Media Creation Tool 10.0.19041.572

Oct 22, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Media Creation Tool est un utilitaire gratuit pour la mise à niveau ainsi que l’installation des versions du système d’exploitation Windows. La production officielle de Microsoft permet aux utilisateurs de créer des disques installés amorçables Windows 10 ainsi que des lecteurs flash et met à niveau l’état actuel de votre PC.

Media-Creation-Tool-Download

Media Creation Tool Caractéristiques

Création d’une copie de Windows 10

  1. Téléchargez Windows 10 Media Tool pour exécuter Windows 10 ou mettez à niveau votre ancien PC OS de Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
  2. Sélectionnez l’option «Créer un support d’installation pour un autre PC».
  3. Sélectionnez la langue, l’architecture et la version installée de Windows.
  4. Sélectionnez «Flash» ou «Image ISO».
  5. Cliquez sur le bouton «Installation», asseyez-vous sur votre chaise et attendez longtemps.

Vous pouvez mettre à niveau votre ancien PC OS de Windows 7 ou 8 vers Windows 10.

Media-Creation-Tool-Free

Compatible avec Windows  

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

L’outil Windows Media avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie de gestion des disques.

Interface facile à utiliser

Une interface intuitive et facile à utiliser vous permet de déployer Windows 10 en quelques clics. L’écran principal est très simple et donne des instructions étape par étape en appuyant sur les boutons “Suivant”. L’application nécessite une connectivité réseau car vous devez télécharger tous les fichiers de Microsoft.

Media-Creation-Tool-PC

Sélection des langues

Accédez aux paramètres du PC ou de la région dans le Panneau de configuration et sélectionnez la langue avant d’installer Windows 10. La sélection automatique de la langue est fonction du paramètre du PC qui vous permet de sélectionner la langue, l’édition du système d’exploitation et l’architecture.

Caractéristiques principales

  • Mettre à niveau ou installer Windows 10 à partir de Windows 7, 8, 8.1
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Interface facile à utiliser
  • Sélection des langues

Media Creation Tool for Windows 10.0.19041.572

Oct 22, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Media Creation Tool is a free utility for upgrading as well as installing Windows OS versions. The official production of Microsoft enables the users in the creation of Windows 10 bootable installed disks as well as flash drives and upgrades the current condition of your PC. 

Media-Creation-Tool-Download

Media Creation Tool Features

Creation of Copy of Windows 10

  1. Download Windows 10 Media Tool for running Windows 10 or upgrade your older PC OS from Windows 7, or 8 to Windows 10.
  2. Select ‘Create an installation media for another PC’ option.
  3. Select language, architecture, and installed version of Windows.
  4. Select ‘Flash unit’ or ‘ISO image’.
  5. Click on the ‘Installation’ button, sit back to your chair, and wait for a long time.

You can upgrade your older PC OS from Windows 7, or 8 to Windows 10.

Media-Creation-Tool-Free

Compatible with Windows   

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

The Windows Media Tool with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the disk management category. 

Easy-to-use Interface 

Intuitive and easy-to-use interface lets you deploy Windows 10 within few clicks. The main screen is very simple and gives step to step instructions via pressing “Next” buttons. The application requires network connectivity as you have to download all files from Microsoft.

Media-Creation-Tool-PC

Selection of Languages

Go to settings of PC or Region in Control Panel and select the language before installing Windows 10. The auto-selecting of language is according to the PC setting which enables you to select the language, edition of the OS, and architecture. 

Main Features

  • Upgrade or install Windows 10 from Windows 7, 8, 8.1
  • Compatible with Windows   
  • Free Access
  • Easy-to-use Interface 
  • Selection of Languages