Recuva Windows 1.53.1087

Nov 14, 2019 - Piriform (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Recuva pour PC (prononciation réelle ‘Recover’) est un merveilleux outil de récupération. Cela ramène les données supprimées par les utilisateurs par erreur. Ces données supprimées peuvent être supprimées de la corbeille. Donc un fichier ou des photos supprimés de la carte mémoire ou du lecteur MP3. Ainsi que les données chiffrées par tout type de virus ou malware. Par conséquent, ne vous inquiétez pas, Recuva récupérera toute votre mémoire supprimée de n’importe où, à tout moment.

Recuva Windows

Recuva Caractéristiques

Récupérer les données supprimées

L’outil récupère tout type de données supprimées à partir d’une erreur utilisateur. Ainsi, vous pouvez facilement récupérer des documents, des images, du son. Ainsi que les e-mails supprimés des cartes mémoire, des disques durs externes et des clés USB. Après avoir terminé sa mission, l’outil affichera une liste de fichiers récupérables. Parce que maintenant, vous pouvez sélectionner les fichiers requis.

Une plus grande flexibilité

Récupérez les données avec une plus grande flexibilité, même à partir de disques endommagés. Vous pouvez également récupérer des données à partir de disques fraîchement formatés.

Mode d’analyse approfondie

Tracez les fichiers supprimés avec le mode Deep Scan. Cette fonction vous permet de numériser les fichiers difficiles à rechercher.

recuva-for-pc

Fonction d’écrasement sécurisé

L’outil offre une fonction d’écrasement sécurisé qui permet à ses utilisateurs d’effacer définitivement un fichier. La fonctionnalité à l’aide de techniques de type industriel et militaire pour supprimer les fichiers requis.

Interface facile à utiliser

Avec une interface très simple et facile à utiliser. Par conséquent, Recuva vous permet de simplement appuyer sur le bouton ‘Scan’ et de sélectionner les fichiers à récupérer. Vous pouvez également utiliser des filtres basés sur le nom ou le type de fichier et exécuter l’outil à partir du pouce USB.

Restauration de fichiers

Recuva vous aide à récupérer tout type de fichier. L’outil prend en charge plusieurs systèmes de fichiers. Comme FAT12, FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, NTFS5, NTFS + EFS. De plus, vous pouvez récupérer des données à partir de n’importe quel appareil photo numérique à support amovible, carte CF, carte SD et bien plus encore.

recuva-download

Compatible avec Windows

Recuva Free Download Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

La Recuva avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présentée pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Nettoyage et peaufinage.

Caractéristiques principales

  • Ramène les données supprimées par erreur
  • Récupérer des fichiers à partir de la corbeille, d’une carte mémoire ou d’un lecteur MP3
  • Récupérer des données à partir de disques endommagés ou de lecteurs nouvellement formatés
  • Utiliser le mode d’analyse approfondie pour retrouver les fichiers supprimés
  • Utilisez la fonction d’écrasement sécurisé pour effacer définitivement les fichiers
  • Interface facile à utiliser
  • Prend en charge plusieurs systèmes de fichiers
  • Restaurer les données via tout type de support amovible

Recuva for Windows 1.53.1087

Nov 14, 2019 - Piriform (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Recuva for PC ( real pronunciation ‘Recover’) is a wonderful recovery tool. This brings back the data deleted by the users by mistake. This deleted data may be deleted from the recycle bin. So a file or pictures deleted from memory card or MP3 player. As well as data encrypted by any type of virus or malware. Therefore don’t worry Recuva will recover all of your deleted memory from anywhere, anytime.

Recuva Windows

Recuva for PC Features

Recover deleted Data

The tool recovers any type of deleted data from a user mistake. So you can easily recover documents, pictures, audio. As well as emails deleted from memory cards, external hard drives, and USB flash. After completing its mission, the tool will show a list of recoverable files. Because now you can select the required files. 

Greater Flexibility

Recover data with greater flexibility even from damaged disks. You can also recover data from freshly formatted drives. 

Deep Scan Mode

Trace the deleted files with Deep Scan Mode. The feature enables you to scan the files which are difficult to search. 

recuva-for-pc

Secure Overwrite Feature

The tool offers a Secure Overwrite Feature which enables its users to erase a file for good. The feature with the help of industry-and military-type techniques for deleting the required files.

Easy to Use Interface

With a very simple and easy to use interface. Therefore Recuva enables you to just push the ‘Scan’ button and select the files for recovering. You can also use filters based on file name or type and run the tool from USB thumb.

Restoring of Files

Recuva helps you to recover any type of file. The tool supports several file systems. Like FAT12, FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, NTFS5, NTFS+ EFS. As well as you can recover data from any removable media digital camera, CF card, SD card, and much more.

recuva-download

Compatible with Windows

Recuva Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free of Cost

The Recuva with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Cleaning and Tweaking category.

Main Features

  • Brings back data deleted by mistake
  • Recover files from recycle bin, memory card, or MP3 player
  • Recover data from damaged disks or newly formatted drives
  • Use deep scan mode for tracing deleted files
  • Use secure overwrite feature for erasing files for good
  • Easy to use interface
  • Supports several file systems
  • Restore data through any type of removable media