Avast Clear

Nom de l'applicationAvast Clear
DéveloppeurAVAST Software
Dernière version22.5.7263
Mise à jourJun 1, 2022
Taille(12.07 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Avast Clear désinstalle les programmes rarement utilisés ou les applications inutiles qui sont une fois installées et oubliées pour toujours. Le logiciel est fourni par Alwil, le développeur d’Avast avec des instructions simples. Ces types de programmes occupaient beaucoup d’espace et ralentissaient votre machine.

L’outil localise et vérifie très rapidement les bundlewares, et les efface si vous le souhaitez. De plus, les barres d’outils et les modules complémentaires dangereux lors de la navigation en ligne peuvent collecter vos données personnelles pour une utilisation illégale. Avast Uninstaller gratuit est le bon choix pour se débarrasser de tous ces problèmes.

avast-clear-download

Avast Clear Caractéristiques

Convivialité

L’utilitaire de désinstallation du logiciel Alwil fonctionne en mode sans échec. Ouvrez AswClear exe. Fichier découpable et téléchargez-le sur votre bureau en suivant les instructions d’Alwil. Après avoir installé Avast dans le répertoire, arrêtez le système d’exploitation, redémarré en mode sans échec. Cliquez simplement sur le bouton « Supprimer » et le logiciel est prêt à fonctionner et supprimez tous les produits d’Avast Antivirus de votre PC.

Accès libre

Le programme de désinstallation gratuit Avast Clear avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pendant une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des outils de nettoyage du système et du bureau.

avast-clear-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Simple et fiable
  • Facile à utiliser
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Avast Clear for Windows 20.3.5200

May 12, 2020 - AVAST Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Avast Clear uninstalls rarely used programs or unnecessary apps that are once installed and forgotten forever. The software is provided by Alwil, the developer of Avast with simple instructions. These types of programs occupied much space and slowing down your machine.

The tool very quickly locates and checks bundleware, and erases them if you want. Additionally, the dangerous toolbars and add on while browsing online can collect your personal data for illegal use. Avast free Uninstaller is the right choice to get rid of all of these problems.

avast-clear-download

Avast Clear Features

Usability

The Alwil Software Uninstall Utility works in Safe Mode. Open AswClear exe. Cuttable file and download it to your desktop following the instructions of Alwil. After installing Avast in the directory, shut down the operating system, booted back up in Safe Mode. Just click on the ‘Remove’ button and the software is ready to work and delete all the products of Avast Antivirus from your PC.

Free Access

The Avast free Uninstaller with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the system and desktop Cleaning tools category.  

avast-clear-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main features

  • Simple and reliable
  • Easy-to-use
  • Free Access
  • Compatible with Windows
If you are Android User then try these Cleaning tools