuitive

L’interface intuitive aide l’utilisateur à appliquer n’importe quelle option sans trop bricoler. Cliquez sur «Quick Scan» et «Deep Scan» pour scanner le système. Différents protocoles de protection vous aident à surfer en toute sécurité en ligne. L’interface utilisateur vous permet d’installer des outils “Speed Up” pour effacer les fichiers qui ralentissent votre système ainsi que de réduire le processus en cours pour accélérer le PC. Vous pouvez également installer les outils VPN et le navigateur Scout à partir d’ici.

Configuration étendue

Une configuration étendue permet aux utilisateurs avancés de définir facilement la sécurité du cloud, les extensions de fichiers, le démarrage de Windows, l’analyse heuristique, le registre ainsi que la priorité du scanner, les contrôles d’intégrité, et bien plus encore. Il permet également très rapidement à l’utilisateur d’exécuter des commandes.

avira-free-antivirus

Mode joueur

Le programme améliore les fonctionnalités de votre système en fournissant le mode joueur qui fonctionne automatiquement et enregistre vos jeux hors ligne et en ligne. Même pendant le visionnage d’une vidéo, cela retarde différents développements tels que le balayage programmé pour arrêter les pauses du système.

Caractéristiques principales

  • Programme antivirus gratuit publié par la société allemande
  • Contact direct avec des informations approfondies sur les virus et logiciels malveillants identifiés via Internet
  • Mises à jour faciles et rapides du programme
  • Rapide et efficace
  • Sûr et sûr
  • Interface intuitive
  • Configuration étendue
  • Mode joueur

Avira Free Antivirus for Windows 15.0.1911.1648

Dec 1, 2019 - Avira Operations GmbH (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Avira Free Antivirus for PC Windows is a freeware antivirus published by German company protect your PC from all types of spyware, viruses, and rootkits, dialers, fraudulent software, and a lot of others. Along with, protection from viruses, the program performs multiple features such as safely keeps the private information, protection from malicious email attachments, improve the performance of the operating system while blocking all suspicious websites. The right solution for searching malware and keep updated about them. For More Functionality, you can try Avira Antivirus Pro Version.

avira-for-pc

Avira Free Antivirus Features

Fast & Effective

The latest version of Avira Free Antivirus renown as the fastest and effective while using very limited resources without slowing down your machine. Easy installation with least user assistance, optimize the PC for a speedy performance of Windows as well as enhance hard drive capacity through free up space. 

Secure & Safe

Avira Free Antivirus protects your PC through detecting as well as deactivating viruses, also keeps your anonymity safe while blocking malicious websites, hackers, and fraudulent software. It helps you to safely surf online by offering a large variety of VPNs. In case of dealing with sensitive data, it is necessary to upgrade your account to block suspicious sites and make your browsing more safe and secure.

avira-free-download

Intuitive Interface

The intuitive interface helps the user to apply any option without much tinkering. Click on “Quick Scan” and “Deep Scan” for scanning the system. Different protective protocols help you to surf safely online. The user interface enables you to install “Speed Up” tools for erasing the files that slow down your system as well as cut down the running process to speed up the PC. You can also install the VPN tools and the Scout Browser from here.

Wide-ranging Configuration

A wide-ranging configuration helps the advanced users easy setting concerning about cloud security, file extensions, Windows booting, heuristic analysis, the registry as well as scanner priority, integrity checkups, and much more. It also very quickly enables the user to carry out commands. 

avira-free-antivirus

Gamer Mode

The program enhances the functionality of your system by providing the gamer mode that works automatically and saves your offline as well as online gaming. Even during watching a video it delays different developments such as programmed scanning for stopping any system pauses. 

Main Features

  • Freeware antivirus program published by the German company
  • Direct contact with thorough information on the identified viruses and malware via the Internet
  • Easy and fast updates to the program
  • Fast & Effective
  • Secure & Safe
  • Intuitive Interface
  • Wide-ranging Configuration
  • Gamer Mode