Kaspersky Antivirus

Nom de l'applicationKaspersky Antivirus
DéveloppeurKaspersky Lab
Dernière version21.3.10.391
Mise à jourMar 29, 2022
Taille(2.67 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

Kaspersky Antivirus est l’utilitaire le plus fiable pour détecter et supprimer tous les types de virus, logiciels malveillants, logiciels espions, logiciels publicitaires, chevaux de Troie et contenus infectieux de votre système. Le programme offre une protection de sécurité solide en termes de blocage des publicités, des sites Web malveillants, une protection Web robuste, une analyse rapide des appareils portables, une protection par mot de passe et protège votre système contre le phishing ainsi que les attaques de virus.

kaspersky-antivirus-download

Kaspersky Antivirus Caractéristiques

Interface bien organisée

Le programme avec une structure entièrement organisée offre quatre noms de boutons plats et sans bordure; Mise à jour de l’analyse, Safe Money et un clavier virtuel. Les zones principales donnent des couleurs différentes comme le vert au jaune et le rouge en cas de danger. Vous pouvez accéder à d’autres options en appuyant sur le bouton « Afficher les outils supplémentaires ».

Performances rapides

Un large éventail de fonctions d’analyse supprime tous les fichiers indésirables et détecte les menaces de sécurité en quelques instants pour accélérer votre poste de travail informatique. Le programme propose deux types d’analyse tels que le scanner iswift donne des démarrages d’analyse à ajustement automatique qui sont utiles pour vérifier les alertes de sécurité. Pour numériser du contenu texte, la numérisation iChecker avec une utilisation améliorée de la mémoire endommage peu votre PC et effectue les tâches de la manière la plus rapide.

kaspersky-antivirus-free

Protecteur de confidentialité

L’application protège votre vie privée et lutte contre les sites Web infectés et les logiciels espions tout en détectant ceux qui sont cachés sur votre système ou sur un appareil portable, l’application protège votre système contre tous les types de sites Web malveillants ou infectés. Il assure également la protection de votre courrier électronique.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement systèmes pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits

kaspersky-antivirus-windows

Gratuit

Kaspersky Anti-Virus avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi qu’un système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la sous-catégorie Outils antivirus, qui fait partie de la catégorie Sécurité et confidentialité, et a été développé par Kaspersky Lab.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 3,67 out of 5)
Loading...

Kaspersky Antivirus for Windows 21.3.10.391

Sep 12, 2021 - Kaspersky Lab (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Kaspersky Antivirus is the most reliable utility for detecting as well as removing all types of viruses, malware, spyware, adware, Trojans, and infectious content from your system. The program provides strong security protection in terms of blocking ads, malicious websites, robust web protection, fast scanning of portable devices, password protection, and protects your system from phishing as well as viruses attacks.

kaspersky-antivirus-download

Kaspersky Antivirus Features

Well-Organized Interface

The program with a fully organized structure offers four borderless and flat button naming; Scan Update, Safe Money, and a Virtual Keyboard. The main areas give different colors such as green to yellow and red in case of danger. You can access other options by tapping the “Show Additional Tools” button. 

Fast Performance

A wide range of scanning features remove all junk and discover security threats in moments to speed up your computer work-station. The program offers two types of scanning such as iswift scanner gives auto-adjusting scan starts that are useful for checking security alerts. To scan text content iChecker scanning with improved memory usage cause low damaging your PC and complete tasks in the fastest way.

kaspersky-antivirus-free

Privacy protector

The app protects your privacy fights against infected websites and spyware while detecting any hidden on your system or on a portable device, the app protects your system from all types of malicious or infected websites. It also ensures the protection of your Email as well.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the software has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup

kaspersky-antivirus-windows

Free of Cost 

The Kaspersky Anti-Virus with freeware license available for Windows 32-bit as well as a 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the Antivirus Tools subcategory, part of the Security & Privacy category, and was developed by Kaspersky Lab.