Adaware Antivirus 12.10.142.0

Sep 11, 2021 - Lavasoft (Freeware )
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adaware Antivirus Free offre une protection complète contre les logiciels espions, les logiciels malveillants et les virus grâce à une vérification en temps réel, des alertes de menace et une mise à jour automatique. La combinaison d’un antivirus et d’un moteur de logiciel espion empêche vos données et informations financières. La protection en ligne garantit la protection de vos tâches; vous pouvez sans crainte connecter vos amis, consulter vos e-mails et regarder des vidéos.

adaware-antivirus-download

Adaware Antivirus Caractéristique

Interface facile à utiliser

L’interface simple avec une fenêtre claire et professionnelle est divisée en deux panneaux; le panneau de navigation et l’autre panneau affichent des informations et des fonctions. Ici, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités telles que Accueil, Scan, Ordinateur, Temps réel, Protections, Protections Web, Protection réseau et Gestion des applications.

Plusieurs styles de numérisation

Adaware Antivirus offre l’analyse la plus rapide dans toutes les parties du PC, comme les lecteurs amovibles, les répertoires personnalisés et les processus de démarrage automatique du démarrage de Windows. La configuration par défaut fiable et fluide de l’application vous évite de modifier les paramètres. Le moteur antivirus, antimalware et heuristique comprenant des boucliers en temps réel illimités qui permettent au bouclier de messagerie et du système de fichiers de se connecter à l’ancien comportement, au réseau, aux SMS rapides, au P2P et aux boucliers Web.

adaware-antivirus-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécutez l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Intimité

Le programme transmet les fichiers ou URL reçus aux revendeurs d’antivirus et aux sociétés de sécurité pour une amélioration des produits et services. Toute la procédure vise à rendre Internet plus sûr et à protéger les utilisateurs. Enfin, les fichiers ou URL sont envoyés vers un stockage privé et les utilisateurs premium peuvent y accéder pour rendre leurs produits et services plus sécurisés.

Mode de jeu

L’ajout du mode de jeu avec de nouvelles astuces et la dernière version avec le logo Ne pas déranger. Le mode vous permet de jouer sans être dérangé via des notifications de blocage lorsque vous utilisez le plein écran.

adaware-antivirus-windows

Accès libre

Adaware Antivirus avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il est développé par Adware et appartient à la catégorie des logiciels de sécurité. 

Caractéristiques principales

  • Détecte les virus, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie et les vers
  • Le programme le plus sûr pour votre système
  • Interface facile à utiliser
  • Plusieurs styles de numérisation
  • Compatible avec Windows
  • Intimité
  • Mode de jeu
  • Accès libre

Adaware for Windows 12.10.100.0

Dec 13, 2020 - Lavasoft (Freeware )
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adaware Antivirus Free offers full-fledged protection from spyware, malware, and viruses with the help of real-time checking, threat alerts, and auto-updating. The combination of antivirus and spyware engine prevents your data and financial information. The online protection ensures your tasks more protected; you can fearlessly connect your friends, check email, and watch videos. 

adaware-antivirus-download

Adaware Antivirus Features

Easy-to-use Interface

The simple interface with a clear and professional window is divided into two panels; the navigation panel and the other panel displays information and functions. Here you can see all features such as Home, Scan, Computer, Real-Time, Protections, Web Protections, Network Protection, and App Management. 

Multiple Scanning Styles

Adaware Antivirus gives the fastest scanning in all parts of PC like in removable drives, custom directories, and auto-start processes of Windows boot. The reliable and smooth default configuration of the app saves you to make any change in setting. The antivirus, antimalware, and heuristics engine including unlimited real-time shields which enable the mail, and file system shield to connect with old behavior, network, quick texting, P2P, as well as Web shields.

adaware-antivirus-pc

Compatible with Windows

With a vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires 32-bit and 64-bit setup.

Privacy

The program forwards the received files or URLs to antivirus dealers and security companies for an improvement of the products and services. All the procedure is for making the internet safer and protection for users. At last the files or URLs are sent to a private storage and premium users can be accessed to these for making their products and services more secure.

Gaming Mode

The addition of gaming Mode with some new tricks and the latest version with logo Do Not Disturb Mode. The mode gives you undisturbed gaming via blocking notifications when you are using full screen. 

adaware-antivirus-windows

Free Access

Adaware Antivirus with free license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is developed by Adware and belongs to the security software category.  

Main Features

  • Detects virus, malware, Trojan, and worms
  • The safest program for your system
  • Easy-to-use Interface
  • Multiple Scanning Styles
  • Compatible with Windows
  • Privacy
  • Gaming Mode
  • Free Access