AVG Antivirus Windows 20.7.5568.0

Sep 2, 2020 - AVG Technologies (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AVG Antivirus Free pour PC Windows est un puissant programme antivirus pour assurer votre sécurité et votre sécurité en ligne. Avec une interface fraîche et belle. La centrale anti-virus protège votre système contre les virus, les chevaux de Troie, les vers, les root-kits et de nombreux autres logiciels espions pendant la navigation en ligne ainsi que la vérification des e-mails.

Détectez automatiquement les menaces grâce à une contribution active à la technologie avancée d’intelligence artificielle. Il diminue également les notifications des applications et programmes indésirables. Un utilitaire antivirus fiable offrant une solide protection de sécurité en termes de blocage des publicités, des sites Web malveillants, une protection Web robuste, une analyse rapide des appareils portables, une protection par mot de passe et protège votre système contre le phishing et les attaques de virus.

avg-antivirus

AVG Antivirus Caractéristiques

Protection exceptionnelle contre les virus

Un programme antivirus mis à jour automatiquement pour protéger votre système contre le développement continu d’attaques infectées. Sans aucun doute, un moyen constant de se défendre contre les pirates. Les laboratoires de recherche d’AVG AntiVirus Free sont continuellement occupés à produire des données Web pour vous éviter les techniques des pirates. De plus, en cas de menace inconnue, le programme l’analyse très rapidement, crée un remède puis le pousse vers les utilisateurs pour les protéger.

Jouez à des jeux et surfez sans interruption

Recherchez et jouez à vos jeux préférés sans aucune interruption. Un opérateur de sécurité en arrière-plan assurera la sécurité de vos jeux et de votre navigation et vous permettra de jouer librement.

Téléchargez en toute sécurité

AVG 2018 Antivirus Free permet un téléchargement sûr et sécurisé car il surveille les fichiers avant le téléchargement. Le logiciel enregistre également votre courrier électronique et conserve l’échange de fichiers via des messages tels que MSN et Yahoo. L’option File Shredder qui supprime toutes vos données confidentielles qui ne peuvent plus être récupérées.

avg-download

Recherche et navigation sécurisées en ligne

Gardez votre navigation en ligne et vos recherches en toute sécurité. Le programme recherche instantanément les sites Web malveillants ou infectés et vous envoie une notification d’alerte pour vous tenir à l’écart.

Partage en ligne sécurisé

Discutez et envoyez facilement des messages à vos amis via Facebook ou toute autre application de médias sociaux, car AVG Free surveille vos liens et pages pour vous éviter de recevoir et d’envoyer des fichiers malveillants à vos amis.

Facile à utiliser

Un tableau de bord simple avec toutes les fonctions accessibles avec des mises à jour de sécurité en temps réel est disponible pour vous. Numérisation automatique de votre courrier électronique à partir de liens et de pièces jointes douteux. En plus de l’option Tune-up qui supprime les fichiers indésirables qui pourraient ralentir votre système d’exploitation? Toute la protection est gratuite pour vous, mais vous devez vous abonner pour obtenir le module de protection de la webcam du programme et le système de protection des achats en ligne.

avg-free

Une collection de numérisation

Le programme propose une collection du système de numérisation avec six types tels que la numérisation par ordinateur, la numérisation USB / DVD, la numérisation approfondie, etc. pour que vous puissiez sélectionner la personne qui convient le mieux à votre système.

Caractéristiques principales

  • Protection contre les virus et les spywares
  • Détecter automatiquement les menaces
  • Technologie avancée d’intelligence artificielle utilisée
  • Jouez à des jeux et surfez sans interruption
  • Téléchargez en toute sécurité
  • Recherche et navigation sécurisées en ligne
  • Partage en ligne sécurisé
  • Facile à utiliser
  • Une collection de numérisation

AVG Antivirus for Windows 19.8.4793

Nov 8, 2019 - AVG Technologies (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AVG Antivirus Free for PC Windows is a powerful anti-virus program to ensure your online safety and security. With a fresh and good looking interface. The powerhouse of anti-virus protects your system from viruses, trojans, worms, root-kits, and a lot of other spyware during surfing online as well as checking email.

Automatically detect threats with an active contribution to the advanced Artificial Intelligence technology. It also decreases the notifications of unwanted apps and programs. A reliable antivirus utility providing strong security protection in terms of blocking ads, malicious websites, robust web protection, fast scanning of portable devices, password protection, and protects your system from phishing as well as viruses attacks.

avg-antivirus

AVG Antivirus Free for PC Features

Outstanding Protection from Viruses

An updated anti-virus program automatically to protect your system from continuously developing infected attacks. No doubt, a constant way of providing defense against hackers. Research labs of AVG AntiVirus Free are continually busy in producing web data to save you from hackers’ techniques. Furthermore, in case of having any unknown threat, the program very quickly analyzes it, creates a cure and then pushes it to the users to protect them.

 Play games & surf uninterrupted

 Search and play your favorite games without any interruption.  A security operator on the background will ensure your gaming and surfing safe and lets you play freely. 

Download Safely

AVG 2018 Antivirus Free helps in safe and secure downloading as it monitors the files before downloading. The software also saves your email and keeps the exchanging of files through messaging like MSN and Yahoo. File Shredder option which deletes all of your confidential data that can’t be recovered again.

Safe Searching & Surfing Online

Keep your online surfing and searching safely. The program instantly searches the malicious or infected websites and gives you an alert notification to keep you clear of them.

avg-download

Secure Online Sharing

Chat and message your friends through Facebook or any other social media app easily as the AVG Free monitors your links and pages to save you from receiving as well as sending of any malicious files to your friends.

Easy-to-Use

A simple dashboard with all accessible functions with real-time security updates is available for you. Automatically scanning of your email from dodgy links and attachments. In addition to the Tune-up option which removes the unwanted files that might be slowing down your operating system? All the protection is free of cost for you, but you have to subscribe to get the program’s webcam protection module and online shopping protection system.

A collection of Scanning

The program offers a collection of the scanning system with six types such as Computer Scan, USB/DVD Scan, Deep Scan, etc for you to select anyone which is best for your system. 

avg-free

Main Features

  • Protection against viruses and Spywares
  • Automatically detect threats
  • Used advanced Artificial Intelligence technology
  • Play games & surf uninterrupted
  • Download Safely
  • Safe Searching & Surfing Online
  • Secure Online Sharing
  • Easy-to-Use
  • A collection of Scanning

You may also like...