Smadav Windows 2020 Rev 13.9

Jul 9, 2020 - Zainuddin Nafarin (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Smadav pour PC Windows Antivirus pour une protection solide de votre système. Il est utilisé pour une protection supplémentaire. Vous ne pouvez pas l’utiliser comme alternative aux principaux protecteurs comme Avira, AVG ou Norton. Il protège votre système des périphériques externes liés. Comme l’USB, la carte mémoire et le lecteur flash contre la souche de logiciels malveillants ainsi que les bogues.

Il est parfaitement compatible avec votre programme antivirus principal et agit comme une deuxième couche de défense. Comme il ne peut pas améliorer exclusivement les performances de votre système. En raison de la consommation de ressources très faibles, vous pouvez utiliser Smadav pro pour des fonctionnalités supplémentaires.

Smadav for PC

Smadav Caractéristiques

Programme antivirus supplémentaire

Avec votre logiciel antivirus protecteur principal, Smadav utilisé comme ligne de défense supplémentaire pour votre PC Windows. La plupart des programmes antivirus ne peuvent pas être installés ensemble. Mais Smadav est entièrement compatible avec d’autres logiciels antivirus utilisant sa propre technique de détection. Ainsi que le nettoyage des bugs avec des fonctionnalités de sécurité améliorées.

Protection contre la clé USB

Le programme antivirus protège votre système des clés USB qui sont des supports couramment utilisés. Parce que l’USB est la principale source de propagation du virus dans le système d’exploitation. Le programme détecte non seulement les virus inconnus dans la mémoire flash USB, l’efface et restaure également son contenu infecté.

Utilisez de faibles ressources

Consommer une mémoire très faible jusqu’à 5 Mo avec 1% d’utilisation du processeur. Le programme ne ralentit pas la vitesse de votre système.

smadav-download

Détecter et éliminer les virus

Le logiciel antivirus ne détecte pas seulement les taches de virus et les virus. Mais efface également votre système en corrigeant le changement de registre effectué par les virus. Il propose différents outils pour lutter contre le nettoyage des virus.

Mise à niveau automatique

La nouvelle version 2019 de Smadav Antivirus a la capacité de se mettre à jour automatiquement sans commande des utilisateurs. À cette fin, le système doit être connecté à Internet car le programme utilise un lien Web pour la mise à jour. Pas besoin de mettre à jour la base de données de virus manuellement car elle est mise à jour mensuellement.

smadav-free-download

Compatible avec Windows

Le programme fonctionne pour tous les types d’appareils. Mais fonctionne avec plus de fonctionnalités avec Microsoft Windows 10, Windows 8 et 8.1, Windows 7, Windows Vista. Ainsi que Windows XP avec une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Programme antivirus supplémentaire pour détecter les virus et les logiciels malveillants
  • Protection contre tous les appareils externes connectés comme une clé USB
  • Utilisez de faibles ressources
  • Détecter et éliminer les virus
  • Mise à niveau automatique
  • Ajout d’une base de données de virus 1040
  • Compatible avec Windows

Smadav for Windows 2020 Rev 13.5

Feb 28, 2020 - Zainuddin Nafarin (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Smadav for PC Windows Antivirus software for solid protection of your System. It is used for extra protection. You can’t use it as an alternative of main protectors like Avira, AVG, or Norton. It protects your system from outer linked devices. Like USB, Memory card, and flash drive against malware strain as well as bugs.

It is thoroughly compatible with your main Antivirus program and acts as a second layer of defense. As it can’t exclusively improve the performance of your system. Because of consuming very low resources.you can use Smadav pro for extra features.

Smadav for PC

Smadav 2019 for PC Free Download

Additional Antivirus Program

Along with your main protector Antivirus software, Smadav used as an additional line of defense for your Windows PC.  Most of the Antivirus programs can’t be installed together. But Smadav is fully compatible with other Antivirus software using its own technique for detecting. As well as cleaning bugs with improved security features.

Protection from USB Drive

The Antivirus program protects your system for USB flash stick which is a commonly used media. Because USB is the main source of spreading the virus into the operating system. The program not only detects unknown viruses in the USB flash, clear it, and restore its infected content also. 

Use low Resources

Consuming a very low memory up to 5MB with 1% CPU usage. The program doesn’t slow down the speed of your system. 

smadav-download

Detect & Clear Viruses

The Antivirus software not only detects the malware stain and viruses. But also clears your system by fixing the registry change made by viruses. It offers different tools for fighting against virus cleaning.

Automatically Upgraded

Smadav Antivirus new version 2019 has the ability to upgrade itself automatically without users’ command. For the 

Purpose the system should be connected with the internet as the program uses a web link for updating.  No need for updating the virus database manually as it is updated monthly.

smadav-free-download

Compatible with Windows

The program works for all types of devices. But runs with more functionality with Microsoft Windows 10, Windows 8 & 8.1, Windows 7, Windows Vista. As well as Windows XP with 32-bit and 64-bit setup.

Main Features

  • Additional Antivirus program for detecting viruses and malware
  • Protection from all outer connected devices like USB drive
  • Use low Resources
  • Detect & Clear Viruses
  • Automatically Upgraded
  • Addition of 1040 virus database
  • Compatible with Windows

You can Free Download Anti-Spyware Also