ASUS WinFlash

3.2.10
Apr 17, 2022 - Asus (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,80)
Loading...

ASUS WinFlash pour PC Windows est utilisé pour mettre à jour le BIOS des cartes mères ASUS simplement sans aucun besoin de professionnalisme. Lancé par ASUS, le logiciel simple et facile à utiliser met non seulement à jour votre BIOS, mais corrige également les bogues ou tout autre problème en cours. Chargez simplement le BIOS requis de la carte mère et soyez informé de tous les détails ou de tout autre problème en quelques clics.

asus-winflash-download

ASUS WinFlash Caractéristiques

Processus simple

Le programme offre un processus très simple et facile de mise à jour du BIOS avec quelques options. Suivez simplement les instructions telles que;

  • Ouvrez ASUS WinFlash et chargez le BIOS de la carte mère requise.
  • Une liste détaillée du fichier apparaîtra sur l’interface utilisateur.
  • Deux options sont disponibles pour remplacer le BIOS, l’une est directe depuis le serveur et l’autre est USB ou le disque dur de votre système d’exploitation.
  • Appuyez ensuite sur l’option « Flash ».
  • Le logiciel analysera le fichier et mettra à niveau le BIOS du système.
asus-winflash-free

Rapide et simple

Le programme fonctionne très rapidement et de manière simple grâce à des options étape par étape et met à jour le BIOS de votre système d’exploitation sans avoir besoin de démarrer ou de supprimer des outils. Le meilleur choix pour la sécurité contre tout bogue ou problème de compatibilité matérielle latent.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. Les utilisateurs mobiles devront attendre un peu car l’application n’est actuellement pas disponible pour les appareils mobiles.

Interface facile à utiliser

L’interface simple et facile à utiliser donne toutes les informations importantes du BIOS telles que le modèle, la version, la date de construction, etc. L’autre côté comprend des informations sur le BIOS mis à niveau ainsi que des options pour mettre à jour le système ou fermer l’application.

asus-winflash-pc

Gratuit

L’ASUS WinFlash avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des utilitaires informatiques.

Caractéristiques principales

  • mettre à jour le BIOS des cartes mères ASUS
  • Lancé par ASUS
  • Processus simple
  • Rapide et simple
  • Compatible avec Windows
  • Interface facile à utiliser
  • Gratuit
Nom de l'applicationASUS WinFlash
DéveloppeurAsus
Dernière version3.2.10
Mise à jourApr 17, 2022
Taille(2.46 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

ASUS WinFlash for Windows 3.2.10

Apr 3, 2020 - Asus (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ASUS WinFlash for PC Windows is used for updating BIOS of ASUS motherboards simply without any need for professionalism. Launched by ASUS, the simple and easy to use software not only updates your BIOS but also fixes the bugs or any other accruing issue. Just load the required BIOS of the motherboard and get informed all details or any other issue within few clicks. 

asus-winflash-download

ASUS WinFlash Features

Simple Process 

The program offers a very simple and easy process of updating BIOS with a few options. Just follow the instructions such as;

  1. Open the ASUS WinFlash and load the BIOS of the required motherboard.
  2. A detailed list of the file will appear on the user interface.
  3. Two options are available for replacing the BIOS, one is direct from the server, and the other is USB or the hard drive of your operating system.
  4. Then press the “Flash” option.
  5. The software will scan the file and upgrade the system BIOS.
asus-winflash-free

Fast & Straightforward

The program works very fast and in a straightforward way through step by step options and updates your operating system BIOS without any need of booting or removing tools. The best choice for security from any bug or latent hardware compatibility issues. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Mobile users will have to wait a little bit as the app is not currently available for mobile devices.

Easy-to-use Interface

The simple and easy to use interface gives all important information of BIOS such as model, version, build date, and so on. The other side is including with information about upgraded BIOS as well as options for updating the system or closing the app. 

asus-winflash-pc

Free of Cost 

The ASUS WinFlash with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the computer utility category.

Main Features

  • update BIOS of ASUS motherboards
  • Launched by ASUS
  • Simple Process 
  • Fast & Straightforward
  • Compatible with Windows
  • Easy-to-use Interface
  • Free of Cost