EaseUS Data Recovery Wizard 13.2.0

Oct 11, 2020 - Chengdu Yiwo (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

EaseUS Data Recovery Wizard Windows est l’outil le plus puissant et le plus professionnel pour récupérer tout le contenu corrompu du disque dur, des cartes d’appareil photo numérique, des appareils portables et des cartes mémoire. Analyse chaque élément de votre système en prenant en charge les systèmes de fichiers non formatés, non supprimés de FAT et NTFS. L’outil utilise trois étapes simples pour surmonter tout type de problème tel que le plantage du logiciel, l’endommagement du disque dur, la menace d’un logiciel malveillant, la perte de partition ou toute autre erreur anonyme.

easeus-data-recovery-wizard-download

EaseUS Data Recovery Wizard Caractéristique

Interface avancée

L’interface élégante et fraîche avec un processus de navigation simple vous demande le type de fichiers à récupérer. Cliquez sur les menus et une liste d’options vous sera proposée pour sélectionner l’option souhaitée. Choisissez le fichier et cliquez sur le bouton «Suivant». Le nouvel écran affichera tous les disques et stockage connectés. Démarrez la numérisation et récupérez toutes vos données. Exportez facilement vos données récupérées vers n’importe quel autre appareil.

Tâches multiples

Effectue plusieurs tâches telles que la récupération des données supprimées accidentellement ou affectées par des logiciels malveillants ou des virus, la perte de données lors du formatage, le vidage de la corbeille, la partition manquante, l’endommagement du disque dur, le plantage de Windows et la récupération de partition brute est possible via EASEUS.

easeus-data-recovery-wizard-pc

Prend en charge plusieurs formats

Utilisez le logiciel le plus puissant et le plus professionnel et récupérez les fichiers perdus ou corrompus en utilisant plusieurs formats;

  • Les formats de récupération de documents sont DOC / DOCX, XLS / XLSX, PPT / PPTX, PDF, CWK, HTML / HTM, INDD, EPS, etc.
  • La récupération des graphiques peut être possible via JPG / JPEG, TIFF / TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, SR2, MRW, DCR, WMF, RAW, SWF, SVG, RAF, DNG, etc.
  • Les formats vidéo / audio sont AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, MKV, ASF, FLV, SWF, MPG, RM / RMVB, MPEG, AIF / AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, APE, MID / MIDI, RealAudio, VQF, FLV, MKV, MPG, M4V, RM / RMVB, OGG, AAC, WMV, APE, etc.
  • PST, DBX, EMLX, etc. (depuis Outlook, Outlook Express, pour le courrier électronique et pour les archives (ZIP, RAR, SIT, ISO, etc.), exe, Html, SITX, etc.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le navigateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il fonctionne avec une configuration 32 bits et 64 bits.

easeus-data-recovery-wizard-windows

Accès libre

EaseUS Data Recovery Wizard avec licence freeware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie de récupération de fichiers et développé par EASEUS.

Caractéristiques principales

  • Interface avancée
  • Tâches multiples
  • Prend en charge plusieurs formats
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre

EaseUS Data Recovery for Windows 13.2.0

Oct 11, 2020 - Chengdu Yiwo (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

EaseUS Data Recovery Wizard for PC Windows is the most powerful and professional tool for recovering all corrupted content from hard drive, digital camera cards, portable devices, and memory cards. Scans every bit of your system through supporting Unformatted, Undeleted from FAT, and NTFS file system. The tool uses three simple steps to overcome any type of issue such as software crashing, damaging of hard drive, malware threat, losing partition, or any other anonymous error.

easeus-data-recovery-wizard-download

EaseUS Data Recovery Wizard Features

Advanced Interface

The stylish and fresh interface with a simple navigation process asks you about the type of files for recovering. Click on the menus and a list of options will be offered to you to select your required option. Choose the file and click on the “Next” button. The new screen will display all the connected drives and storage. Start scanning and recover all of your data. Export your recovered data to any other device easily.  

Multiple Tasks

Performs multiple tasks such as recover the data accidentally deleted or affected by malware or viruses, losing data through formatting, emptying the recycle bin, missing partition, damaging of hard drive, crashing of windows, and raw partition recovery is possible through EASEUS.

easeus-data-recovery-wizard-pc

Supports Multiple Formats

Use the most powerful and professional software and recover lost or corrupted files through using multiple formats;

  • Formats for recovering documents are DOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT/PPTX, PDF, CWK, HTML/HTM, INDD, EPS, etc.
  • Graphics recovery can be possible through JPG/JPEG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, SR2, MRW, DCR, WMF, RAW, SWF, SVG, RAF, DNG, etc.
  • The video/audio formats are AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, MKV, ASF, FLV, SWF, MPG, RM/RMVB, MPEG, AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, APE, MID/MIDI, RealAudio, VQF, FLV, MKV, MPG, M4V, RM/RMVB, OGG, AAC, WMV, APE, etc.
  • PST, DBX, EMLX, etc. (from Outlook, Outlook Express, for email and for Archives (ZIP, RAR, SIT, ISO, etc.), exe, Html, SITX, etc.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the browser has special compatibility with all type of Windows———- Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it works with a 32-bit and 64-bit setup.

easeus-data-recovery-wizard-windows

Free Access

EaseUS Data Recovery Wizard with freeware license for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the file recovery category and developed by EASEUS. 

Main features

  • Advanced Interface
  • Multiple Tasks
  • Supports Multiple Formats
  • Compatible with Windows
  • Free Access