Norton Antivirus

Nom de l'applicationNorton Antivirus
DéveloppeurNortonLifeLock Inc
Dernière version22.20.5.39
Mise à jourJun 5, 2022
Taille(180.64 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

Norton Antivirus basé sur la technologie SONAR est un utilitaire exceptionnel qui peut protéger, détecter et supprimer tout le contenu infectieux de votre système. La technologie de protection multicouche du logiciel fonctionne sur les deux tâches ; bloquer les attaques et les supprimer. Le bon remède pour un PC malade à cause de fichiers inutiles, de virus et de nombreuses autres données indésirables qui ralentissent votre système.

norton-antivirus-download

Norton Antivirus Caractéristiques

Interface conviviale

Avec un peu de différence par rapport aux autres utilitaires antivirus, Norton offre une interface différente et élégante. L’interface contrôle les fonctions dans un style différent avec 4 grands carrés de contrôle sur l’écran d’affichage ; aperçu de l’état du PC, activation de l’analyse, état de la mise à jour en direct, accès aux options avancées. Des raccourcis traditionnels pour la configuration de l’application, la gestion des comptes et la section Performances sont disponibles en haut de l’application, qui effectue l’opération de diffusion en direct et améliore les performances de votre machine de travail.

Processus de téléchargement

Suivez les étapes simples et faciles pour installer le programme

  • Le programme nécessite Windows 32 bits ou 64 bits
  • Appuyez sur le bouton « Télécharger » via le lien dans le tableau de gauche.
  • Enregistrez le fichier.
  • Après avoir terminé le processus de téléchargement, ouvrez le fichier de sauvegarde en cliquant deux fois.
  • Suivez les instructions étape par étape et installez le programme.
norton-antivirus-free

Un accès facile

L’antivirus Norton avec une licence shareware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie Antivirus et a été développé par Symantec Corporation.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement systèmes pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

norton-antivirus-windows

Caractéristiques principales

  • Basé sur la technologie SONAR
  • La protection multicouche
  • Interface conviviale
  • Un accès facile
  • Compatible avec Windows
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Norton Antivirus for Windows 22.20.5.39

Sep 12, 2021 - NortonLifeLock Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Norton Antivirus based on SONAR technology is an outstanding utility that can protect, detect, and remove all infectious content from your system. The multi-layered protection technology of the software works on both tasks; block the attacks, and remove them. The right remedy for an ailing PC by useless files, viruses, and a lot of other junked data that makes your system slow.

norton-antivirus-download

Norton Antivirus Features

Friendly-Interface

With a little different from other Anti-virus utilities, Norton offers a different and stylish interface. The interface controls the functions in a different style along with 4 big control squares on the display screen; status overview of PC, activate scan, live update status, access to advanced options. Traditional shortcuts for configuring the app, account management, and Performance section are available on the top of the app which performs the live-streaming operation and boosts up the performance of your work machine.  

Download Process

Follow the simple and easy steps to install the program

  1. The program requires 32-bit or 64-bit Windows
  2. Tap the “Download” button via the link on the left table.
  3. Save the file.
  4. After completing the download process open the save file by twice clicking.
  5. Follow the step-wise instructions and install the program.
norton-antivirus-free

Easy Access

The Norton Anti-virus with a shareware license for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the Antivirus category and was developed by Symantec Corporation. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the software has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

norton-antivirus-windows

Main Features

  • Based on SONAR technology
  • The multi-layered protection 
  • Friendly-Interface
  • Easy Access
  • Compatible with Windows